[News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered
- 74 réponses
- 29 participants
- 2 833 vues
- 27 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
dadou53
Je vous tient au courant :;):
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
samsong
quelqu'un a testé?
je crois que je vais acheter prochainement, enfin avec ma prime d'été de juin!
Anonyme
1° pro tools M powered exige les derniers drivers de ma carte 24-96 OR
2° ceux fournis avec le cd d'origine de la carte me permettent de bénéficier d'une latence de 5msec
3° qud j'installe ceux fournis par la démo, j'atteins 40msec !!!!
suis je le seul dans ce cas parce que si on doit installer les derniers drivers et que je perds le bénéf de mes (environ) 5 millisec sous Sonar, au "profit" de 40 msec sous pro tools alors en ce qui me concerne, je prends plutot l'upgrade vers sonar 4 producer edition et je conserve précieusemen mon cd de drivers fournis avec la boite de la delta ...
A vous....
PT est un LE à 95%
j'aime bien par contre ce pb de driver M Audio m'empeche de passer de sonar à PT.
je ne peux pas utiliser une carte à 42msec de latence...
brazil
les drivers m powered ont du mal a tourner avec sonar et audiophile 24/96...
Anonyme
catastrophe
j'ai envoyé un mail à M Audio j'attends la réponse... qui sera pour moi déterminante.
ferdinand
Citation : make sur your harware is present and powered
alors que les autres applications le reconnaissent sans problemes (c'est une firewire audiophile )
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
ferdinand
Citation : Cette démo fonctionne uniquement avec les interfaces M-Audio suivantes: FireWire1814, FireWire 410, Ozonic, Audiophile 192 et Audiophile 2496
donc , si je comprends bien, elle ne fonctionne pas avec les firewire audiophile et solo...donc pas de demo pour les possesseurs de ces cartes
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
http://www.digidesign.com/
http://www.digidesign.com/products/mpowered/interfaces/index.cfm ;)
mitt67
Citation : donc , si je comprends bien, elle ne fonctionne pas avec les firewire audiophile et solo...donc pas de demo pour les possesseurs de ces cartes
- < Liste des sujets
- Charte