Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Plusieurs cartes son simultanées en asio dans sonar : peut-on ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 178 vues
  • 1 follower
1 Plusieurs cartes son simultanées en asio dans sonar : peut-on ?
Ou peut-on pas ?

J'ai essayé avec des drivers Kx + drivers ASIO4All, tout s'affiche dans la liste des drivers, mais si je sélectionne les Kx, les autres sont grisés et inutilisables, et vice-versa... alors, on peut ou on peut pas :mrg: ?


Merci d'avance :bravo2: !
Afficher le premier post
11

Citation : au niveau Windows, c'est pas possible de faire cohabiter 2 cartes son,


c faux . pour délirer j'avais branché sur le m^me pc deux terratec , une audigy + le chip ac_97 .
yavait aucun prôblême m^me si c ne fût pas très pratik à l'usage .

Citation : La 2è carte ne passe pas par windows, mais est "greffée" sur la première


c le systême de chainage en cascade pour les interfaces d'une même marques .
toutes les marques "pro" proposent ce type de fonctionnement ( teratec ews connect , creamware i-link , l'ego system-link , les carte marian et echo aussi ...............)
dns ce cas en général les interfaces partagent le même gestionnaire et le m^me panneau contrôle avec soit un onglet dédié chaque carte (terratec) soit un mixer modulable comme sur les marian , les m-audio .........

Citation : 1 logiciel qui 'parle' en exclusivité avec UNE carte son


je comprend pkoi je ne pouvais pas utiliser les deux terratec simultanément en asio : (
vive l'e-wdm

{-: cUbaSe sUcKs :-}

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

12
Bon, donc on peut pas, quoi :|

Voilà qui est réglé :bravo2:
13
Mouais, je suis pas convaincu pour le coup de la carte son en double.
Surtout avec une audigy et un chip ac97 ...
:|
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
14
Moi j'ai deux cartes audio M-Audio, une 24/96 et une delta 44 car 2entrees analogiques ne me suffisent pas , avec cette config., je dispose de 6 entrees et 6 sorties
l'idéal pour moi serait 16 entrees et 2 sorties ! :oo:
avec la qualitée de la 24/96 m-audio

Studiocreuse

15
> 1 echo layla avec convertos adat : 16 entrées / 16 sorties en 24/48.... normalement y'a de quoi voir venir.....
16
Salut
la echo layla a 16 in analogiques en +4 db et 130 db de rapport/signal bruit
elle gère le midi in/out ??????
:???:

Studiocreuse

17
L'ASIO ne permet pas de le faire (d'utiliser plusieurs drivers différents), c'est pas prévu dans la norme. Par contre je pense qu'il est possible avec plusieurs cartes du même modèle prévoyant la fonctionnalité d'utiliser un driver et de faire une grosse carte virtuelle. Je n'en suis pas sur, à vérifier.
Avec les drivers WDM c'est possible, mais attention aux histoires de synchro. Mieux vaut encore avoir des cartes synchronisables.
18
Et est ce que ce serait pas mieux d'avoir une grosse carte plutot que 40 000 petites ?
Non, parce que bon, c'est peut être plus cher à l'achat, mais au final, c'est plus interessant non ?
Je sais pas hein, je demande.
:8)
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
19
Tu as parfaitement raison, je suis en train d'économiser pour une echo Layla 24

C'était pour savoir si à chaque changement de config on est obligé de revendre les cartes précédentes ou pas....

(j'aurais bien chaîné quelques Phase 28 en plus de la carte ECHO pour mixer en analogique... avec les cartes phase, pour 800 euros tu as 32 sorties analogiques d'excellente qualité... mais bon si c'est pas possible :| ....)
20

Citation : Salut
la echo layla a 16 in analogiques en +4 db et 130 db de rapport/signal bruit
elle gère le midi in/out ??????



En fait elle 8 entrées et 8 sorties analogiques, plus un port ADAT simultané qui ajoute encore 8 e/s digitales, reste juste à ajouter un convertisseur :bravo2:

Page de pub : j'ai vu que la production de Garbage et Nirvana avait utilisé des Layla 24 et pas un protool quelconque :8O: . C'est donc du matos pro de chez pro si on sait s'en servir :bave: