Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet [News] Cakewalk Sonar 4

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 2 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Sonar 4
Cakewalk vient de lever le voile sur la toute nouvelle version de Sonar, son fameux séquenceur MIDI/Audio pour PC. Au programme de cette mise à jour, plus de 100 nouvelles fonctionnalités avec de gros efforts fournis du côté de l'édition et de l'arrangement audio, de l'interface, de l'import/export de données et du son multi-canal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
D'ici octobre j'aurai un sonar 3 SE à revendre 120 euros si ça intéresse quelqu'un (grave pas cher car il est déjà enregistré donc attention pas d'upgrade)
22

Citation : D'ici octobre j'aurai un sonar 3 SE à revendre 120 euros si ça intéresse quelqu'un (grave pas cher car il est déjà enregistré donc attention pas d'upgrade)



A 99 € la mise à jour vers Sonar 4 SE c'est tout bénef ! Le mien sera aux alentours de 80 €. Tu surenchéris ? ;)

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
23
Ah non excuse moi : avec les frais de port la mise à jour est à 116 €...Mais le mien reste à 80 €...

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
24
79,9 euros :fache:

hum en fait j'vais ptêt l'installer sur une autre bécane tout compte fait....


:mrg:
25
Lu dans une annonce

[/quote]Livré avec toutes les informations d'enregistrement. Cela permettra de bénéficier des dernières mises à jour du logiciels + prix particuliers pour nouvelles mises à niveau payantes.

Citation : grave pas cher car il est déjà enregistré donc attention pas d'upgrade)



pourquoi ne pourrait on pas upgrader un soft acheté d'occase dans des conditions normales ??

Merci d'éclaircir
26
Parce que quand tu vends un logiciel d'occase ça ne duplique pas pour autant la licence.
Si je te vends mon Sonar 3 alors que je l'ai enregistré, seul l'un de nous deux pourra profiter du support et des offres d'upgrade (en l'occurence moi).
Par contre si je te le vends non enregistré, je te vends les possibilités d'ugrade avec.
27
:non:
L'exception logiciel !

On n'achète pas les CD ou la doc mais une license d'utilisation pour un soft.

Donc acheter une version de SONAR d'occase c'est comme acheter une voiture sans carte grise ! :furieux: :furieux: :furieux:

Et ceci est valables pour 90% des softs


ACHETER d'OCCASION=ARNAQUE !!!
SURTOUT NE LE FAITE PAS !!!

Dernière composition "Jean-Jacques"

28
Ah tiens ça me fait penser que je vends aussi une BMW série 3 noire sans carte grise, 3500 euros si ça intéresse quelqu'un :diable:
29
Ce qui est vrai pour un logiciel ne l'est pas forcément pour d'autres : exemple : j'ai enregistré aujourd'hui ma copie de Reason et j'ai découvert sur le site de Propellerhead une procédure pour revendre officiellement sa copie du logiciel, c'est à dire ceder sa license avec tous les attributs et avantages qui s'y rattachent. Certes la procédure semble fastidieuse mais elle a le merite d'exister.
Par contre pour Sonar c'est mal barré...

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
30
Moi je suis enseignant et je voulais acheter sonar 4 pour travailler avec mes élèves en version éducation... 499 euros mais pas de possibilité de mise à jour... cela fait cher...