Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Du nouveau chez magix

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 2 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveau chez magix
:bravo: il arrive
Deja visible dans la partie allemande du site, mais moi l'allemand :??:

il y a aussi du neuf dans les music-maker 2004, et la ils ont l'air "d'avoir mis le paquet"
2
:oo: si j'ai bien compris il ya une fonction "freeze" dans l'audio studio comme dans logic (et samplitude il me semble ?)
Intéressant pour ceux qu'on pas la version 2003 , et toujours le meilleur rapport qualité/prix pour les débutants.... :clin:
3
Apparament ils ont l'air d'avoir mis un auto tune, dans le music maker , mais je ne sait pas s'il ont integré dans le music studio?
4
Je viens de m'offir la bebette. Bon je vous tiendrai au courant pour ceux que ca interesse (tacherai de laisser un avis bientot).

Par contre j'ai comme un souci pour le moment : quand je lance midi studio, l'interface s'affiche pendant une demi seconde, puis le logiciel se ferme de suite. Autre precision : si j'utilise un menu deroulant, le logiciel reste ouvert, puis se ferme des je le laisse sans y toucher. Enfin, je n'ai pas ce probleme avec audio studio... Est-ce que ces symptomes rappellent qqch a qqun ??? merci d'avance en tout cas. Sinon ben je contacterai Magix... (m'a rien semble voir dans le manuel tout pourri qui est fourni avec).

Y'a-t-il d'autres utilisateurs actuellement ?
5
Bonjour,

Dîtes, y'a un truc que je ne pige pas, midi studio et audio studio sont de logiciels séparés regroupés sous le nom Music Studio Deluxe c'est ça? Et il faut passer de l'un à l'autre?

Merci!
6
Anaon :fleche: Oui, c'est bien ça

vandyck :fleche: Ouais, C'est bizarre ton pb. Jamais entendu parler de ça...
Mais, à mon avis ça doit étre du à une incompatibilité avec soit un plug in déjà installé sur ton disque dur, soit un logiciel qui travaille en tache de fond (type Anti-virus, dans ce dernier cas, éssai de le déconnecter le temps que tu utilises Midi Studio).

Présentez vous sur AudioFanzine

7
Ah ok merci, mais alors... Il faut ouvrir deux logiciels? Comment ça se passe quand on mixe une compo où il y a et audio et midi? :?!:
Merci pour tes lumières...
8
Vandyck, est ce que les effets style reverb et delay sont améliorer???!!
9
Salut!

Anaon -> ben en fait le MIDI Studio gère très bien également jusqu'à 48 pistes audio ainsi que 6 instruments virtuels.

Ricooo -> Pour les effets, perso je ne les aime pas trop, ils font quand même un peu trop cheap et proposent trop peu de réglages (là je compare ceux de Fruity Loops, pour ceux qui connaissent). La reverb a un sal gout métallique je trouve.

Mais à part les effets, y a pas à tortiller, c'est quand même le séquenceur au meilleur rapport qualité prix du marché! Les synthés ne sont pas mal, et il y a même le SAMP7, qui doit être un EXSP24 relooké Magix (il lit les soundfonts).
10
Ah ouais ok alors on bosse soit avec l'un soit avec l'autre, si on fait pas de midi, on utilise Audio Studio, logique... C'est bizarre quand même... Mais peut-on dans Midi studio, exporter des pistes midi en .wav?