Good SONAR 3 ?
- 87 réponses
- 20 participants
- 3 249 vues
- 1 follower
Ptitroc
Perso j'aimerais bien en trouver un d'occase vers 400 € ...
samgratt
Et pis rien que reprendre le frunpk ou chihuahua en live, C déja un exploit ...
kenny serane
Citation : je perdais régulièrement 30 minutes de mix à cause des plantages, et quand ça se reproduit 5 fois par jour, ça donne plus de deux heures de pertes !!!
Qui dit plantage dit Crack, je peux pas croire qu'un logiciel plante a ce point, c'est fini ce temps la meme avec un crack je plante 1 fois par mois et encore....
Citation : C'est bien toi au moins qui joue ???
Malheureusement il n'y a QUE moi qui joue, je suis à la recherche desespéré de musicos pour monter mes compos
Citation : C'est quoi ton secret ?
Pour la guitare, c'est 8h par jour de facon intensive et pour le recording, j'ai tout bossé seul, et petit à petit....
A savoir que j'ai composé toutes mes compos du site avec Logic Audio 5, et depuis 1 semaine, je suis en train de passer sur Cubase SX 2.0, faut un temps d'adaptation mais vu que les Pcistes n'ont pas de Logic 6, ben vaut mieux changer de bord de suite....
Pour revenir à Sonar, ce soft m'a jamais emballé, je sais pas pourquoi, et dire que les ricains ne jurent que par lui
Citation : Tes oreilles elles sont de quelle marque ?
FirstLine, elles etaient en promo
Citation : Tu me les donne ?
Ben je compte les changer bientot pour des JVC, meilleurs pour le style Techno parait-il...a essayer!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Red Firebird
Cédric
www.tone.free.fr
kenny serane
Citation : j'en ai vu des bugs
Reste à savoir aussi comment les gens utilisent ce genre de logiciel Ya une majeure partie de bugs causée par la mauvaise utilisation du logiciel ou d'une mauvaise configuration.
Et puis rentre en jeu aussi tout ce qui est Harware à coté, il suffit qu'une carte son soit mal installée et c'est catastrophique
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
usob solina
Citation : Reste à savoir aussi comment les gens utilisent ce genre de logiciel Ya une majeure partie de bugs causée par la mauvaise utilisation du logiciel ou d'une mauvaise configuration.
Hum, ça c'est du domaine de la programmation de la gestion des erreurs... Si le programmateurs n'ont pas pris la peine de soigner cet aspect là, je ne trouve pas ça très normal (je précise que je n'utilise ni Logic, ni Cakewalk, ni Cubase).
kenny serane
Citation : la programmation de la gestion des erreurs
C'est a dire?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
kenny serane
Citation : n'ont pas prévu que certaines opérations échouent
Ben, les programmeurs font le prog en ayant à l'esprit que l'utilisateur va s'en servir avec une config bien installé au depart (driver etc...). Si ca plante a cause de ca, on peut pas leur en vouloir
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Red Firebird
- < Liste des sujets
- Charte