Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

réactions à la news Cakewalk Sonar X1

• 231 réponses
  • 31 participants
  • 33 044 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Cakewalk Sonar X1
Cakewalk s’apprête à sortir la nouvelle version de son séquenceur Sonar, baptisée Sonar X1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151

Dites en attendant que mon X1 commandé en magasin arrive, quelqu'un aurait-il la bonté de me faire parvenir le manuel "get starting" si il existe (comme chez C5) ?  Histoire de commencer à me familiariser icon_bave.gif

PS : pas le manuel "complet" parce que je le lirais pas icon_bravo.gif

152

YU-Man j'ai fait comme toi. J'ai bien reçu l'acquittement du paiement par Paypal mais le download a planté complètement. Comme j'ai aussi commandé la version Box, j'attends mais je ne m'inquiète pas car Cakewalk est plutôt une boite sérieuse. Ils ont fait une telle promo, qu'ils doivent crouler sous les commandes et c'est normal car il semblerait qu'ils ont corrigé le gros point faible de Sonar : l'ergonomie !

Pas de panique, je pense...

L’art ne se décrète pas… il se constate..

153

oui...bon....c'est vrai que j'ai été un mauvaise langue.....

cette nuit, juaste avant de me coucher, et juste après avoir passé mon coup de gueule ici même, j'ai relancé le dl de la part 1....environ 10h annoncées de dl...et je vois en ce moment même que le dl ne s'est toujours pas interrompu: il devrait même s'achever d'ici 28min...donc ma crainte du dl impossible à cause d'une connexion trop lente qui prendrait plus de temps que la durée de validité des liens n'est en fait pas fondée...

eek ....ah ben voilà....j'ai parlé trop vite...au moment même où je vous écris, le dl vient de s"interrompre:

Citation de mon pc :

C:UsersFanfanDownloadsSonar x1 dwnld2_SONAR_X1_Producer.part1.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.

bon qu'est-ce que je fais? je pète un plomb en direct? j'vide une bouteille de sky cul sec? je défonce mon pc? j'programme un attentat au siège de CW? j'me rends de mon plein gré à l'hopital psy le plus proche?

...oh et pi m#@!e tiens....j'vais chez mamie manger une bonne poule au pot....ça va m'calmer...!!!

p&%ain!!! c'est la 2ème fois que j'ai de gros problème avec CW pour l'obtention d'un serial...la dernière fois, pour un upgrade précédent ça avait pris quasiment 2 mois pour qu'ils me filent mon p&%ain de code de registration.....

Citation de feel :

Pas de panique, je pense...

je panique pas....je sais que je vais finir par obtenir mon dvd...qu'avec de la chance, je vais relancer un dl qui va peut-être marcher, et ainsi obtenir mon serial...qu'au pire, au bout de quelques jours/semaines/mois/années?, à force de mails et de coups de fils laborieux, ils me délivreront ce p&%ain de serial....mais bon, j'suis un client comme un autre, j'paie comme tous les autres, et tout ça parce que j'ai un connexion merdique, j'dois être pénalisé plus que d'autres...?!!! (parceque j'suis sur que c'est ma faute si le dl s'est interrompu...rien au'en me connectant sur AF et ma boite mail, ça a du provoqué une micro-interruption du dl, et quand firefox a voulu reconnecter, manque de pot, le lien de dl était mort, et que hier ça s'est interrompu pdt mon absence parce quelque chose a monopolisé momentanément ma connexion, comme une mis à jour automatique de l'antivirus ou autre, provoquant la même micro interruption du dl de sonar, avec la même impossibilité de reconnecter, vu que les liens étaient dead.... headbang.gif )

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 11:48:23 ]

154
Yu > si cela n'est pas déjà la cas, utilise un gestionnaire de téléchargement, afin de garantir la reprise en cas d'interruption, surtout avec un "petite" connexion (qui coutait quand même un bras il y dix ans, tout est relatif).

Firefox et les navigateurs en général gèrent très mal les téléchargements de + de 1Go, avec souvent un beau plantage à la clé.

Voir Flashgot, DownThemAll!, etc.

A défaut de P2P. :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

155

Seule solution un manager de téléchargement qui s'intègre à votre navigateur. Tel free download manager par ex

Les interruptions sont gérées par le soft

156

bon merci les gars pour ces infos, je vais assayer ça.....je suis déjà un adepte de Jdownloader, mais quand j'ai copié les liens dans celui-ci, ça m'a mis "hors-ligne" pour tous les liens, donc je me suis dit que c'était pas possible comme ça...mais j'avais pas pensé à flashgot que j'ai déjà...maintenant la queqtion, c'est de savoir: si une interruption intervient après plus de 5h depuis le début du dwnld, est-ce que le gestionnaire de dwnld pourra reprendre sachant que les liens CW ne sont valables que pendant 5h....?

On va bien voir, je vais faire une tentative...

et encore merci peck.gif

157

bon courage

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

158

icon_neutral.gificon_sad.gificon_crying1.gificon_facepalm.gificon_fache.gificon_tresfache.gifheadbang.gifshoot.gif

Bon ben, comme j'le pressentais, même avec flashgot/jdownloader, les dwnlds s'interrompent au bout d'un moment: "fichier non trouvé"...et toujours pas de serial à l'horizon, ni sur mon compte CW, ni dans mes mails (et encore moins dans le dossier spams).....

j'lache l'affaire, ça m'décourage....

159
Bé donne le lien et on le télécharge pour toi.

1898130.gif :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

160

non mais bon, de toute façon j'attends la version boite....d'ici à ce qu'elle arrive, j'espère au moins qu'ils auront répondu à mes mails...de tout façon mon interface a un souci, donc elle doit repartir au SAV (c'est la période en ce moment...j'les collectionne...super Noël icon_confused.gificon_fete.gificon_facepalm.gif )....j'vais jsute faire une grosse pause et être patient....