Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Passage d un pc vers un mac

• 86 rĂ©ponses
  • 15 participants
  • 2 876 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Passage d un pc vers un mac
Salut!

bon jme tate a passer sous mac, actuellement j ai un p4 3.2 Go avec 3 giga de ram et je pense passer sur un mini mac intel...
pensez vous que c est un bon choix? :bravo2:

mais surtout ma question concerne les plug in...j en ai pas mal sous windows mais je me demande si je pourrais les retrouver sous mac? j ai les authorisation sur la clé ilok mais ne sont elles valables que pour pc ?
j ai pas mal de bombfactory, des mcdsp, des digidesign, etc...

ne serais je pas emmerder?

je demande ca parce que j ai vu que sur le digistore on pouvait acheter certains logiciels soit pour mac soit pour pc...donc ca m inquiete un peu

merci!
Afficher le sujet de la discussion
81
Ca y est j ai recu mon mac ce matin...putain comme c est beau et bien emballer! meme le sachet plastique qui entoure le clavier et la sourie respire la qualité :lol:

j ai voulu tester de suite pro tools 7 et la mbox...et la horreur...je viens de percuter que je n ai plus mon CD de pro tools 7 (vendu) mais j ai encore le serial (qui ne me servira plus a rien de ttes facons car j attend d ici qqs jours une 002)
donc voila je m en vais sur le site de digi pour telecharger la version 7 (comme je l avais fait au debut) et la a priori ils ne la mettent plus en telechargement :???:
juste les updates CS, qui ne me servent a rien du coup :'(
je suis trop blazer de pas pouvoir tester pro tools sur le G5!!!
si qq un sait ou je peux trouver l install de pro tools 7 je lui en serait infiniment reconnaissant, je reconnais que je suis un eternel impatient, mais l envie de tester de suite ce mac est plus forte que moi;)

merci!
82
Salut SyRaH, je viens de fouiner sur le nouveau site Digi, et il semble bien qu'il n'y ait plus la page de téléchargement de PT LE 7.0... :?!:

Et tu as vendu ton CD de PT 7 en gardant ta mbox? Mais comment va faire ton acheteur avec seulement le CD? Il a déjà du hardware peut-être...

Et tu n'as pas une sauvegarde quelque part?.. :shootme:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

83
Dis moi tu l'as acheté cash?[HS]
84
Merci pour l'info SyRah, mais je ne peux acheter maintenant pour deux raisons:
finance et surtout, voulant utiliser unr RME HDSP9652, elle n'est pas compatible avec du PCI Express! :fache:
Donc si vous connaissez une carte RME compatible avec les nouveaux G5, je suis preneur. :|
85
Tu fais comment pour acheter sur le refurb américain ?
86
B dasound je sais pas moi j ai acheter sur le francais mais apparemment on peut pas, enfin c est ce que j ai entendu dire, ca m etonnerait pas non plus vu qu apple se distribue tout seul en france, ils vont surement te renvoyer sur le site francais
faut voir quoi, mais t aura la douane en plus, plus de garantie...

sinon en fait j ai vendu le pro tools 7 avec la digirack que j avais avant, j ai bien encore une version 6.7, mais ce serait un peu dommage car elle ne prend pas compte des multiproc...donc mon quad serait un peu gacher koi...

personne n aurait le fichier de l installation Ă  me passer?
en plus j ai appeller playback ce matin je sens que je vais pas recevoir ma nouvelle interface avant plusieurs jours :(

merci!
87
Finallement j ai envoyer un mail a digi qui m a repondu qu on pouvait le telecharger sur un lien qu il me donne...et je tombe sur la page habituelle...la je me dis, il se fout de moi??? mais en lisant un peu mieux la page en anglais j ai vu qu il fallait aller sur le digistore sur son compte, et la effectivement comme j avais commander la mise a jour 7 sur le digistore, j ai pu tout retelecharger!!
donc c est la fete;)