Sujet Commentaires sur le test : J’ai dix ans…
- 436 réponses
- 60 participants
- 57 926 vues
- 60 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2015 à 15:29:42Commentaires sur le test : J’ai dix ans…
En seulement 10 ans d'existence, Reaper est passé du rang de freeware méconnu à celui de phénomène bouleversant les leaders du marché. Retour donc sur ce not so new kid on the block à l’occasion de la sortie de sa cinquième version.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
unebpm
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
411 Posté le 18/05/2016 à 13:29:01
Salut à tous,
Je découvre avec plaisir l'éditeur de partitions. Je n'ai pas encore gratté mais savez-vous s'il existe des outils afin de construire une toolbar dédiée pour celui-ci? (anacrouse, ronde blanche noir..., silences, etc.)?
Je découvre avec plaisir l'éditeur de partitions. Je n'ai pas encore gratté mais savez-vous s'il existe des outils afin de construire une toolbar dédiée pour celui-ci? (anacrouse, ronde blanche noir..., silences, etc.)?
down with this sort of thing - careful now
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
412 Posté le 18/05/2016 à 19:29:23
je ne pense pas encore, et c'est son seul point faible, l'export/import xml et l'impression qui manquent.
J'ai déjà gagné un temps fou sur mes prochaines chansons grâce à lui.........
J'ai déjà gagné un temps fou sur mes prochaines chansons grâce à lui.........
unebpm
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
413 Posté le 18/05/2016 à 20:59:39
Je me dis qu'il y a certainement une équivalence du côté des outils d'édition midi du piano roll, il faut que je regarde mieux!
down with this sort of thing - careful now
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
414 Posté le 18/05/2016 à 21:32:31
ce sera peut être fait plus tard, ou par quelqu'un d'autre; (comme reno par ex).
nonoloco59
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
415 Posté le 19/05/2016 à 07:28:05
Peut être dans la nouvelle DOC page 264 à 281
nono
nono
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème.
lapingatore
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
416 Posté le 11/05/2017 à 19:48:23
Bonjour, est-il possible d'activer par défaut le magnétisme ?
J'utilise ta config (merci au passage ) et suis obligé de l'activer à chaque ouverture de projet.
J'utilise ta config (merci au passage ) et suis obligé de l'activer à chaque ouverture de projet.
Emgxx84
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
418 Posté le 13/09/2017 à 20:56:36
Bonjours! j'espère qu'àprès 2ans d'ouverture de ce post il y aura encore des réponses.... bref je tente ma chance!
je suis pas très ''ferré'' dans les termes alors, DSP veut dire par exemple utilisation d'un preamp analogique avant d'entré dans la carte de son?
Native: utilisation du plugin en entrée? (comme fx insert dans reaper?)
Est-ce que qu'il y a une grosse différence entre les preamps analogue et les plugins en entré lors de l'enregistrement?..
si la réponse est non.... alors pourquoi je vois encore ajd des discussions concernant l'achat et l'utilisation de preamp de plusieurs milliers d'euro au lieu d'utiliser des bundles de quelques centaines.... qui au finale pourrait peut-être compétitionner et arriver au même résultat à au moins 90% du résultat?
je suis pas très ''ferré'' dans les termes alors, DSP veut dire par exemple utilisation d'un preamp analogique avant d'entré dans la carte de son?
Native: utilisation du plugin en entrée? (comme fx insert dans reaper?)
Est-ce que qu'il y a une grosse différence entre les preamps analogue et les plugins en entré lors de l'enregistrement?..
si la réponse est non.... alors pourquoi je vois encore ajd des discussions concernant l'achat et l'utilisation de preamp de plusieurs milliers d'euro au lieu d'utiliser des bundles de quelques centaines.... qui au finale pourrait peut-être compétitionner et arriver au même résultat à au moins 90% du résultat?
les choses que l'ont possède finissent par nous posséder
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
419 Posté le 16/09/2017 à 16:39:26
x
Hors sujet :Citation de Emgxx84 :DSP veut dire par exemple utilisation d'un preamp analogique avant d'entré dans la carte de son?
Non, DSP ca veut dire Digital Signal Processor.
Citation de Emgxx84 :Native: utilisation du plugin en entrée?
Non, c'est par opposition aux plugins qui tournent sur une carte DSP dédiée comme ProTools|HD ou UAD.
Citation de Emgxx84 :Est-ce que qu'il y a une grosse différence entre les preamps analogue et les plugins en entré lors de l'enregistrement?..
Un préamp est forcément analogique. Il amplifie le signal du micro avant la conversion en numérique.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
8413
420 Posté le 17/09/2017 à 20:04:00
5.50 sortie
au menu : item envelope
spectral edit non destructif
au menu : item envelope
spectral edit non destructif
- < Liste des sujets
- Charte