Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

[News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered

• 74 réponses
  • 29 participants
  • 2 833 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered
C'est le premier coup de tonnerre de ce Musikmesse 2005 : M-Audio et Digidesign annoncent la sortie du logiciel Pro Tools M-Powered, une version du célèbre séquenceur spécialement conçue pour les cartes et interface M-Audio, de la petite Audiophile 24/96 à la grosse FireWire 1814 en passant par le récent clavier audio Ozonic.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Je vais tester la demo sur mac ce soir.

Je vous tient au courant :;):

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

52
Le protools serait apparement compatible pour les cartes delta 1010, 1010lt, 44 et 66!
quelqu'un a testé?
je crois que je vais acheter prochainement, enfin avec ma prime d'été de juin!
53
Pbs avec le softs:

1° pro tools M powered exige les derniers drivers de ma carte 24-96 OR
2° ceux fournis avec le cd d'origine de la carte me permettent de bénéficier d'une latence de 5msec
3° qud j'installe ceux fournis par la démo, j'atteins 40msec !!!!

suis je le seul dans ce cas parce que si on doit installer les derniers drivers et que je perds le bénéf de mes (environ) 5 millisec sous Sonar, au "profit" de 40 msec sous pro tools alors en ce qui me concerne, je prends plutot l'upgrade vers sonar 4 producer edition et je conserve précieusemen mon cd de drivers fournis avec la boite de la delta ...

A vous....

PT est un LE à 95%
j'aime bien par contre ce pb de driver M Audio m'empeche de passer de sonar à PT.
je ne peux pas utiliser une carte à 42msec de latence...
54
Je confirme,

les drivers m powered ont du mal a tourner avec sonar et audiophile 24/96...
55
Précision: meme les derniers drivers "non powered" posent le meme pb !!!! :oo:
catastrophe
j'ai envoyé un mail à M Audio j'attends la réponse... qui sera pour moi déterminante. :noidea:
56
J ai installé la demo sur mon Ibook g4 et protools m-powered me dit :

Citation : make sur your harware is present and powered

alors que les autres applications le reconnaissent sans problemes (c'est une firewire audiophile ) :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

57
Faut installer les drivers proposés avec la démo, les anciens ne permettent pas de lancer PT M Powered :oo: ça m'a l'air bien verrouillé tout ça :??:
58

Citation : Cette démo fonctionne uniquement avec les interfaces M-Audio suivantes: FireWire1814, FireWire 410, Ozonic, Audiophile 192 et Audiophile 2496

donc , si je comprends bien, elle ne fonctionne pas avec les firewire audiophile et solo...donc pas de demo pour les possesseurs de ces cartes :furieux: :furieux:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

59
60

Citation : donc , si je comprends bien, elle ne fonctionne pas avec les firewire audiophile et solo...donc pas de demo pour les possesseurs de ces cartes

:(((