[News] Cakewalk Sonar 7
- 126 réponses
- 35 participants
- 5 928 vues
- 33 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2007 à 19:26:55[News] Cakewalk Sonar 7
Boomchaka ! Après Apple et son Logic 8, Cakewalk enchaîne avec son teasing pour Sonar 7 !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
521410
61 Posté le 24/09/2007 à 07:30:30
Ouep, l'audiosnap, c'est plus ou moins Live, et l'act plus ou moins Reason... Mais c'est vrai que quand ça arrive dans sonar c'est digéré et pensé.
Eddy Roll
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 24/09/2007 à 11:15:28
Au sujet des prix US et €:
Le prix de SONAR 7, distribué en France par Roland Central Europe, est identique à celui de SONAR 6.
C'est-à-dire, pour la version Producer, à titre d'exemple, 596,90€ prix maximum conseillé, 499€ prix généralement constaté.
Pour la petite histoire, les commandes en ligne chez Cakewalk sont traités à Boston, puis expédiés depuis un entrepôt en Irelande. Ayant eu à assurer des suivis de commande pour quelques brebis égarées, il arrive de temps en temps que ce système cafouille copieusement, même si dans l'ensemble ça se passe plutôt bien.
Après, c'est vous qui voyez où vous commandez votre logiciel ou votre mise à jour, il n'y a aucun souci dans les deux sens.
Le prix de SONAR 7, distribué en France par Roland Central Europe, est identique à celui de SONAR 6.
C'est-à-dire, pour la version Producer, à titre d'exemple, 596,90€ prix maximum conseillé, 499€ prix généralement constaté.
Pour la petite histoire, les commandes en ligne chez Cakewalk sont traités à Boston, puis expédiés depuis un entrepôt en Irelande. Ayant eu à assurer des suivis de commande pour quelques brebis égarées, il arrive de temps en temps que ce système cafouille copieusement, même si dans l'ensemble ça se passe plutôt bien.
Après, c'est vous qui voyez où vous commandez votre logiciel ou votre mise à jour, il n'y a aucun souci dans les deux sens.
Jerome51
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 24/09/2007 à 11:19:48
Bonjour,
je ne trouve pas le prix de la mise à jour?
merci jerome
je ne trouve pas le prix de la mise à jour?
merci jerome
nyko59
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 24/09/2007 à 13:11:26
J'utilise SONAR 6 Producer edition, et j'en suis très satisfait.
En plus, j'ai dans l'idée que Cakewalk a enfin répondu à une de mes attentes avec cette nouvelle version : Un plugin pour gérer le hardware externe en évitant la latence.
Quelqu'un aurait-il plus de renseignements à me fournir concernant ce plugin ? Je saurai ainsi s'il m'est indispensable de commander la mise à jour.
NYKo
En plus, j'ai dans l'idée que Cakewalk a enfin répondu à une de mes attentes avec cette nouvelle version : Un plugin pour gérer le hardware externe en évitant la latence.
Quelqu'un aurait-il plus de renseignements à me fournir concernant ce plugin ? Je saurai ainsi s'il m'est indispensable de commander la mise à jour.
NYKo
Open your eyes Nicholas
Grebz
1365
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 25/09/2007 à 11:06:02
Salut Jérôme51, pour les prix de la mise à jour, cherche un peu dans ce topic, tu trouveras la réponse.
