Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X3 Producer
Photos
1/12
Cakewalk Sonar X3 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X3

9/10

réactions à la news Cakewalk Sonar X3 Producer annoncé

• 82 réponses
  • 21 participants
  • 11 439 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Cakewalk Sonar X3 Producer annoncé
Un magasin en ligne US a dévoilé les premiers détails de la version X3 Producer de Sonar, une information confirmée sur le forum de Cakewalk.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Cet update me laisse franchement perplexe, si on enlève les logiciels tiers que reste-t-il comme réelles évolutions

Essaye Melodyne DNA (bon, certes, il faudra faire l'update vu que le Melodyne fourni avec X3 n'est que la version mono (qui explose déjà gentiment la concurrence, soit dit en passant)) et je pense que tu verras l'intérêt.

Pour rappel :

Ca a quand même un peu plus de gueule que Variphrase et Rmix, non ?;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 09:53:43 ]

62
Citation de tomoner :
j'ai ma reponse je suis degouté!!!! en gros , pour les gens qui ont fait l'upgrade de sonar x1 vers x2 meme peu de temps avant la sortie du x3 ne sont pas concernés par l'offre gratuite . il faut avoir acheté x2 au complet et non pas upgradé comme je l'ai fait , c'est une honte

C'est pas le meme prix, d'upgrader de la X1 vers la X3 que de la X2 vers la X3, non ? Donc normal que ce ne soit pas gratuit.
63

Que ce ne soit pas gratuit, d'accord avec toi, mais à l'arrivée c'est moins cher de migrer de X1 à X3 (179 €) que d'être passé de X1 à X2 puis X3 (99 € + 134 €).

Il y a un truc que je ne m'explique pas quand même icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 17:57:46 ]

64
Salut les gars je viens d'installer le x3 et je test la demo de vocalign en vst 3 et pour faire fonctionner ce plug j'ai besoin de sidechainer une piste a l'autre pourriez vous m'aider? Car j'ai l'impression de bien faire mais j'ai l'impression que sa deconne donc je voudrais etre sur merci!
65

Hors sujet :

On est dans la série des 3, après X3 voici l'arrivée de BFD3.

66
Citation de Jpr33 :
Que ce ne soit pas gratuit, d'accord avec toi, mais à l'arrivée c'est moins cher de migrer de X1 à X3 (179 €) que d'être passé de X1 à X2 puis X3 (99 € + 134 €).
Il y a un truc que je ne m'explique pas quand même

Les promos de fin de vie de version ne sont pas des promos mais des pièges à c.. !

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

67

j'ai reçu un mail de leur part et meme pas un petit geste tant pis !! mais l'update de x1 a x2 etait de 49 euros ....

68

ps: si quelqu'un aimerait tester le vocalign project 3 dans sonar x3 et me dire si sa marche de son coté serait trop cool!!! mrgreenmrgreen

car je teste la demo du vocalign et chez moi sa bug pas  mal, pics de processurs par moment et le son se coupe brievemment par moment aussi , je suis déçu j'attendais la maj du x3 surtout pour tester ce petit plug qui a l'air super pratique et sa foire a moitié....

69
Citation de tomoner :
j'ai reçu un mail de leur part et meme pas un petit geste tant pis !! mais l'update de x1 a x2 etait de 49 euros ....

Ah zut, loupée, celle-là :(
70
Bien d'accord avec Neil Erua, notamment chez Cakewalk!