Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

réactions à la news Cakewalk Sonar X1

• 231 réponses
  • 31 participants
  • 33 049 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Cakewalk Sonar X1
Cakewalk s’apprête à sortir la nouvelle version de son séquenceur Sonar, baptisée Sonar X1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161

Ma transaction s'est perdue dans les limbes du web icon_mdr.gif (vaut mieux en rire... pour l'instant).

Paiement par carte de crédit via Paypal vendredi soir. Confirmation de la transaction par mail de Paypal. Pas de news.

Bon, il y a eu le WE depuis et je n'ai pas été débité - mais je pense que j'aurais préféré car ça voudrait dire que le transfert a bien eu lieu alors que là, c'est en suspens on ne sait où.

162

j'ai l'impression qu'ils sont un peu débordés du côté de chez CW...en même temps, j'comprends que ça doit être la zone pour eux avec toutes les commandes qui sont passées en même temps....mais bon, déjà, c'comprends pas qu'ils aient pas mis en place un système de précommande...ça fait 2 mois qu'ils nous font baver comme des chiens avec X1 sans possiblité de précommander, à part l'upgrade vers 8.5 pouer avoir x1 gratos, et encore, même en ayant fait ça, il faut repasser une commande à partir du 08/12, même de 0€, pour débloquer les liens de dl...alors que s'ils avaient laissé aux gens la possibilité de précommander les version boite depuis plusieurs semaines, et qu'ils avaient éffectué un débloquage de liens direct pour ceux qui ont upgradé vers x1 récemment, sans qu'on ait besoin de repasser une (fausse) commande de validation, et qu'en plus ils avaient dévoilé les serials sans devoir procéder au téléchargement....ben à mon avis, tout se serait écoulé plus tranquillement dans le temps (niveau paiement CB)...et la seule chose qu'on aurait pu difficilement éviter c'est la surcharge des serveurs pour les dl...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

163

Il n'y a, à priori, pas eu de surcharge pour les downloads (pour le store oui). C'est un système de serveurs qui s'adapte en fonction de la demande : http://forum.cakewalk.com/fb.ashx?m=2156282 (où il parle du système Amazon S3).

Bon, je dis ça, j'ai pas encore mon lien pour downloader icon_lol.gif .

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 14:59:25 ]

164

ah je croyais...parce que apparemment, y'a eu pal mal de gens qui ont eu des problèmes pour dl...moi en ce qui me concerne je lache l'affaire, puisque c'est tout bonnement impossible pour moi

165

d'ailleurs il est intéressant ton lien: il y a un gars qui a fait son download vendredi, et qui n'avait toujours pas son serial ce matin....ça me rassure dans le sens où je me dis que même si j'avais réussi à télécharger x1, si àa se trouve, je n'aurais toujours pas de serial......

166

c 'est vraiment pas de chance les gars !!!

de mon coté, j'ai acheter (carte bleue) et downloader le tout en 1h30, mercredi le jour de la sortie...

serial dans la foulée.....j'ai même été surpris de l'éfficacité car j'avais eue des soucis avec la version 8 l'année derniére. 

167

Oui, tout cela a l'air bien aléatoire.

168
Ils ont peut-être upgradé leur serveur en V4 ?
169

Will c'est pour quand le test déjà ? (la flemme de relire icon_redface.gif )

170

Bon, ben c'est réglé bravo .

J'ai envoyé un MP à Willy Jones de chez Cakewalk car il m'avait dit que si je n'avais pas de news du support à 6 PM EST (minuit chez nous), je pouvais le contacter. Et 3/4h après, j'ai eu tous les liens de download + serial. Alors, comme il était 23h45 et que j'étais naze, je n'ai pas attendu minuit donc je ne sais pas si c'est mon MP ou si c'est le support qui a fonctionné normalement mais toujours est-il que j'ai téléchargé Sonar X1 Producer ce matin, qu'il est installé et enregistré.

Il faut juste que je demande pourquoi sur leur Store, il n'y a aucune trace de mon achat. Je verrais ce soir vu que j'ai enregistré le logiciel il y a 1/4h.

Faut que je teste et prenne mes nouveaux repères maintenant.

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 11:01:55 ]