Allez, je suis trop bon... Je te recopie le bousin :
"Les prix sont les suivants :
* Nouveau client : 588.00 €
* Mise à niveau pour utilisateur enregistré (SONAR LE inclus) : 427.00 €
* Mise à niveau à partir de Guitar Tracks, de Home Studio, de Kinetic, de Pro Audio et de Project5 : 332.00 €
* Mise à niveau à partir de SONAR 1-4 (éditions Studio/Producer) : 237.00 €
* Mise à niveau à partir de SONAR 6 Studio, SONAR 5 (éditions Studio/Producer) et Power Studio : 218.00 €
* Mise à niveau à partir de SONAR 7 Studio : 189.00 €
* Mise à niveau à partir de SONAR 6 Producer : 170.00 €"
Allez, je suis trop bon... Je te recopie le bousin :
"Les prix sont les suivants :
* Nouveau client : 588.00 €
* Mise à niveau pour utilisateur enregistré (SONAR LE inclus) : 427.00 €
* Mise à niveau à partir de Guitar Tracks, de Home Studio, de Kinetic, de Pro Audio et de Project5 : 332.00 €
* Mise à niveau à partir de SONAR 1-4 (éditions Studio/Producer) : 237.00 €
* Mise à niveau à partir de SONAR 6 Studio, SONAR 5 (éditions Studio/Producer) et Power Studio : 218.00 €
* Mise à niveau à partir de SONAR 7 Studio : 189.00 €
* Mise à niveau à partir de SONAR 6 Producer : 170.00 €"
Anonyme
521410
66 Posté le 25/09/2007 à 11:56:30
Citation : Pour m'être assis (une seule fois hélas) derrière une Icon D-Control, c'est clair qu'on est dans un autre univers que tout autre soft avec une MCU. Plus que dans la musique sur informatique, on est plutôt dans l'univers du studio traditionnel assisté par informatique.
Eh oui.
pi.track
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 25/09/2007 à 12:06:25
Bonjour,
je souhaite investire dans un sequenceur audio/midi et mon coeur balance entre cubase 4 (que je connais très bien) et sonar PE 6 ou 7... après avoir lu le post de grebz, je serais largement tenté par sa solution (acheter à 200euros pour faire l'upgrade plus tard) mais j'aimerais savoir si :
1: le logiciel et ses menus sont en français
2: la doc est exclusivement en allemand (j'aimerais au moins de l'anglais)
3: enfin, n'ayant jamais fait d'upgrade de logiciels, comment ça se passe on reçoit un logiciel tout beau tout neuf (genre sonar 7 complet) ou un DVD d'install qui se contente de rajouter une couche de logiciel sur l'ancien sonar...
Voilà, merci par avance pour vos réponses
A+
je souhaite investire dans un sequenceur audio/midi et mon coeur balance entre cubase 4 (que je connais très bien) et sonar PE 6 ou 7... après avoir lu le post de grebz, je serais largement tenté par sa solution (acheter à 200euros pour faire l'upgrade plus tard) mais j'aimerais savoir si :
1: le logiciel et ses menus sont en français
3: enfin, n'ayant jamais fait d'upgrade de logiciels, comment ça se passe on reçoit un logiciel tout beau tout neuf (genre sonar 7 complet) ou un DVD d'install qui se contente de rajouter une couche de logiciel sur l'ancien sonar...
Voilà, merci par avance pour vos réponses
A+
Eddy Roll
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 25/09/2007 à 12:22:17
Citation : 1: le logiciel et ses menus sont en français
1. Le logiciel propose le choix de la langue à l'installation. Pas de soucis.
2. Il me semble qu'il s'agit d'un manuel multilingues, avec une section en Anglais, une en Allemand, une en Français etc. mais je ne suis pas sûr à 100%. Dans tous les cas tu trouveras l'aide en ligne (menu Aide) en Français, et un PDF de 800 pages en Français sur le DVD d'installation.
3. Les mises à niveau Cakewalk consistent en l'envoi d'un produit complet, en boîte et tout et tout. Seul le prix diffère, selon qu'on est nouvel utilisateur, ou utilisateur enregisté chez Cakewalk. Prends donc bien le temps d'effectuer cette démarche qui ne demande que quelques minutes en ligne.
A noter également que le nouveau produit ne vient pas 'patcher' l'ancien, les 2 versions coexisteront sur ton ordi, dans des dossiers d'install bien distincts. Seuls les dossiers de plugs et dossiers de travail sont en commun.
pi.track
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 25/09/2007 à 15:04:50
Merci Eddy pour toutes ces informations... je m'en vais commander de ce pas !
bonne zic !
bonne zic !
DitFred
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 25/09/2007 à 16:40:28
Je viens de passer commande, 192,31 euros avec la TVA à 15% du luxembourg... A ce prix, c'est vraiment une affaire !!!
DitFred
DitFred
- < Liste des sujets
- Charte