Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet [News] Cakewalk Sonar 4

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 2 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Sonar 4
Cakewalk vient de lever le voile sur la toute nouvelle version de Sonar, son fameux séquenceur MIDI/Audio pour PC. Au programme de cette mise à jour, plus de 100 nouvelles fonctionnalités avec de gros efforts fournis du côté de l'édition et de l'arrangement audio, de l'interface, de l'import/export de données et du son multi-canal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut Jerome

Hors sujet : Matinal, si tu veux ma proposition tiens toujours, si tu veux passer, de plus j'ai Sonar 2.0 si tu veux voir comment ça tourne

32
Je t'avoue que j'ai un emploi du temps un peu chargé mais je suis toujours partant.
33
Je t'envoie mon tel par ta fiche
34
35
À 1ère vue, ça me semble tout bueno .
Tutoriaux bien faits, tout en français ... cool
Je vais dire adieux doucement à Acid Pro
Séquenceur très complet, + ergonomique que Cubase et + stable à mon avis

:bravo:

hop au boulot !!
36

Citation : Séquenceur très complet, + ergonomique que Cubase et + stable à mon avis



Sonar est une pure merveille (sans a priori)
A l''exception de Samplitude (que je découvre) c'est de loin celui que je préfere sous win (pour les raisons données + haut. Je possede S3 mais compte passer en 4PE ceci dit, ayant eu CWPA 9 puis S3 SE je peux te dire, tant pis pour ceux qui vont raler, que c'est sans soucis ni bidouilles , à la différence de bcp de séquenceurs)
A+ :bravo2:
37
Bonjour,

Je souhaite investir dans un séquenceur complémentaire nouvelle génération (j'ai Cubase 5.1) à Live 4 et j'hésite entre Cubase SX3 et Sonar4. Pour me faire une idée, j'ai téléchargé les deux démos . J'ai lu vos avis où vous indiquiez que pour rien au monde vous iriez sur Cubase et que Sonar était une pure merveille.
Je veux bien le croire, mais j'avoue que j'ai quelques difficultés avec, et notamment avec les VST et les VSTI. Je n'ai pas accès aux plugins en dehors des FX. A contrario, j'ai été agréablement surpris par la gestion des VST et des instruments VST dans Cubase SX, ils répondent parfaitement, notamment Reaktor session et le moog modular d'Arturia.
En revanche, la démo de Saunar 4 en 5.1 m'a emballé.
D'où question, dois-je comprendre que si je fais le choix de Sonar 4, je dois faire le deuil de mes VST et VSTI ?
Je précise que j'utilise le PC surtout pour l'audio et les instruments virtuels, les synthés hardware étant pilotés par un vieux Mac G3 avec Studio Vision Pro d'Opcode, logiciel que me donne entière satisfaction.
Vos conseils et surtout vos remarques mettant en avant les qualités de Sonar 4 m'intéressent.
Merci d'avance.
38
Salut

Sonar 4 PE est vendu avec VST Adapter 4 qui incorpore les VST, VSTI, dans le menu instrument DXI, ça fonctionne très bien, donc tu n'as pas à faire le deuil de tes VSTs
en espérant t'avoir éclairer

salutations, Albett :D:

Duo Rivage

39
Bonjour à tous,

dans l'article d'AF philz explique comment configurer Sonar 4 avec un encoder mp3 externe, alors voilà, j'essaie en vain mais je ne trouve pas la ligne de commande, j'utilise CDex, comment faire pour trouver cette fichue ligne ?? :?!:

si quelqu'un sait merci d'avance de me le faire savoir
40
A ma connaissance, CDex est un programme doté d'une interface graphique (fenêtre etc...) et ne s'utilise donc pas en ligne de commande...

Un bon moyen de tester est d'ouvrir une fenêtre dos, aller dans le répertoire contenant le programme et le lancer... Aucune fenêtre ne doit apparaitre.

De plus, il me semble que CDex prend des plages d'un cd audio pour les convertir en wav ou mp3... L'encodeur attendu par Sonar doit prendre des wav et les convertir en mp3...