Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 16:43:45Reaper face a la concurrence ?
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
je me suis dit que le licecap pourrait etre un bon exemple de "REAPER face à la concurrence"
exemple d'edition audio via mes toolbars personnelles sur une boucle de drums...
ok j'ai perdu du temps à faire mes toolbars (je suis d'ailleurs en train de faire une config complète pour un support educ) mais combien de temps je vais gagner après :-)
1) bein la différence c'est qu'il place le crusor (comme son l'indique) sur le transient mais retire la durée du fade time
2) non il récupère ce qu'il y
a normalement avant ou après la coupure... comme si tu déroulait l'item
quand tu édit un kick par exemple (joué en avance sur le temps) , en général, tu coupes juste avant le coup, tu décalles l'item pour le placé sur le temps, puis tu redéroules le bord de l'item piur qu'il viennent recollé avec le précédent, puis le crossfade pour pas que ca s'entendent