En quelque sorte, bien que je ne connais pas assez Bidule. Mais Dans EXT, il y a aussi un sequencer linéaire traditionnel.
J'adore ce Bidule, c'est incroyable pour monter des synthés en série ou parallèle avec des filtres qu'on branche à la volée. Ou même piloter des vst genre nebula qui sont chiants parce qu'on est obligé te mettre 4 instances pour une eq. On peur piloter ces quatres instances via Plogue avec des Plugs de Melda, par exemple. J'essaierais EnergyXt par curiosité. Surtout si c'est léger et transportable. Tu m'as incité.
En fait Reaper, c'est "comme un légo", hein Madamereve ?
...Je peux sortir, si vous voulez
ça me rappel la chanson de bashung. Reaper, c'est comme un repas, tu peux de contenter de l'entrée (genre régime) ou te faire la carte haut de gamme + les vins, dessert, café, pousse-café, cigares, avec rique de gerbe au bout. Perso, je fais un peu gaffe à mon poids (l'âge) donc j'opte pour la solution régime (salade, tomates, oignons, jambon de parme, un peu de comté, un ptit verre de pif, et une bon fruit en dessert).
Tu peux rester.
Merci.
"comme un lego", bien sûr Je faisais référence à la chanson de Bashung tout en soulignant le coté ludique et customisable de Reaper.
Ton pseudo m'a inspiré dans ce sens
Merci.
"comme un lego", bien sûr Je faisais référence à la chanson de Bashung tout en soulignant le coté ludique et customisable de Reaper.
Ton pseudo m'a inspiré dans ce sens
L'album "fantaisie Militaire" est une de mes références en prod et trouvailles diverses. Y'en a d'autres bien sûr mais j'écoute régulièrement celui-là.