Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il y a Z3ta+ 1 qui lui sonne vraiment bien (et maintenant addictive drums dans X3). Donc pour les gens qui veulent faire de l'enregistrement, du mixage etc, c'est sans doute très bien, pour ceux qui veulent faire de la musique électronique, c'est pas le choix qui s'impose à mon avis, et d'après ce que j'ai compris, cet aspect n'a pas été amélioré dans X3... (par exemple Z3ta+ est toujours livré en version 1... dans sonar X3)
Si justement depuis le X1 c'est le Z3TA 2 qui est livré et il améliore considérablement ce synthé . Ayant les deux je peux te l'affirmer !!!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Anonyme
970
82Posté le 10/10/2013 à 20:03:48
Citation :
Si justement depuis le X1 c'est le Z3TA 2 qui est livré et il améliore considérablement ce synthé . Ayant les deux je peux te l'affirmer !!!!
C'est curieux ce que tu dis... Z3ta+ 2, c'est bien celui avec l'interface graphique noire et les courbes ? Le mien (livré avec X2 producer) est bleu et sans les courbes. Sur le site de cakewalk, ils semblent dire que c'est la version 1 dans X3 également : https://www.cakewalk.com/products/sonar/features.aspx?v=perform
En tout cas, merci de me dire que le 2 est beaucoup mieux, parce que j'envisage l'upgrade pour Z3ta+.
Pour les bugs dans le piano roll, depuis le patch X2a, ça va beaucoup mieux, mais dès fois il y a des comportements anormaux. C'est pas tous les jours heureusement, mais pour quelqu'un qui utilise beaucoup le piano roll, ça peut devenir un peu poussif... J'aimerais bien savoir ce qu'il en est dans X3...
0
[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 20:07:44 ]
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83Posté le 11/10/2013 à 09:16:25
Je veux pas dire de bêtise mais effectivement c'est bien le Z3ta version 1 livré par defaux dans leX2 ou X3 et l'upgrade a la version est 2 payante.