Sujet de la discussionPosté le 13/12/2010 à 17:35:00Présentation SONAR X1 - jeudi 16 décembre à la SAE Paris
Évènement gratuit et ouvert au public le jeudi 16 décembre à la SAE Paris à partir de 16h30 pour une présentation de la toute nouvelle version de SONAR
Chers amis, j'ai le plaisir de vous annoncer que SONAR X1 est désormais en disponible en France, le premier arrivage ayant été reçu hier dans l'après-midi. Nous allons commencer à approvisionner les magasins dès aujourd'hui. Donc tous ceux qui veulent un SONAR X1 version boîte pour Noël, savent ce qu'il leur reste à faire : on cherche son revendeur Roland local (https://www.rolandce.com/fr/fr/revendeurs/localisation-de-revendeurs, catégorie PC Music), et on décroche son téléphone !
By-RC, je ne veux pas que tu annule ta commande en cours, c'est au contraire un encouragement pour ceux qui veulent une boîte X1 avant Noël. Thomann devrait être livré comme nous, à +/- 48 heures près.
By-RC, je ne veux pas que tu annule ta commande en cours, c'est au contraire un encouragement pour ceux qui veulent une boîte X1 avant Noël. Thomann devrait être livré comme nous, à +/- 48 heures près.
J'ai pas encore beaucoup d'heures de vol sur X1, mais je commence à bien m'y faire et à m'y sentir à l'aise. C'est stable, maintenant que mes problèmes de sautes de son et de plantages sont résolus (passage de pilotes WDM à ASIO d'une part, et acquisition de JBridge d'autre part pour les plugins 32 bits récalcitrants avec BitBridge sur un Sonar 64 bits).
Je te souhaite d'être en vacances au moment où tu vas le recevoir, pour que tu puisses installer et tester tout ça tranquillement et sereinement !