Pensez à retélécharger la démo de T2, un nouveau build est disponible. (2.0.1.4)
Pour le BCR, onpeut au moins mapper les contrôleurs (dans les options d'automation). Volume et pan sur 16 pistes par exemple. Mais ni solo ni mute, pas même lecture
J'ai essayer la demo, et le seul gros + pour moi, c'est que j'arrive à synchronizer tracktion en mtc/mmc sur ma rm1x.
coOl
Sinon, il est vrai que ma tascam fw1884 en mode mackie, çà le fait. Mais, il sont zarb quand même, il y a un boutton LOOP sur la mackie, et en fait çà active le CLICK. Le boutton punch in active le loop, le bouton marker active le scroll, putain, il aurrait pu faire encore plus compliqué non?
Pas trop de temps en ce moment, et en plus j'ai une connexion bas débit.... alors je vais attendre encore un peu pour mettre T2 à jour et faire joujou avec la BCR.
Il semblerait que les gars de Mackie soient des adeptes de l'adage : "plus c'est long, plus c'est bon"... ... J'appliquais déjà la chose au mieux de mes capacités dans d'autres domaines, et je vais donc tenter de vérifier si cet adage s'applique également à T2...
Bon a y est, j'suis déçu. J'ai télécharger la demo de T2, et je suis un peu comme un soufflet qui retombe. Pour le contrôle, je n'ai aps encore essayé de brancher mon vieux QY70 dessus pour voir, mais je doute un peu !
Pour le midi, les améliorations sont un peu minimes : pas de mode partition, pas d'outils évolués...
Quant au plugs en plus, ils ne sont pas vraiment suffisant à mon gout pour me faire passer à T2.
Je ne comprends pas pourquoi tant de temps a été nécessaire pour sortir ce qui ne ressemble qu'à une des nombreuses MAJ que Jules faisaient en un mois il y a qqtemps. Et pour 199 $ je trouve que ce n'est plus hyper compétitif. Ce qui me fait de la peine c'est qu'à ce rapport qualité prix, le soft va sans doute se faire cracker et tout le onde aura perdu au jeu