[News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered
- 74 réponses
- 29 participants
- 2 831 vues
- 27 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 10:14:15[News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered
C'est le premier coup de tonnerre de ce Musikmesse 2005 : M-Audio et Digidesign annoncent la sortie du logiciel Pro Tools M-Powered, une version du célèbre séquenceur spécialement conçue pour les cartes et interface M-Audio, de la petite Audiophile 24/96 à la grosse FireWire 1814 en passant par le récent clavier audio Ozonic.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 26/04/2005 à 22:38:35
Hors sujet : Ah OK merci, j'avais pas capté...
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 05/05/2005 à 19:14:57
Www.myspace.com/ericlescamusic
Cidre Barrette
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 09/05/2005 à 21:05:52
j'arrive pas à voir quel genre de matière c'est le pantalon?
brazil
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 21/05/2005 à 08:28:36
Citation : Drivers multiclients: je pense que tu peux oublier...
dommageCitation : Au passage, c'est bien beau de vouloir plus de 32 pistes, mais pour la plupart des projets, c'est très largement suffisant...
sur certains projets je suis dans les 60 pistes !J'avais la mbox auparavant, je l'ai revendue : convertisseurs corrects sans plus, latence importante, usb1 seulement, driver non multiclient, limitation 32 pistes.
J'ai testé la demo sur ma bonne vieille audiophile : il faut mettre à jour le driver et puis ca roule... Ca ressemble a du protools LE, je n'ai remarqué aucune grosse différence avec.
Gros bémol :
Pour revenir utiliser le logiciel que j'utilise d'habitude, Sonar, j'ai du désinstaller le driver pour remettre l'ancien, car ca plantait. Est ce que d'autres ont eu le même problème ?
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 21/05/2005 à 09:44:15
Ah bah moi c'est un peu l'inverse, j'ai instalé le nouveau driver qui m'a tout fait foirer! et j'ai du réinstaller l'ancien pour retrouver du son sur mon ordi!!
> Toi, tu as installé les DERNIERS drivers dispos sur le site M-audio et ils fonctionnent? Poue une delta audiophile 24/96, on est d'accord?
> Toi, tu as installé les DERNIERS drivers dispos sur le site M-audio et ils fonctionnent? Poue une delta audiophile 24/96, on est d'accord?
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 21/05/2005 à 11:02:26
Citation : Ah bah moi c'est un peu l'inverse, j'ai instalé le nouveau driver qui m'a tout fait foirer! et j'ai du réinstaller l'ancien pour retrouver du son sur mon ordi!!
Pareil pour moi !! et j'ai une Audiophile Firewire... !!
Anonyme
521410
48 Posté le 24/05/2005 à 22:02:50
Excellent pour moi j'ai profité du basculement de mon pc secondaire "de test" sous XP pour tester le bidule avec ma Delta Audio 24-96: je suis passé en 1H00 de à puis
génial je suis conquis;
j'ai fait un test 8 pistes en RERE avec ma ddrum pendant que XP se mettait à jour avec SP2 et PRo tools n'a pas bronché meme lors du téléchargemetn + install du service pack 2 de microsoft !!!!
JAMAIS VU CA
et je vous dis pas le GROS SON avec les plugins RTAS fournis avec la démo : monstrueux !!!
ok je vais budgétiser M Audio 1010 rack + PT M Powered
génial je suis conquis;
j'ai fait un test 8 pistes en RERE avec ma ddrum pendant que XP se mettait à jour avec SP2 et PRo tools n'a pas bronché meme lors du téléchargemetn + install du service pack 2 de microsoft !!!!
JAMAIS VU CA
et je vous dis pas le GROS SON avec les plugins RTAS fournis avec la démo : monstrueux !!!
ok je vais budgétiser M Audio 1010 rack + PT M Powered
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 25/05/2005 à 12:42:41
Citation : je suis passé en 1H00 de à puis
CAD? les drivers ont fonctionné? (chez moi protoule voulait pas fonctionner avec les anciens) t'as installé quoi en premier ?
- < Liste des sujets
- Charte