Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Good SONAR 3 ?

• 87 réponses
  • 20 participants
  • 3 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Good SONAR 3 ?
:?: Alors , il est bien ce SONAR 3 , ou personne ne l'utilise ????
Perso j'aimerais bien en trouver un d'occase vers 400 € ...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : il nous reste plus qu'a attendre AGNULA

rendez-vous dans 10 ans alors... :mdr:

http://opm.panicnow.net
22
Bof, là t'es plutôt dur... d'abord nuendo 2 n'est pas un cubase sx 2 boosté mais plutôt l'inverse.. de même que nuendo était là bien avant SX et que c'est SX qui a récupéré des fonctionnalités de nuendo pour donner plus aux amateurs.

Maintenant, tu peux dire que cubase, ça sonne amateur... mais je vois pas tellement en quoi Sonar3 ne sonnerait pas amateur aussi: c'est le même public qui est visé. Je ne vois pas non-plus Sonar se substituer à un pro-tools.
23
Le Sonar à pas cher il est là
http://www.piano-show.fr/acceuil.asp
remarquez la faute à accueil...

Cédric
www.tone.free.fr
24
Moi je ne pense pas que Sonar et SX puisse être considérer comme "Amateur"

Je ne connais pas Pro-tools mais je ne voit pas trop ce qu'il manque à SX et Sonar pour faire du travail professionel !

J'ai essayé rapidement Sonar 3 et je peut dire que c'est une bombe !
La création de bus à la volée, les affectation de bus, tout marche comme sur une vrai console. La reverb Lexicon est super belle, tout les Fx Ultra-funk sont vraiment excellent !

Ce que j'aime moins, c'est qu'il faut Windows 2000 ou XP, pas 98 (ma carte son est optimisé pour 98 ...) et qu'il est gourmand en ressource avec de petites machine (AMD 1Ghz)

Pour moi, ya pas photo ... mais je ne l'utilise pas, pas les moyens ....
25
SX et Nuendo c'est le même moteur audio, donc...
Ce qui sonne pro ou pas pro, c'est pas le soft, c'est ce qu'on fait avec et ce qu'on met dedans! Avec des micros, des preamplis, des convertisseurs, des cartes pros et un bon sondier devant çà va sonner pro, que ce soit avec un ProTools, un Magix, un Cubase, Un Sonar... La différence est dans les outils, on va y arriver plus ou moins vite selon ses affinités. Quand Cubase VST est sorti avec les VSTi, j'ai bien failli jeter mon Cake, mais çà m'aurait bien emmerdé d'avoir à tout réapprendre, mieux valait attendre un peu que Sonar sorte (à l'époque j'ai acheté HS2002, bien moins cher) et avec le wrapper j'avais aussi les VST. Franchement passer du temps à apprendre des softs (ce qui est une partie de mon boulot) çà me gonfle, c'est super stable, bref j'ai même pas l'impression d'avoir un PC! Cà marche comme avec mon Portastudio, mais avec plein de pistes, de la souplesse et une super qualité. Bonheur!

Cédric
www.tone.free.fr
26
Franchement ShReDdMaStEr, c'est de la balle c'que tu fais ...
Ça me fait penser à du dream theater ...
Le son que tu as !!!!!
C'est bien toi au moins qui joue ???
Comment tu fais ?????
C'est quoi ton secret ?
Tes oreilles elles sont de quelle marque ?
Tu me les donne ?
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
27
Rien qu'au niveau de la gestion du surround et de la synchro video tous formats, c'est deja enorme la difference entre un sx et un nuendo...
28
L'avantage de XP/2000 c'est la structure de driver, l'OS le contrôle proprement. De plus tout ce qui est DirectX est bien mieux intégré, et puis il y a plein de trucs bien pensés, la resto système, la stabilité, le NTFS... çà vaut le coup d'y aller avec la machine qui va bien (plein de RAM, 512 Minimum). Avec 1GHz normalement tu devrais t'en sortir sans trop de pb, après il faut voir ce que tu utilises. Sur ma machine (portable DELL Centrino 1.4GHz 1GB RAM, WinXP Home) j'ai mon Sonar 3 avec DR008, un VSampler, une Lexicon sur un Bus, quelques compresseurs (basse, voix, un Multiband sur la sortie) des EQ, un délai, quelques autres instruments virtuels et effets sur presque tous mes morceaux, avec l'US428 et 256 de buffer en ASIO la machine je passe pas les 60% de CPU. Mas bon je fais de la musique de vieux, y'a pas des dizaines de VSTi qui font des BZIONG dans tous les sens...

Cédric
www.tone.free.fr
29
J'ai trouvé un samplitude pas cher et un project 5 pas cher, mais je trouve pas sonar 2!!!
30
Appelle les, il y a un encart dans le dernier Recording