Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

[News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered

• 74 réponses
  • 29 participants
  • 2 837 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered
C'est le premier coup de tonnerre de ce Musikmesse 2005 : M-Audio et Digidesign annoncent la sortie du logiciel Pro Tools M-Powered, une version du célèbre séquenceur spécialement conçue pour les cartes et interface M-Audio, de la petite Audiophile 24/96 à la grosse FireWire 1814 en passant par le récent clavier audio Ozonic.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : PT HD se met facilement à genou aussi, t'inquiète pas...

:8O: :oo: :(((
32
Ahaha
33
Pour info la demo tourne bien sur ma fw 410
c'est domage que je sois super fauché
34
Vresky, t'as remis les pilotes à jour de la FW 410 ?
Moi aussi, et j'ai installé la version démo de PT M-powered mais pas moyen de le lancer...
est ce qu'il me manquerait qqchose ?
35
Bon
j'ai basculé un poste sur XP pro (xp home préinstallé j'ai eu des pbs)
J'ai une 24/96 mais tjrs le meme pb: (ceci dit tests des que j'ai une minute)

- est ce que toutes les cartes M Audio vont pouvoir etre éligibles au titre de M Powered ?
(je n'en ai pas l'impression) : 32 pistes en PT avec une 24/96... ou alors pourra t'on chainer 4 24/96 pour contourner le pb ? Qu'en pensez vous ? :idee2: (histoire d'avoir au moins un 8 pistes )

- sinon la 1010 serait super sous PT mais bon...
- avez vous des infos sur les bundles PT/MAudio ? Et pusi sans doute une baisse de px des PT LE...
bref à suive qd meme...

:D:

personne ne résiste au pouvoir d'attraction de PT (moi pas plus que les autres finalement...) :mrg:
36
Il manque quand même un chouya de souplesse : driver multiclient et 48 voir 64 pistes audio.
Pour le reste, c'est vrai que c'est super d'avoir accès à la puissance et surtout l'ergonomie protools avec une offre hardware très élargie et reconnue. :aime:
37

Citation : Il manque quand même un chouya de souplesse : driver multiclient et 48 voir 64 pistes audio.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu rèves...

Drivers multiclients: je pense que tu peux oublier...

48 voir 64 pistes audio: et là tu rentres trop en concurrence avec les systèmes HD (même si la core 1 permet 96 pistes) parcequ'il faut bien que ça soit un peu "bridé" pour que ça reste en husage "home-studio", ce qui est le but...
Dans l'absolu, ils seraient capables de faire plus de pistes étant donné que tous les calculs se font en natif pour les systèmes LE et M-powered mais ça m'étonnerait qu'il le fasse, question de politique économique.

Au passage, c'est bien beau de vouloir plus de 32 pistes, mais pour la plupart des projets, c'est très largement suffisant...
38
Oui avec les derniers drivers
39
Tiens, j'avais pas vu ça:

Citation : PT HD se met facilement à genou aussi, t'inquiète pas...

byebyebyebye --> Ahaha

En considérant que les traitement de PTHD se font à l'aide des DSP core et que les plug-ins TDM utilisent ces DSP, il est facilement facile de faire crier son ProTools HD.
Pour le autres plug-ins, c'est du natif donc limités aux ressources du processeurs d'ordinateurs...

Citation : Oui avec les derniers drivers

J'ai pas compris...
40

Citation : resky, t'as remis les pilotes à jour de la FW 410 ?
Moi aussi, et j'ai installé la version démo de PT M-powered mais pas moyen de le lancer...
est ce qu'il me manquerait qqchose ?

Hors sujet :
Oui avec les derniers drivers

J'ai pas compris...

[HS]