Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Du nouveau chez magix

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 2 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveau chez magix
:bravo: il arrive
Deja visible dans la partie allemande du site, mais moi l'allemand :??:

il y a aussi du neuf dans les music-maker 2004, et la ils ont l'air "d'avoir mis le paquet"
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Euh...je vois pas ou il parle de pouvoir importer des fichiers wav :??:
43
Salut!

bon, je suis débutant, j'ai acheté ce soft qui parait tres complet il y a qq jours: pas cher par rapport aux cubase sx et co hors de prix (psychologiquement je prefere en effet claquer 800 euros from the usa dans ma nouvelle MOTU 828 mk2 que dans un soft!!!)

bon, j'ai reussi à me demerder plus ou moins pour configurer le soft avec la MOTU (mine de rien, c pas evident quand on est débutant car le mode d'emploi du soft=pas detaillé du tout, et de meme pour celui de la MOTU)

sinon d'apres mes premiers essais, le soft a l'air correct. les reverbes sonnent quand meme métallique je trouve ça me donne envie d'acheter la Lexicon mpx550
pour info, j'avais la version 6 du soft avant ma nouvelle carte, et bien là pas mal de choses ont changé depuis, c bien! le soft fait plus complet et serieux.

j'ai un probleme pour avoir les noms des entrées et sorties de la MOTU (actuellement j'ai que les numéros, peu explicites, je dois teste toutes les entrees/sorties pour trouver la bonne, c galere...)
j'aimerai avoir les noms affichés en clair (pas de numéros) du style "main out", "casque" etc.)
ce qui est bizarre, c que j'ai une ou deux in ou out qui sont nommées correctement, et les autres c des numéros!!! qq"un peut m'aider?

Jucho
44