[News] Cakewalk Sonar 4
- 43 réponses
- 17 participants
- 2 591 vues
- 1 follower
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2004 à 09:00:21[News] Cakewalk Sonar 4
Cakewalk vient de lever le voile sur la toute nouvelle version de Sonar, son fameux séquenceur MIDI/Audio pour PC. Au programme de cette mise à jour, plus de 100 nouvelles fonctionnalités avec de gros efforts fournis du côté de l'édition et de l'arrangement audio, de l'interface, de l'import/export de données et du son multi-canal.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 29/09/2004 à 11:11:20
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 29/09/2004 à 12:06:23
Citation : D'ici octobre j'aurai un sonar 3 SE à revendre 120 euros si ça intéresse quelqu'un (grave pas cher car il est déjà enregistré donc attention pas d'upgrade)
A 99 € la mise à jour vers Sonar 4 SE c'est tout bénef ! Le mien sera aux alentours de 80 €. Tu surenchéris ? ;)
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 29/09/2004 à 12:07:55
Ah non excuse moi : avec les frais de port la mise à jour est à 116 €...Mais le mien reste à 80 €...
@+
Talltoub
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 30/09/2004 à 11:45:09
79,9 euros
hum en fait j'vais ptêt l'installer sur une autre bécane tout compte fait....
hum en fait j'vais ptêt l'installer sur une autre bécane tout compte fait....
Ballot Philippe
1160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 30/09/2004 à 12:19:51
Lu dans une annonce
[/quote]Livré avec toutes les informations d'enregistrement. Cela permettra de bénéficier des dernières mises à jour du logiciels + prix particuliers pour nouvelles mises à niveau payantes.
pourquoi ne pourrait on pas upgrader un soft acheté d'occase dans des conditions normales ??
Merci d'éclaircir
[/quote]Livré avec toutes les informations d'enregistrement. Cela permettra de bénéficier des dernières mises à jour du logiciels + prix particuliers pour nouvelles mises à niveau payantes.
Citation : grave pas cher car il est déjà enregistré donc attention pas d'upgrade)
pourquoi ne pourrait on pas upgrader un soft acheté d'occase dans des conditions normales ??
Merci d'éclaircir
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 30/09/2004 à 13:18:49
Parce que quand tu vends un logiciel d'occase ça ne duplique pas pour autant la licence.
Si je te vends mon Sonar 3 alors que je l'ai enregistré, seul l'un de nous deux pourra profiter du support et des offres d'upgrade (en l'occurence moi).
Par contre si je te le vends non enregistré, je te vends les possibilités d'ugrade avec.
Si je te vends mon Sonar 3 alors que je l'ai enregistré, seul l'un de nous deux pourra profiter du support et des offres d'upgrade (en l'occurence moi).
Par contre si je te le vends non enregistré, je te vends les possibilités d'ugrade avec.
MrMarcH
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 01/10/2004 à 14:05:40
L'exception logiciel !
On n'achète pas les CD ou la doc mais une license d'utilisation pour un soft.
Donc acheter une version de SONAR d'occase c'est comme acheter une voiture sans carte grise !
Et ceci est valables pour 90% des softs
ACHETER d'OCCASION=ARNAQUE !!!
SURTOUT NE LE FAITE PAS !!!
Dernière composition "Jean-Jacques"
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 01/10/2004 à 14:17:20
Ah tiens ça me fait penser que je vends aussi une BMW série 3 noire sans carte grise, 3500 euros si ça intéresse quelqu'un
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 01/10/2004 à 23:40:41
Ce qui est vrai pour un logiciel ne l'est pas forcément pour d'autres : exemple : j'ai enregistré aujourd'hui ma copie de Reason et j'ai découvert sur le site de Propellerhead une procédure pour revendre officiellement sa copie du logiciel, c'est à dire ceder sa license avec tous les attributs et avantages qui s'y rattachent. Certes la procédure semble fastidieuse mais elle a le merite d'exister.
Par contre pour Sonar c'est mal barré...
@+
Talltoub
Par contre pour Sonar c'est mal barré...
@+
Talltoub
Jerome51
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 02/10/2004 à 07:48:51
Moi je suis enseignant et je voulais acheter sonar 4 pour travailler avec mes élèves en version éducation... 499 euros mais pas de possibilité de mise à jour... cela fait cher...
- < Liste des sujets
- Charte