Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Du nouveau chez magix

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 2 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveau chez magix
:bravo: il arrive
Deja visible dans la partie allemande du site, mais moi l'allemand :??:

il y a aussi du neuf dans les music-maker 2004, et la ils ont l'air "d'avoir mis le paquet"
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ben merci bien :bravo: et pour le filtre FFT????
32
J'ai un soucis avec MS2003, donc au lieu de créer un nouveau poste, je vous file l'url ou vous pouvez voir mon soucis, merci bien :bravo:, c'est le pb lié au plug in!!!
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C35331%2Cidsearch%2C122666.html
33
Le filtre fft personne ne sait a quoi ca sert, et personne ne peut me repondre pour les plug!!!! :mdr:
34
Pour le filtre fft, désolé de ne pas te répondre tout de suite, vu que c'est un peu compliqué à expliquer & que je suis à la bourre en ce moment.
Je prendrais le temps ce week end d'expliquer ça.

Présentez vous sur AudioFanzine

35
Et pour les plugs c'était quoi la question ? (j'ai pas le temps de relire en arrière)
si je peut t'aider je répondrai ce week end aussi...

Présentez vous sur AudioFanzine

36
Iep!
Dans samplitude 7,le FFT est un filtre que tu peux dessiner à la souris.Il y a des pré-réglages coupe-bas/Pré-emphasis etc.... Pas mal avant un master pour lui donner un son trés typé,mais il faut y aller doucement,sinon c'est horrible!
37
Yeah je l'ai!! Chèque cadeau + bon de réduction Fnac soit Music Studio Deluxe à 35 Euros, qui dit mieux? :bravo:
M'en vais essayer tout ça, merci pour vos conseils...
38
Youppy je l'ai moi aussi, je n'y comprend pas encore grand chose car je debute mais bon grace a vous je ne douwte pas que mes progres vont etre fulgurants :lol:
la je teste la BAR robota je commence seulement a tirer quelques petits grooves :???:
@+
39
Je voulais savoir, je sais plus ou j'ai vu ecris ca, peut etre meme dans ce post, mais a ce qui parait le robota ne permet pas d'importer des fichiers wave??? :oo: trop nul, donc les fichiers mp3 non plus je pense :| on utilise quoi alors comme fichier???!!!
40
Pas d'importation de wave dans Robota ? tiens, c'est pas ce qui me semblait. J'espere penser à regarder ça ce soir, et je te tiens au courant. Sinon si d'autres sont plus rapides...