Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Passage d un pc vers un mac

• 86 réponses
  • 15 participants
  • 2 875 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Passage d un pc vers un mac
Salut!

bon jme tate a passer sous mac, actuellement j ai un p4 3.2 Go avec 3 giga de ram et je pense passer sur un mini mac intel...
pensez vous que c est un bon choix? :bravo2:

mais surtout ma question concerne les plug in...j en ai pas mal sous windows mais je me demande si je pourrais les retrouver sous mac? j ai les authorisation sur la clé ilok mais ne sont elles valables que pour pc ?
j ai pas mal de bombfactory, des mcdsp, des digidesign, etc...

ne serais je pas emmerder?

je demande ca parce que j ai vu que sur le digistore on pouvait acheter certains logiciels soit pour mac soit pour pc...donc ca m inquiete un peu

merci!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Un imac ouais pourquoi pas

:oo: Euh... :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42
Je m interesse a l imac pour y mettre du HD, en plus c clair que le magma est pas donné, mais c t une possibilité koi!
moi l imac me branche pour mettre ma 002 dessus et n avoir un seul ecran tout cômpris a transporter (ca m arrive de bouger)
apres , vu ce que tu me dis le double de plug, ben putain j hallucine, direct jme tourne vers le G5 (en plus y a un bon plan a surcouf apparemment:
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9603107
43
Attention SyRaH, un G5 Dual Core 2.3 GHz à ce prix là c'est du neuf ou de l'Apple Refurbe? :?!:

44
Ah ouais je connais pas ca, jvais aller voir ton lien
45
Ouais pourkoi pas, mais de ttes facons y a rien de dispo sur l apple store et apparemment y a que eux qui en vende donc celui de surcouf je sais pas...

par contre y a que des ipod, coincidence, un ami qui en vend m a dit qu il y a v enormement de retour sur les ipod!

bon personne ne me brade son G5? :)
46
En début d'année il y avait plein de truc. Mon fils a eu un portable 30% moins cher (G4 alu, wifi, airport, etc). Le seul défaut qu'il a c'est l'écran referme mal, pas bien jointé (modèle d'expo certainement mal traité). Il l'a commandé avec 1 Go de RAM. Sinon, il est nickel sans rayure ou défaut de fonctionnement. Sur le Refurb US il y a plus de choix.

47
Et on peut commander a l etranger comme ca? ca craint rien?
sais tu s ils font des paiements en plusieurs fois?
aux states pour un francais j en doute mais l apple store francais sinon?
y aura des taxes a mettre en plus pour la douane?
48
Putain ca vaut le coup le quad pour un peu plus de 2000 euros!
je me laisserais bien tenter :/
49
:noidea: Essaie :lol:

50
Aux States, c'est 110V... Et les numéros de série pour la France sont connus à la hot-line, support et SAV....

Renseigne-toi avant de valider.