j'ai ma reponse je suis degouté!!!! en gros , pour les gens qui ont fait l'upgrade de sonar x1 vers x2 meme peu de temps avant la sortie du x3 ne sont pas concernés par l'offre gratuite . il faut avoir acheté x2 au complet et non pas upgradé comme je l'ai fait , c'est une honte
Si tu viens tout juste de l'acheter, je pense qu'il serait bien d'insister sur ce point et de ne pas les lâcher, parce qu'il me semble normal d'attendre de leur part un geste commercial.
Bien sûr que légalement, rien ne les y oblige, mais ça me semble tout de même la moindre des choses.
Si tu es à l'aise en anglais, n'hésite pas à les appeler, en tenant compte du décalage horaire (donc à partir de 15 ou 16h, heure française) et de bien leur prendre la tête, poliment mais fermement, quitte à demander à parler à un responsable.
En général, les Américains (du moins dans les magasins) ont le sens du commerce, et bien souvent le client est roi. Espérons que c'est aussi le cas à distance et de la part d'un Européen...
[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 07:33:42 ]
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
49Posté le 29/09/2013 à 08:29:49
il y a une nouvelle fonction qui me semble vraiment utile, indispensable et pour moi cela justifie la mise à jour c'est le zoom sur l'EQ dans prochannel. On va enfin voir quelque chose!