Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

[News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered

• 74 réponses
  • 29 participants
  • 2 834 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered
C'est le premier coup de tonnerre de ce Musikmesse 2005 : M-Audio et Digidesign annoncent la sortie du logiciel Pro Tools M-Powered, une version du célèbre séquenceur spécialement conçue pour les cartes et interface M-Audio, de la petite Audiophile 24/96 à la grosse FireWire 1814 en passant par le récent clavier audio Ozonic.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Autant pour moi ,j'avais pas vu qu'il y avait des drivers plus recents :bravo:

ca marche! :D:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

62
Cf site digidesign:

"Interfaces M-Audio compatibles avec Pro Tools M-Powered

FireWire 1814
Interface Audio/MIDI FireWire 18 entrées/14 sorties avec interface optique ADAT [plus]

FireWire 410
Interface d'enregistrement mobile FireWire 4 entrées/10 sorties [plus]

FireWire Audiophile
Interface audio/MIDI FireWire 4 entrées/6 sorties
[plus]

FireWire Solo
Interface audio FireWire mobile pour compositeur/guitariste [plus]

Ozonic
Interface Audio/MIDI et contrôleur 37 touches FireWire [plus]

Delta 1010
Système d’enregistrement numérique PCI/Rack 10 entrées/10 sorties avec MIDI et interface numérique [plus]

Delta 1010LT
Studio virtuel PCI 10 entrées/10 sorties
[plus]

Delta 66
te audio professionnelle 6 entrées/6 sorties avec interface numérique
[plus]

Delta 44
Carte audio professionnelle 4 entrées/4 sorties
[plus]

Audiophile 192
Carte audio haute définition 4 entrées/4 sorties avec entrées/sorties numériques et MIDI [plus]
Audiophile 2496
Carte audio 4 entrées/4 sorties avec MIDI et entrées/sorties numériques [plus]"

:idee2:
63
Tiens, je peux télécharger la démo de PT et la faire fonctionner avec ma delta? Elle n'est pas précisée dans les cartes supportées, dans la rubrique "download".
64

Citation : j'avais pas vu qu'il y avait des drivers plus recents

c'est ça le pb: pb de latence; quand j'utilise les anciens drivers j'ai une latence de 5,2 mais PT ne se lance pas, qd j'utilise les drivers nouveaux pt se lance mais j'ai 42 de latence :fache2:

Hors sujet : pas au point les drivers j'attends
en tous cas je prépare un tuto sur le multipistes sous ardour ça marche donc je prévois à terme

- dual boot

- disque 1 winXP pro + pt m powered
- disque 2 linux + ardour (en disque 2 car il faut bien 1 ou 2 ans pour que ardour soit 1OO % opérationnel mais c'est du bon)

les 2 avec une delta 1010 :fete:

65
Pour répondre à JoneSmice, qui me disait que pour le drivers multiclient, je peux oublier, il faut savoir que le driver multiclient existe depuis 2004 sous MacOs pour les interfaces digi002 entre autres...
Ici : https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/FR/id/1856/
Alors pourquoi pas de multiclient sous PC ?
66
Attention pour info il semblerait qu'on ne puisse installer un Pt Powered sur un pc deja equipé du Pt Le.
67
Alors, ces drivers Maudio M-powered... ils ont fixé le problème?

J'vais pouvoir essayer Protoule sur ma audiophile? :D:
68
OK Brazil, je savais pas... Merci pour l'info!
69
Je suis en contact avec le support M audio, au passage tres sérieux et tres sympa
mais pas encore de solution... :surpris:

Hors sujet : de toute façon je vais probablement basculer 100% Linux/ Ardour et Agnula je viens de tester en rere dément !
(sous carte M Audio) :boire:

70
Hello!

voici un petit rapport d'experience sur ce nouveau Pro Tools: ben ca marche tres bien... Juste eu besoin d'upgrader le pilote vers la toute derniere version, et puis... fouette, cocher! :D:

Y'a juste que je debute complet sur Pro Tools, donc je rame un peu... Ayant tourne jusqu'a present sur Cubase SE, ca change quand meme un chouya...