Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : J’ai dix ans…

  • 436 réponses
  • 60 participants
  • 56 969 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur le test : J’ai dix ans…
J’ai dix ans…
En seulement 10 ans d'existence, Reaper est passé du rang de freeware méconnu à celui de phénomène bouleversant les leaders du marché. Retour donc sur ce not so new kid on the block à l’occasion de la sortie de sa cinquième version.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
411
Salut à tous,
Je découvre avec plaisir l'éditeur de partitions. Je n'ai pas encore gratté mais savez-vous s'il existe des outils afin de construire une toolbar dédiée pour celui-ci? (anacrouse, ronde blanche noir..., silences, etc.)?

down with this sort of thing - careful now

412
je ne pense pas encore, et c'est son seul point faible, l'export/import xml et l'impression qui manquent.

J'ai déjà gagné un temps fou sur mes prochaines chansons grâce à lui.........
413
Je me dis qu'il y a certainement une équivalence du côté des outils d'édition midi du piano roll, il faut que je regarde mieux!

down with this sort of thing - careful now

414
ce sera peut être fait plus tard, ou par quelqu'un d'autre; (comme reno par ex).
415
Peut être dans la nouvelle DOC page 264 à 281
nono

L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème.

416
Bonjour, est-il possible d'activer par défaut le magnétisme ?
J'utilise ta config (merci au passage ;)) et suis obligé de l'activer à chaque ouverture de projet.
417
active le dans ton project par défaut
418
Bonjours! j'espère qu'àprès 2ans d'ouverture de ce post il y aura encore des réponses.... bref je tente ma chance!

je suis pas très ''ferré'' dans les termes alors, DSP veut dire par exemple utilisation d'un preamp analogique avant d'entré dans la carte de son?
Native: utilisation du plugin en entrée? (comme fx insert dans reaper?)

Est-ce que qu'il y a une grosse différence entre les preamps analogue et les plugins en entré lors de l'enregistrement?..
si la réponse est non.... alors pourquoi je vois encore ajd des discussions concernant l'achat et l'utilisation de preamp de plusieurs milliers d'euro au lieu d'utiliser des bundles de quelques centaines.... qui au finale pourrait peut-être compétitionner et arriver au même résultat à au moins 90% du résultat?

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

419
x
Hors sujet :
Citation de Emgxx84 :
DSP veut dire par exemple utilisation d'un preamp analogique avant d'entré dans la carte de son?

Non, DSP ca veut dire Digital Signal Processor.

Citation de Emgxx84 :
Native: utilisation du plugin en entrée?

Non, c'est par opposition aux plugins qui tournent sur une carte DSP dédiée comme ProTools|HD ou UAD.

Citation de Emgxx84 :
Est-ce que qu'il y a une grosse différence entre les preamps analogue et les plugins en entré lors de l'enregistrement?..

Un préamp est forcément analogique. Il amplifie le signal du micro avant la conversion en numérique.
420
5.50 sortie

au menu : item envelope

spectral edit non destructif