Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 10:14:15[News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered
C'est le premier coup de tonnerre de ce Musikmesse 2005 : M-Audio et Digidesign annoncent la sortie du logiciel Pro Tools M-Powered, une version du célèbre séquenceur spécialement conçue pour les cartes et interface M-Audio, de la petite Audiophile 24/96 à la grosse FireWire 1814 en passant par le récent clavier audio Ozonic.
Hmmmm...aparement le monsieur ne parle pas anglais, je sais pas si c'est la meme chose pour le pro tools MPOWERED, mais en tout cas en ce qui concerne le PT LE, il y a tout un tas de manipulation a faire pour configurer ton PC en consequence (dans le manuel en anglais)...
ya pas de raisons --->
Citation : Hello!
voici un petit rapport d'experience sur ce nouveau Pro Tools: ben ca marche tres bien... Juste eu besoin d'upgrader le pilote vers la toute derniere version, et puis... fouette, cocher!
Juste un petit mot pour signaler à 101 que je parle Anglais, que j'ai fais toutes les config requises sur mon PC et que pour l'instant je peux me servir de mon Pro Tools, mais rarement plus de 5 minutes, j'ai trouvé une astuce pour ne pas rebouter mon PC, j'eteins ma carte son, je ferme PT, et je peux re-ouvrir PT qui remazrche pour environs 5 minutes.....
J'ai eu le SAV de M-audio qui m'a demandé pleins de details sur ma config et en desespoir de cause m'a renvoyé vers une page d'aide en Anglais...que je comprends heureusement, mais cela n'a toujours pas mis de l'eau dans mon PT...
Donc bon courrage à tous les non informaticiens bon courage à tous les non anglophone
Et ça n'est un avis qui ne regarde que moi
Maintenat, je ne demande qu'une chose: