Est ce que quelqu'un l'utilise ?
- 86 réponses
- 24 participants
- 18 903 vues
- 22 followers
slyooney
ça a l'air tout simplement monstrueux vu le prix.
Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise sur AF ?
Personnellement après m'être un peu collé dedans pour la partie editing je commence à l'exploiter même en tant que DAW principale, Live me sert pour... le live (bah ouai il est fait pour et ça se sent, une révolution dans ma façon de bosser personnellement, en tant que musicien bruitiste ou pour de la régis théâtre ou danse) et j'utilise Reaper (vraiment donné aussi et pourtant c'est un super logiciel bien foutu) comme recorder dans la mesure où j'ai lu vraiment plus d'histoires de plantage mixbus inopiné en rapport au nombre d'utilisateurs que ce n'était le cas pour reaper et en situation pro j'me dit que je préfère investir quelques euros dans reaper et me sentir à l'abri.
J'ai hâte d'arriver à mon prochain projet (mardi, groupe de blues) pour tester la 1.4.1 (j'étais sur la 1.4 jusqu'ici), je commence à mettre quelques plugs en plus depuis peu (j'utilisais déjà des réverbs et delays, et éventuellement noise gate, mais je restais calme en dehors de ça je me contentais de ce qui était dans la console pour tout ce qui était EQ/comp) j'vais voir si ça supporte bien l'exploitation avec un peu plus de folie (voxengo glissEQ quand j'en ressent le besoin parce qu'il me manque parfois cet EQ, l'exciter de crysonic, quelques effets soundtoys que j'vais télécharger en démo étant donné le bien qu'on en dit...)
En bref, un excellent investissement qui démontre assez bien qu'il n'est pas nécessaire de payer des milles et des cents pour avoir un outil réellement exploitable.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Anonyme
Excellent DAW a mon avis. Facile d'avoir un "gros son" avec.
CMC6
Très très bien comme soft, le prix est plus qu'étonnant, vu le prix des softs performants et des consoles de mix Harrisson, mais on va pas s'en plaindre!!!