Clip et ressource
- 29 réponses
- 4 participants
- 1 895 vues
- 2 followers
Monsieur Jacquard
render item a new take, puis de muter le take qui contient les effets ?
Anonyme
en fait, c'est "apply track/take FX to items as new take"
ce sera inutile de muter, ça se fait automatiquement
puis pour revenir au MIDI initial il suffit de cliquer sur la bonne bande horizontale de l'item
Monsieur Jacquard
De toute façon, ce n'était pas la question qui était de savoir si cela avait une utilité de procéder à ce genre de manœuvre étant donné qu'il me semble que lorsqu'un clip n'est pas lu les FX qui sont dessus ne consomment pas ou moins de ressource.
Mais étant donné que j'ai un doute je préfère demander (il me semble aussi qu'il y a des options à cocher dans Reaper).
puis pour revenir au MIDI initial il suffit de cliquer sur la bonne bande horizontale de l'item
Je m'étais construit une action particulière pour justement éviter que l'on sélectionne par erreur un take plutôt qu'un autre autre lorsque l'on a à manipuler un clip qui contenait les deux takes.
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 15:15:01 ]
Monsieur Jacquard
Anonyme
la consommation (puisque j'avais répondu à côté dans un premier temps, j'ai essayé de mieux comprendre ta question, et il me semble que c'est ce dont il s'agit: la consommation)
exemples de FX : Absynth ne consomme que quand une enveloppe est ouverte (donc rien quand il n'est pas sollicité) alors que Moog Modular V consomme toujours, même s'il n'est pas joué
Monsieur Jacquard
Anonyme
clip/item
inutile de dire ce que "je pense" car je peux me tromper
et je ne peux pas testé l'ayant désinstallé (je le revends)
attendons une réponse pertinente, désolé
Anonyme
Pour les banques de son contenant des samples, la ram reste bien entendue chargée exactement comme sur le VSTi était sur la piste
* 200ms est la valeur par défaut, mais il est possible de changer cette valeur
Monsieur Jacquard
- < Liste des sujets
- Charte