Commentaires sur le test : L’enfant terrible
- 114 réponses
- 29 participants
- 20 848 vues
- 28 followers
iTiDav
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mahananda
avec le patchwork( vsti et vstfx ) de bluecat on peus utiliser et chainer des vst qui n'ont pas besoin d'etre au préalable scanné/referencé dans la STAN dans la quel on l'utilise , et je trouve ca plutot enorme ..
le truc enorme aussi pour le patchwork blucat c'est qu'il sagit aussi d'un vsti-chain .. c'est assez cool.. on l'insere entant qu'instrument dans notre Stan et puis on insert tout les instrument que l'on veus ..avec des vstfx en meme temps ..
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 11:42:02 ]
Grebz
Mmm... Je répondais à un commentaire qui a disparu... Ou bien j'ai rêvé
[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 17:35:44 ]
Will Zégal
Mahananda
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
tomoner
c'est vrai que c'est cool mais il ne gere pas le vst 3 malheureusement...
Neil Erua
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 09:37:13 ]
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Ghislain2b
Sonar est compatible avec les fichiers suivants (Page 332 du manuel) :
- Wave (extension .wav)
- MPEG (extensions .mpeg, .mpg, .mp2 et .mp3)
- Apple AIFF (extensions .aif et .aiff)
- Active Streaming (extension .asf)
- Next/Sun (extensions .au et .snd)
- REX (extensions .rex, .rx2, and.rcy)
- Sony Wave64 (extension .w64)
- FLAC (extension .flac)
- Sound Designer II (extension .sd2)
- Core Audio Format (extension .caf)
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 09:56:00 ]
Neil Erua
Anonyme
Mon soucis c'est que dans le répertoire Audio de mon projet, il convertit tout en Wav ! et dans mon usage c'est rédhibitoires, surtout par rapport à ma STAN habituelle qui travail directement avec le format source (mp3, Flac, OGG, wma etc...)
En réalité, la stan dont tu parles convertis également tout en wave, mais elle le fait en temps rèél, en interne et sans convertir les fichiers sources. Ca augmente un peu la conso cpu mais, c'est foutrement pratique. Ce devrait être le cas avec tous les DAWs je trouve, surtout à une époque ou il y'a des tas de format différents.
Pour ta problématique, je me demande si le wavpack ne pourrait pas être une solution. Le dll de wavpack est donationware et , à mon avis, il peut être reconnu par sonar, il faut juste voir comment Sonar gère les codecs. Au pire, il y'a un convertisseur http://www.wavpack.com/downloads.html multiplateforme, tes comparses peuvent alors, convertir tout avant d'importer dans SONAR
- < Liste des sujets
- Charte