Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 10:14:15[News] [Musikmesse] Pro Tools M-Powered
C'est le premier coup de tonnerre de ce Musikmesse 2005 : M-Audio et Digidesign annoncent la sortie du logiciel Pro Tools M-Powered, une version du célèbre séquenceur spécialement conçue pour les cartes et interface M-Audio, de la petite Audiophile 24/96 à la grosse FireWire 1814 en passant par le récent clavier audio Ozonic.
1° c'est cher pour une lite version de pt
2° ça ne marche que sur xp et je dois dire qu'ayant 2000 et xp je préfere de loin 2000
3° on va suivre quand meme l'info
0
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 06/04/2005 à 11:39:00
Sur le plan software, à part la limitation à 32 pistes Audio, en quoi est-elle plus light que la full version?
0
julkzk
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/04/2005 à 11:40:29
Pour utiliser les périf m-audio , pt m powered doit marcher avec des drivers asio?
Y'a t il myen de le faire marcher avec une xstation novation? si oui ca serait super!
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/04/2005 à 11:46:56
Pour moi, ça peut être une bonne solution, j'ai une vieille Digi001...
Quelqu'un a une idée des prix ?
Citation : Sur le plan software, à part la limitation à 32 pistes Audio, en quoi est-elle plus light que la full version?
Ca m'a l'air d'être les mêmes différence qu'entre la version LE et la full.
C'est ce que je pensais, sur le plan purement software, Pro Tools TDM et LE sont pareils (sauf peut-être ces pistes audio?), les différences sont dans l'implémentation du hardware ou des trucs minimes pour mégaprofessionnels...
0
Anonyme
7Posté le 06/04/2005 à 14:38:49
C'est la fin de la mBox alors...
C'est vrai que logiciellement et au niveau des pilotes elle avait un sacré retard et je ne vois plus quel avantage elle pourrait présenter face à une carte m-audio, si ce n'est peut être les preamps Focusrite...
0
mcgyomo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/04/2005 à 16:18:42
La news dit que ce protools M-powered supporte les formats RTAS et VST...
C'est une révolution ou une faute de frappe?
La page officielle ne parle que de RTAS...
0
blackmamba
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/04/2005 à 16:24:16
Allez voir sue le sire de digidesign, "la messe est dite"....
0
Kissi frot' cipik
Anonyme
521397
10Posté le 06/04/2005 à 17:56:35
Citation : à part la limitation à 32 pistes Audio, en quoi est-elle plus light que la full version?
je ne vois pas Digidesign proposer du PT à 395€ alors que ça vaut une fortune normalement
il doit bien y avoir un truc allez y les gars, essuyez les platres