[News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered
- 74 réponses
- 29 participants
- 2 834 vues
- 27 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ferdinand
ca marche!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
"Interfaces M-Audio compatibles avec Pro Tools M-Powered
FireWire 1814
Interface Audio/MIDI FireWire 18 entrées/14 sorties avec interface optique ADAT [plus]
FireWire 410
Interface d'enregistrement mobile FireWire 4 entrées/10 sorties [plus]
FireWire Audiophile
Interface audio/MIDI FireWire 4 entrées/6 sorties
[plus]
FireWire Solo
Interface audio FireWire mobile pour compositeur/guitariste [plus]
Ozonic
Interface Audio/MIDI et contrôleur 37 touches FireWire [plus]
Delta 1010
Système d’enregistrement numérique PCI/Rack 10 entrées/10 sorties avec MIDI et interface numérique [plus]
Delta 1010LT
Studio virtuel PCI 10 entrées/10 sorties
[plus]
Delta 66
te audio professionnelle 6 entrées/6 sorties avec interface numérique
[plus]
Delta 44
Carte audio professionnelle 4 entrées/4 sorties
[plus]
Audiophile 192
Carte audio haute définition 4 entrées/4 sorties avec entrées/sorties numériques et MIDI [plus]
Audiophile 2496
Carte audio 4 entrées/4 sorties avec MIDI et entrées/sorties numériques [plus]"
jba
Anonyme
Citation : j'avais pas vu qu'il y avait des drivers plus recents
c'est ça le pb: pb de latence; quand j'utilise les anciens drivers j'ai une latence de 5,2 mais PT ne se lance pas, qd j'utilise les drivers nouveaux pt se lance mais j'ai 42 de latence
Hors sujet : pas au point les drivers j'attends
en tous cas je prépare un tuto sur le multipistes sous ardour ça marche donc je prévois à terme
- dual boot
- disque 1 winXP pro + pt m powered
- disque 2 linux + ardour (en disque 2 car il faut bien 1 ou 2 ans pour que ardour soit 1OO % opérationnel mais c'est du bon)
les 2 avec une delta 1010
brazil
Ici : https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/FR/id/1856/
Alors pourquoi pas de multiclient sous PC ?
Mat2fun
white monkey
J'vais pouvoir essayer Protoule sur ma audiophile?
kYZmar
Anonyme
mais pas encore de solution...
Hors sujet : de toute façon je vais probablement basculer 100% Linux/ Ardour et Agnula je viens de tester en rere dément !
(sous carte M Audio)
Anonyme
voici un petit rapport d'experience sur ce nouveau Pro Tools: ben ca marche tres bien... Juste eu besoin d'upgrader le pilote vers la toute derniere version, et puis... fouette, cocher!
Y'a juste que je debute complet sur Pro Tools, donc je rame un peu... Ayant tourne jusqu'a present sur Cubase SE, ca change quand meme un chouya...
- < Liste des sujets
- Charte