Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

réactions à la news Reaper atteint sa v5

• 702 réponses
  • 74 participants
  • 92 807 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Reaper atteint sa v5
C’est au petit matin que l’équipe de Reaper a lancé la 5e version de la STAN, avec une longue liste de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Citation :
Diganal Perforer

Meuble Darnal... Meuble Darnal.. [boom] Deuble Marnal... Deuble Marnal... icon_facepalm.gif:-D
452
Citation de Coramel :
x
Hors sujet :

En quelque sorte, bien que je ne connais pas assez Bidule. Mais Dans EXT, il y a aussi un sequencer linéaire traditionnel.

J'adore ce Bidule, c'est incroyable pour monter des synthés en série ou parallèle avec des filtres qu'on branche à la volée. Ou même piloter des vst genre nebula qui sont chiants parce qu'on est obligé te mettre 4 instances pour une eq. On peur piloter ces quatres instances via Plogue avec des Plugs de Melda, par exemple. J'essaierais EnergyXt par curiosité. Surtout si c'est léger et transportable. Tu m'as incité.:-D
453
Citation de Coramel :
En fait Reaper, c'est "comme un légo", hein Madamereve ?
:lol:
...Je peux sortir, si vous voulez ;)

ça me rappel la chanson de bashung. Reaper, c'est comme un repas, tu peux de contenter de l'entrée (genre régime) ou te faire la carte haut de gamme + les vins, dessert, café, pousse-café, cigares, avec rique de gerbe au bout. Perso, je fais un peu gaffe à mon poids (l'âge) donc j'opte pour la solution régime (salade, tomates, oignons, jambon de parme, un peu de comté, un ptit verre de pif, et une bon fruit en dessert).:-D
Tu peux rester.
454
Une vidéo affligeante sur Reaper en post (surround)... Faut dire que le mixeur a pas l'air doué...

Wow :-) . Y'a des places à prendre :-) .
455
Merci.;)
"comme un lego", bien sûr Je faisais référence à la chanson de Bashung tout en soulignant le coté ludique et customisable de Reaper.
Ton pseudo m'a inspiré dans ce sens ;)
456
Citation de Coramel :
Merci.;)
"comme un lego", bien sûr Je faisais référence à la chanson de Bashung tout en soulignant le coté ludique et customisable de Reaper.
Ton pseudo m'a inspiré dans ce sens ;)

L'album "fantaisie Militaire" est une de mes références en prod et trouvailles diverses. Y'en a d'autres bien sûr mais j'écoute régulièrement celui-là.
457
Citation de Swenerick :

En fait, les entrees/sorties audio c'est bon, ca fonctionne comme il se doit. Mais je ne trouve pas où attribuer le canal midi.

C'est un synthé hardware, en fait?:oo:
458
Un synthé hard implémenté dans la daw par un plug...
459
Citation de Swenerick :

En fait, les entrees/sorties audio c'est bon, ca fonctionne comme il se doit. Mais je ne trouve pas où attribuer le canal midi.

C'est un synthé hardware, en fait?:oo:

Voici une série de vidéos proposées sur le site de Reaper

https://www.reaper.fm/videos.php

J'arrête là pour cette nuit. J'ai du Taf;)
460
Citation de O0 :
Un synthé hard implémenté dans la daw par un plug...

Bon, ben faut poser la question sur le Forum Reaper:bravo: