Reaper face a la concurrence ?
- 1 253 réponses
- 86 participants
- 167 355 vues
- 79 followers
xxoioxx
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
Merci d'avance.
xxoioxx
blackbollocks
Citation :
Sinon, je viens de tester le logiciel et je dois quand même avouer que j'ai trouvé que la gestion des fenêtres et des icones étaient super mal pensées ... idem pour les menus contextuels qui sortent de partout et qui me font penser à un énorme bordel.
ça, c'est clair, mais c'est modifiable en personnalisant. faut y passer du temps au début, pareil que pour les skins, tu te fais la tienne, tes raccourcis, tes macros etc... et roule!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Silicon Machine Extended
pareil que pour les skins, tu te fais la tienne,
oui enfin faut pas juste claquer des doigts, pour les skins, et walter, c'est un sacré bordel (enfin pas tout a fait, mais c'est assez hermetique de prime abord).
Pere Founasse
ça, c'est clair, mais c'est modifiable en personnalisant. faut y passer du temps au début, pareil que pour les skins, tu te fais la tienne, tes raccourcis, tes macros etc... et roule!
A ce propos :
https://forum.cockos.com/showthread.php?t=86596
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 15:33:02 ]
Anonyme
non pas vraiment de piste arrangement ou d'ordre de lecture mais on peut tres facilement faire ces manipulation à 'aide des regions qu'on peut déplacer, doubler come on veut
Chris Martins
Anonyme
Si j'y ai déjà pensé, mais pas forcément pour vendre. Le problème c'est que ca prend énormément de temps et qu'en plus c'est pas évident
Quand je réécoute mes vidéos, j'ai l'impression de très mal expliquer et que ca va etre dur à comprendre pour la personne qui regarde. Puis la pédagogie c'est un art, difficile parfois d'expliquer les choses.
Mais je vais y réfléchir plus en profondeur et voir si je peux trouver du temps pour faire ca !
Pere Founasse
Quand je réécoute mes vidéos, j'ai l'impression de très mal expliquer et que ca va etre dur à comprendre pour la personne qui regarde.
Je crois que tu te sous estime là. Ta façon de t'exprimer est très claire. Va regarder les tutos de didguitare pour comprendre ce que c'est une mauvaise diction !
[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 11:26:38 ]
Chris Martins
Pere Founasse
Et est ce que dans l'édition midi, comme sous cubase, il y a moyen d'avoir une fonction mute / de-mute qui permet lorsqu'avec le lasso on sélectionne un ou plusieurs notes midi, de directement les muter / de-muter lorsque l'on relâche ce lasso, sans avoir ensuite à cliquer sur une des notes de la sélection.
C'est pénible de devoir d'abord les sélectionner via la lasso et ensuite cliquer sur une des notes pour muter / de-muter toutes les notes de la sélection.
Et pour finir, y a t'il une option qui permet de rentrer numériquement les valeurs de paramètres comme le volume audio, le placement des items sur la time line, la vélocité d'une note midi, la valeur d'un point d'une enveloppe d'automation, etc. ?
[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 03:28:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte