[News] Cakewalk Sonar 7
- 126 réponses
- 35 participants
- 5 932 vues
- 33 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Asturias76
Hors sujet : Gatman, tu l'a commandé quand ? Citation : Citation : Toutefois, avec les délais de livraison associés au lancement d'un nouveau produit, je pense que le temps d'attente risque d'être assez comparable.
J'ai passé commande le 20 septembre, j'ai eu le n° de suivi DHL le 26 mais quand je regarde sur le site de DHL, j'ai ça depuis le 26 :
Shipement details
Identcode: 8530...
From: GALWAY, IE
Pickup date: 2007-09-26
Status: Wrong payment information
References: CWA1...
8530...
Item details
Identcode: JJD00...
Pickup date:
2007-09-26
Last track event: Pick-up / Delivery information. Picked up(Pick-up Depot): Galway / IE, 2007-09-26
Et je n'ai pas été débité sur mon compte, ce qui me semble bizarre vu que Sonar est sensé être expédié ?!
Pour moi, y a des chances
Anonyme
gatman
order date : 21 sept
ship date : 24 sept
et en fait mon gardien l'a réceptionné vendredi 27, pas samedi
ce qui est suprenant, c'est que l'expéditeur c'est Hewlett packard
cakewalk a du fait faire un accord avec HP qui l'expédie d'irlande
Asturias76
Hors sujet : Ok merci. Tu as eu un n° de suivi à 12 chiffres ? J'ai appelé DHL pour savoir et ils disent que ce n° ne correspond à rien alors que j'ai bien des infos sur leur site . Bref .
Will Zégal
Et n'oubliez pas non plus la balise ;)
gatman
mon pc reboote au moment de l'inscription dans la base de registre de sonar
j'ai lu sur le forum cakewalk que c'etait le cas pour les PC vérolés
je pense que le virus du mois dernier à corrompu windows de facon profonde, je suis donc bon pour tout reformater...
donc compte rendu de sonar beaucoup plus tard
Asturias76
Pas encore eu le temps évidemment de tester tout ça. Plus d'impressions dans un moment .
Asturias76
- niveau interface, c'est quasi la même chose que le 6 à l'exception des boutons qui sont en relief et en blanc sur noir au lieu de noir sur gris. Rien de déroutant donc.
- niveau ressources, c'est pareil voir peut-être un peu mieux, ça me semble légérement plus fluide dans les manips.
- bug pas terrible : au niveau du split des clips audio, quand on coupe à un endroit, la partie à gauche est emputée d'une certaine longueur variable suivant les clips. Il suffit d'étirer le clip de gauche pour récupérer l'intégrité du clip mais niveau productivité... très bof. Le bug a été reporté à Cakewalk par pas mal d'utilisateurs.
- l'édition audio me parait aussi mieux gérer par rapport au curseur de la souris. Ca réagit plus comme on s'y attend alors que dans le 6, parfois l'étirement multi-clips et obtenir le triangle du "fade in/out" étaient un peu galère.
Pas encore testé les nouveautés mais une sensation de mieux déjà dans l'interactivité.
gatman
la chasse aux nouveautés est subtile mais je me suis couché tot
- j'aime bien le solo avec mute paramétrable en db des autres pistes
- intégration de plein de formats de lecture et d'export. j'ai plus de pb pour la préecoute des echantillons (et de plus l'encodeur mp3 est enfin fourni en standard. petit détail mais sympa)
- j'ai lancé les nouveaux VST, enfin dxi :
Session Drummer™ 2 (sonne bien avec des séquences midi)
Dimension LE pas mal du tout (associé à Garritan Pocket Orchestra qui est assez décevant, à part la harpe. mais les échantillons sont miniscules)
et Rapture LE
il reste quand meme un paquet de trucs à tester...
Anonyme
Hors sujet : pour la petite histoire, j'ai reçu sonar 7 studio edition(n'ayant pas besoin du producer car je possede une uad-1,des virtuels et toujours mon beau logic sur pc). commandé vendredi dernier et reçu ce matin.
- < Liste des sujets
- Charte