Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet [News] Cakewalk Sonar 4

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 2 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Sonar 4
Cakewalk vient de lever le voile sur la toute nouvelle version de Sonar, son fameux séquenceur MIDI/Audio pour PC. Au programme de cette mise à jour, plus de 100 nouvelles fonctionnalités avec de gros efforts fournis du côté de l'édition et de l'arrangement audio, de l'interface, de l'import/export de données et du son multi-canal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Très juste, merci quand même
42
Et avec Lame par exemple, il faut mettre quoi dans la ligne de commande ?
Merci

ps: j'ai bien essayé le copier coller de l'exemple donné mais cela ne marche pas

grosse bille en informatique inside
43
Toutes les infos sont là :
http://lame.sourceforge.net/USAGE

Je n'ai pas testé avec lame (et je ne compte pas le faire) mais je commencerai par :
lame %I %O

et si ca ne marche pas, je rajouterai les options suffisantes pour que ca marche. Il faut faire des essais et entre chaque essai ne faire qu'une seule modification, bref procéder avec méthode.

Quand tu auras trouvé, poste la ligne de commande, ca pourra être utile à d'autres !

Bonne nuit,
44
He bien moi je dis :bravo2: philz

je crois que je vais faire une bonne nuit ;)

et merci encore