Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Qqun a-t-il eu ce pb avec la version FR ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qqun a-t-il eu ce pb avec la version FR ?
Coucou,

Dans ma version FR de Sonar3, les raccourcis prédéfinis habituels (w, r, etc...) ne répondent pas, il faut faire SHIFT-w, SHIFT-r pour qu'ils fonctionnent et c'est trés lourd.

Qqun a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Je précise :
- que dans la version english, tout fonctionne trés bien (du coup j'utilise celle-là),
- que ce n'est pas SonarZ-OxYgEn-rAdIuM que j'utilise, mais Sonar tout court, acheté directement chez Edirol.

Bonne zique à tous et bonne journée.

Philz.
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,action,play,idmembre,45419.html
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pour ca que je préfère Cubase, on peut l'utiliser en caisfran :mdr: :P:
22
Oui mais un patch correctif doit sortir fin fev début Mars.
Et même si je devais utiliser Sonar version anglaise, je le préfère à Cubase en français, c'est tout dire :clin:
23
D'après la hotline Edirol, c'est imminent! La mise à jour Française devrait être disponible dès le début de la semaine prochaine, peut-être même dès la fin de celle-ci! :P:
Don't follow leaders, watch for parking meters
24
Salut, moi aussi je suis possesseur de la version 3.00 de Sonar Producer Edition en francais! ; car tout bètement j'ai fait updater ma version Sonar 2.2 chez Edirol et il a fallu attendre l moi aprés la version Anglaise pour pouvoir avoir cette version 3 en francais ou en Allemand. parrallèlement j'attends acec impatience la patch 3.1 B en francais sur le site US Cakewalk pour les utilisateurs duments!enregistrés. En effet ce patch corrige de nombreux bugs, et ajoute quelques nouveautéees comme le retour de la play list pour ceux qui font de la scène comme-moi. Par contre ce que je doit ajouter c'est que le mode d'emploi en Francais de la Version 3.00 est bien en dessous en qualitéé et en graphisme que le mode d'emploi de la version 2.00 traduit par l'importateur de l'époque je siterais ARBITER France qui avait fait un excellent manuel et pour la première fois avait francisé Sonar 1 ere edition ; chapeau; Ce coté la Edirol le nouvel importateur a 1 peut de soucis à ce faire! par ailleurs j'utilise l'UA 1000 avec Sonar, NO PROBLEM.
25
Effectivement, le manuel de Sonar3 n'arrive pas à la cheville du précédent. Non seulement il n'est pas aussi complet, mais certaines nouvelles fonctions sont expliquées de façon erronée (par exemple le track editor: impossible de comprendre comment çà marche. heureusement qu'on peut se référer à la version anglaise incluse dans le manuel).
Perso, je me sers toujours du manuel d'Arbiter.

Au fait, logicaum, as-tu rencontré le problème d'enregistrement que je mentionne plus haut avec la version française (Edirol admet tous les autres bugs mais n'a pas connaissance de celui-là!)?

Tipot