attribution
- 58 réponses
- 4 participants
- 3 839 vues
- 4 followers
guigue106
j essaye vainement d exporter une piste de batterie de guitare pro puis de l importé dans reaper (jusqu a la pas trop de probleme) par contre je ne comprends pas comment lui attribué un vst (pourtant je connais le procédé) dans la section fx le vst est bien attribué et actif mais le son qui en sors est toujours celui de guitar pro, j ai des batterie free vst mais elle ne sors aucun son malgré leur affection dans fx.
je comprends rien, je veux bien un chti coup d'pouce.
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Anonyme
(et d'autres si ça les intéresse... certains en profiteront peut-être pour y trouver des perles qu'ils ne connaissaient pas)
Voilà. Je t'ai préparé un long document PDF dans lequel j'explique mes choix en ce qui concerne les VST que je préfère pour la Prog Rock.
C'est là.
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 21:09:26 ]
guigue106
Drummic'a... Ah oui mais c'est du Kontakt ! C'est pour ça que je ne le connaissais pas. Je n'utilise pas du tout Kontakt, trop cher pour moi (ni le Kontakt Player, trop nul). Je prends un pied énorme avec Sampletank, qui pour moi est largement suffisant avec les tonnes de banques que j'ai (et d'excellente qualité contrairement à ce que prétendent certains, mais évidemment sans prétendre rivaliser avec Kontakt, je ne crache pas sur Kontakt).
oui sampletank est tres realiste aussi en effet
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
@guigue106
(et d'autres si ça les intéresse... certains en profiteront peut-être pour y trouver des perles qu'ils ne connaissaient pas)
Voilà. Je t'ai préparé un long document PDF dans lequel j'explique mes choix en ce qui concerne les VST que je préfère pour la Prog Rock.
C'est là.
grand merci a toi
cela dis drumMatica je ne le trouve pas sur le site de seinseir car je ne comprends pas un mot allemand :/
Anonyme
cela dis drumMatica je ne le trouve pas sur le site de seinseir car je ne comprends pas un mot allemand :/
Si ça peut t'aider.. Banshee a donné ici les tuyaux nécessaires pour arriver à se dépatouiller avec le téléchargement de ce logiciel sur le site allemand.
Mais franchement je me demande pourquoi ils réservent ce téléchargement sur leur seul site allemand et pas du tout sur leur site anglais (pas même dans la Download area ni dans le shop).
Et c'est DrumMic'a... pas DrumMatic'a
T'as du faire un mix avec Drumatic que je mettais dans la liste que je te conseillais ici.
[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 18:05:34 ]
guigue106
T'as du faire un mix avec Drumatic que je mettais dans la liste que je te conseillais ici.
entre autre ^^ de l autre coté je me bastonne avec mon soft ^^
guigue106
Citation de guigue106 :cela dis drumMatica je ne le trouve pas sur le site de seinseir car je ne comprends pas un mot allemand :/
Si ça peut t'aider.. Banshee a donné ici les tuyaux nécessaires pour arriver à se dépatouiller avec le téléchargement de ce logiciel sur le site allemand.
Mais franchement je me demande pourquoi ils réservent ce téléchargement sur leur seul site allemand et pas du tout sur leur site anglais (pas même dans la Download area ni dans le shop).
Et c'est DrumMic'a... pas DrumMatic'a
je suis en train de le DL ca me semble franchement pas mal en complément j ai le kit complet EZ drummer collection si ca interesse qq un
guigue106
Anonyme
j ai le kit complet EZ drummer collection si ca interesse qq un
En vente alors. Pas en piratage Parce que bonjour le prix (à droite en plus petit on voit le prix d'origine.... )
[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 18:22:50 ]
Anonyme
j en ai pour une grosse... heure au bas mot :/
Pour télécharger DrumMic'a ?
Ou pour lire mon document ? (parce que là c'est plutôt trois ou quatre heures qu'il faudra)
[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 18:25:15 ]
Anonyme
Ah non, pardon, j'ai mal écrit
- < Liste des sujets
- Charte