Pour le filtre fft, désolé de ne pas te répondre tout de suite, vu que c'est un peu compliqué à expliquer & que je suis à la bourre en ce moment.
Je prendrais le temps ce week end d'expliquer ça.
Iep!
Dans samplitude 7,le FFT est un filtre que tu peux dessiner à la souris.Il y a des pré-réglages coupe-bas/Pré-emphasis etc.... Pas mal avant un master pour lui donner un son trés typé,mais il faut y aller doucement,sinon c'est horrible!
Yeah je l'ai!! Chèque cadeau + bon de réduction Fnac soit Music Studio Deluxe à 35 Euros, qui dit mieux?
M'en vais essayer tout ça, merci pour vos conseils...
Youppy je l'ai moi aussi, je n'y comprend pas encore grand chose car je debute mais bon grace a vous je ne douwte pas que mes progres vont etre fulgurants
la je teste la BAR robota je commence seulement a tirer quelques petits grooves
@+
Je voulais savoir, je sais plus ou j'ai vu ecris ca, peut etre meme dans ce post, mais a ce qui parait le robota ne permet pas d'importer des fichiers wave??? trop nul, donc les fichiers mp3 non plus je pense on utilise quoi alors comme fichier???!!!
Pas d'importation de wave dans Robota ? tiens, c'est pas ce qui me semblait. J'espere penser à regarder ça ce soir, et je te tiens au courant. Sinon si d'autres sont plus rapides...