Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 10:14:15[News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered
C'est le premier coup de tonnerre de ce Musikmesse 2005 : M-Audio et Digidesign annoncent la sortie du logiciel Pro Tools M-Powered, une version du célèbre séquenceur spécialement conçue pour les cartes et interface M-Audio, de la petite Audiophile 24/96 à la grosse FireWire 1814 en passant par le récent clavier audio Ozonic.
1° c'est cher pour une lite version de pt
2° ça ne marche que sur xp et je dois dire qu'ayant 2000 et xp je préfere de loin 2000
3° on va suivre quand meme l'info
Pour utiliser les périf m-audio , pt m powered doit marcher avec des drivers asio?
Y'a t il myen de le faire marcher avec une xstation novation? si oui ca serait super!
C'est ce que je pensais, sur le plan purement software, Pro Tools TDM et LE sont pareils (sauf peut-être ces pistes audio?), les différences sont dans l'implémentation du hardware ou des trucs minimes pour mégaprofessionnels...
C'est la fin de la mBox alors...
C'est vrai que logiciellement et au niveau des pilotes elle avait un sacré retard et je ne vois plus quel avantage elle pourrait présenter face à une carte m-audio, si ce n'est peut être les preamps Focusrite...
La news dit que ce protools M-powered supporte les formats RTAS et VST...
C'est une révolution ou une faute de frappe?
La page officielle ne parle que de RTAS...
Citation : à part la limitation à 32 pistes Audio, en quoi est-elle plus light que la full version?
je ne vois pas Digidesign proposer du PT à 395€ alors que ça vaut une fortune normalement
il doit bien y avoir un truc allez y les gars, essuyez les platres