Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le filtre fft personne ne sait a quoi ca sert, et personne ne peut me repondre pour les plug!!!!
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
34Posté le 31/10/2003 à 14:07:48
Pour le filtre fft, désolé de ne pas te répondre tout de suite, vu que c'est un peu compliqué à expliquer & que je suis à la bourre en ce moment.
Je prendrais le temps ce week end d'expliquer ça.
Iep!
Dans samplitude 7,le FFT est un filtre que tu peux dessiner à la souris.Il y a des pré-réglages coupe-bas/Pré-emphasis etc.... Pas mal avant un master pour lui donner un son trés typé,mais il faut y aller doucement,sinon c'est horrible!
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
37Posté le 08/11/2003 à 14:57:03
Yeah je l'ai!! Chèque cadeau + bon de réduction Fnac soit Music Studio Deluxe à 35 Euros, qui dit mieux?
M'en vais essayer tout ça, merci pour vos conseils...
Youppy je l'ai moi aussi, je n'y comprend pas encore grand chose car je debute mais bon grace a vous je ne douwte pas que mes progres vont etre fulgurants
la je teste la BAR robota je commence seulement a tirer quelques petits grooves
@+
0
Anonyme
2164
39Posté le 16/11/2003 à 20:07:07
Je voulais savoir, je sais plus ou j'ai vu ecris ca, peut etre meme dans ce post, mais a ce qui parait le robota ne permet pas d'importer des fichiers wave??? trop nul, donc les fichiers mp3 non plus je pense on utilise quoi alors comme fichier???!!!
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 17/11/2003 à 10:58:45
Pas d'importation de wave dans Robota ? tiens, c'est pas ce qui me semblait. J'espere penser à regarder ça ce soir, et je te tiens au courant. Sinon si d'autres sont plus rapides...