Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Ça marche po !

  • 100 réponses
  • 15 participants
  • 4 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça marche po !
Salut je viens c'acheter Music studio 2àà4 deluxe,j'ai essayé de faire un premier enregistrement comme le dit le manuel et ça marche po :((( en fait le son est carrémént pourri il sature !! ,j'ai pourtant bien fait comme ils disait;j'ai ouvert un nouveau projet VIP,j'ai lancé l'instru et l'enregistrement (les ondes apparaissent ;signe que ça marche) je ferme la fenêtre pour passer a la 2eme pistes (soit celle de la voix) ;je lance l'enregistrement et là aucun son ne sort du micro;la 2eme piste enregistre la 1ere et donc le son est encore plus pourri qu'avant :??:
Si quelqu'un pourait me venir en aide ça serait vraiment cool.......car j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en achetant ce logiciel.....ou alors je suis pas pres de le faire marcher :((( ...merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon c'est bien beau tout ça mais je fais quoi ???? je prends mon logiciel et je le jette ???? ou j'achete tout de même une carte son et ya moyen de moyenner avec Music Studio???
22
À toi de voir
23
Si tu veux te lancer un tant soit peu dans l'audionumerique sur ton PC, il te faudra une carte son adaptée un jour ou l'autre ... alors c'est à toi de voir ce que tu veux exactement faire ... parce que cela va aussi déterminer ton choix si choix il y a :utilisation MAO exclusive? MAO + multimédia ? .... j'en passe et des meilleures .... y'a suffisamment à lire là dessus sur AF :clin:

Enfin, faut pas oublier non plus le truc qu'est à la base : la musique :mdr:
Les machines ne sont jamais que des outils ( bon, ça fait un peu lieu commun, mais des fois, c'est pas mauvais de se le rappeler !)

Bonne Zique !
24
Ok merci ,bien en fait je chercjhe dans un premier temps a obtenir des accapelas ,et par la suite a retoucher mon son pour avoir la meilleur qualité possible ;donc on m'a conseillé la carte son GUILLEMOT MAXI STUDIO ISIS XL (fourni avec rack externe) qui etait de bonne qualité, seul truc je voulais savoir si mon pc allait accepter la carte
processeur AMD
900 MHZ
120 Mo

et surtout si ce logiciel marchait convenablement (je debute) ,avec un micro studio d'assez bonne qualité
25

Citation : seul truc je voulais savoir si mon pc allait accepter la carte



Hum... Vu les nombreux messages sur les forums à propos de l'ISIS, c'est au petit bonheur la chance. Chez certains ça marche nickel, chez d'autres de temps en temps ou alors pas du tout. De plus il faut savoir que cette cartre ne possède des piloes que pour les Windows 9x (donc pas Win2000/NT/XP). En plus les drivers ASIO de cette carte sont lamentbles question latence.

Je serais toi je zieuterais du coté de cartes plus récentes, même d'occasion (une Delta 44 de chez M-Audio par exemple si tu veux plusieurs entrées audio, ou alors une Audiophile du même fabriquant).
26

Citation : Ou alors en home studio
- table mix réelle+
- instruments "hardware" (avec expandeurs/synthés) + traditionnels avec micros corrects
- enregistrement avec une carte correcte en sortie mixage (vraie table)
- travail du son enfin sous pro tools LE ou autre log. de qualité même semi pro (cubase, sonar 3 studio...) Là c'est bon.

Sinon toutes les autres solutions c'est pourri ;-)))
Pas de secret...


:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
n'importe nawak!!!!!!!
ça me tue de lire des trucs pareils......
C'est pas parce que t'a pas les compétences pour faire marcher un soft qu'il est pourri....je comprendrais jamais ce genre d'attitude.. :fache2: "je comprend rien donc c'est à chier"...
P'tain ,va t'acheter Protools, si c'est si bien que ça.......
Lapostrof veut retoucher des accapelas, et L'audio Studio de magix est amplement sufissant pour ça..pas besoin d'une soundcraft à 5000 boules....la table de mix virtuel à 50 euros marche très bien.....
Et oui une carte son correct dans les 1500 boules suffirait..
Bref je m'emporte, mais je supporte plus de lire des conneries pareils...Quand on sait pas....
27

Citation : Bref je m'emporte, mais je supporte plus de lire des conneries pareils...Quand on sait pas....



Tout à fait d'accord avec toi !

Forcément quand si tu claques 15000 euros dans du matos tu as des chances d'avoir des performances meilleures qu'un logiciel à 50 euros.

Mais à quoi bon quand le-dit logiciel te suffit amplement ?

MMS 2004 est vraiment un bon logiciel, certes il ne boxe pas dans la même catégorie que Cubase ou Sonar mais a l'avantage de couter 10 fois moins cher !

Pour la carte son, je confirme la delta 44 de chez M-Audio peut être un bon choix, comme l'audiophile d'ailleurs. J'ai déjà vu tourner une 44 sur un K6 III 400 Mhz alors un duron 900 ça devrait le faire.

Bien cordialement.

HIAVEL

Dernière composition "Jean-Jacques"

28
Audio-studio deluxe 2004 a un moteur audio equivalent a samplitude,si ce n'est
un peu moins de dynamique et un leger manque dans les ht mediums et les aigus""
(test d'un magazine)
d'ailleur ca ce voit au spectroscope.de.as. :idee: ;donc a corriger a l'egalisation.ou autre. :!:

une table comme ca pour ce prix !(quantumonte le potar,tumonte le son...zero souffle......
meme en mix down.......... :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

29
En règle générale, la courtoisie est de rigueur merci

et arretez de défendre une multinationale ! pour les raisons de dysfonctionnements du logiciel elles ne sont pas techniques ... mais commerciales et institutionnelles je n'en dirai pas plus .

il suffisait de réfléchir un peu plus loin que sa carte son à 10 €

pour le reste je vois que je n'ai pas affaire à des musiciens mais des bidouilleurs de pc chao
30
Halala! Quelle ambiance ici! Plus de discussion possible :??: MMS2004 fonctionne très bien chez pas mal de monde, ne plante pas et gère très bien les VSTi; cependant personne n'est à l'abri d'un disfonctionnement du à la configuration générale matérielle et logicielle de son PC (il y a tellement de configurations possibles!).

Et je ne vois pas ce que viens faire l'histoire de la multinationale! MMS2004 fonctionne très bien chez moi, le logiciel me paraît donc fonctionnel et c'est tout ce que je dis. Faudrait pas tout mélanger non plus!