Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X3 Producer
Photos
1/12
Cakewalk Sonar X3 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X3

9/10

réactions à la news Cakewalk Sonar X3 Producer annoncé

• 82 réponses
  • 21 participants
  • 11 438 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Cakewalk Sonar X3 Producer annoncé
Un magasin en ligne US a dévoilé les premiers détails de la version X3 Producer de Sonar, une information confirmée sur le forum de Cakewalk.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

no soucis bravo mais du coup moi je trouve pas comment leur envoyer un mail  facepalm

42

ah j'ai trouvé mais une erreur se produit quand j'ouvre le lien fait C.... facepalm

43

j'ai ma reponse je suis degouté!!!! en gros , pour les gens qui ont fait l'upgrade de sonar x1 vers x2 meme peu de temps avant la sortie du x3 ne sont pas concernés par l'offre gratuite . il faut avoir acheté x2 au complet et non pas upgradé comme je l'ai fait , c'est une honte redface2redface2redface2redface2redface2

44
Oui effectivement c'est pas glop !!!!
45

du coup j'hesite a upgrader ou attendre leur reponse car j'ai lu sa sur leur site mais on sait jamais petit geste commerciale bavebavebave

46
Si tu viens tout juste de l'acheter, je pense qu'il serait bien d'insister sur ce point et de ne pas les lâcher, parce qu'il me semble normal d'attendre de leur part un geste commercial.
Bien sûr que légalement, rien ne les y oblige, mais ça me semble tout de même la moindre des choses.
Si tu es à l'aise en anglais, n'hésite pas à les appeler, en tenant compte du décalage horaire (donc à partir de 15 ou 16h, heure française) et de bien leur prendre la tête, poliment mais fermement, quitte à demander à parler à un responsable.
En général, les Américains (du moins dans les magasins) ont le sens du commerce, et bien souvent le client est roi. Espérons que c'est aussi le cas à distance et de la part d'un Européen...
47
Merci du conseil grebz!
48

La X3 est disponible depuis hier sur la boutique en ligne.

Breverb est toujours là.

Il semble que le V-VOCAL et le R-MIX passent à la trappe. 

Il faudra très certainement conserver la X2 installée pour continuer à utiliser ces plugins.

Wait and see...

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 07:33:42 ]

49
il y a une nouvelle fonction qui me semble vraiment utile, indispensable et pour moi cela justifie la mise à jour c'est le zoom sur l'EQ dans prochannel. On va enfin voir quelque chose!

on en a gros !

50

Effectivement cette fonction me semble aussi indispensable. Plus besoin d'utiliser l'AN-879 bravo