Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Ça marche po !

  • 100 réponses
  • 15 participants
  • 4 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça marche po !
Salut je viens c'acheter Music studio 2àà4 deluxe,j'ai essayé de faire un premier enregistrement comme le dit le manuel et ça marche po :((( en fait le son est carrémént pourri il sature !! ,j'ai pourtant bien fait comme ils disait;j'ai ouvert un nouveau projet VIP,j'ai lancé l'instru et l'enregistrement (les ondes apparaissent ;signe que ça marche) je ferme la fenêtre pour passer a la 2eme pistes (soit celle de la voix) ;je lance l'enregistrement et là aucun son ne sort du micro;la 2eme piste enregistre la 1ere et donc le son est encore plus pourri qu'avant :??:
Si quelqu'un pourait me venir en aide ça serait vraiment cool.......car j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en achetant ce logiciel.....ou alors je suis pas pres de le faire marcher :((( ...merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
:boire2: :surpris:
c est quoi ce bazar

on compare un soft Merdique avec un autre pire comme CUBASE sx (ca plante severe)


passons a des cartes serieuses (LYNX;RME)et des logiciels de qualite
:boire2:

bye
jp
42

Citation : ... des logiciels de qualite



exemple ? :boire2:
43
:police:

Magix custom software bundle 2005

voila
44
:shootme: :fete: :boire2: :boire: :8O: :oo:
45
:pong:
cher coppo vu le temps que tu as passé a critiquer ce soft si tu avait passé le même temps a l'aprivoiser tu saurait tres bien t'en servir now :tourne: :boire:

:cobra:
46
47
Moi je dis merci a Magix, je suis musicien mais debutant dans la MAO, je n'ai eu AUCUN probleme avec ce soft qui, je pense, est ideal pour commencer..
On m'avait dit : "fo acheter Cubase, c la reference, fo acheter chai pas koi, et ca coute 700 euros :oo: :oo: :oo: etc..."
La pour 50 euros je suis comblé : Le son est impeccable (J'ai une MOTU, ca aide..),, la prise en main est rapide.. c'est VRAIMENT un plaisir ce soft.. :bravo:

Et encore, je suis loin d'avoir exploiter le soft, j'ai meme pas testé la partie MIDI..

Avec un PC non préhistorique, ca tourne nikel, fo juste un minimum de ram et un proc correct et voila... (la carte son etant, pour moi, le plus important bien sur :clin: )
48
Désole coppo mais il faudrait :8O: en plus :oo: rajouter sur ta facture windows XP...........
il marche bien dessus
A RETENIR!!
ne pas cocher la fonction pc av si vous poseder une carte son ''traditionnelle'' :idee:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

49

Citation : ne pas cocher la fonction pc av si vous poseder une carte son ''traditionnelle''

Euh, qu'est-ce que tu entends par "carte son traditionnelle" ? moi si je décoche pc av, mes VSTi ne fonctionnent plus, alors... :?!:

Citation : Attendez... avant de lui faire changer sa carte, ça devrait marcher quand même...

Exact ! en attendant de pouvoir m'offrir ma Mia-Midi, j'utilise le chip intégré à ma carte mère (le même que le tien Lapostrof) , et ça marche nickel. A priori c'est donc plutôt un prob de mauvaise utilisation... D'ailleurs tu en es où ? avancé ?


Sinon, concernant les remarques de Coppo : en plus d'être saoulant, c'est vrai que c'est bien exagéré un tel acharnement. T'as des actions chez un concurrent ou quoi ? :diable: Bon je taquine, mais n'empêche qu'en plus d'être trrrrrrès insistant, tu vas qd même trop loin (comparé au nombre important de gens satifsaits de ce soft).
Enfin bon, exprime toi comme bon te semble, mais ce serait cool de p-être rester dans des limites un peu plus convenables...

Sinon, remarque plus générale : il semble que ce soft soit en train d'acquérir une réputation quelque peu biaisée. En effet, beaucoup de ses nouveaux utilisateurs sont également des débutants en MAO (qui en plus ont souvent l'outrecuidance de ne pas être informaticiens de métier... les salauds :lol: ). "Débutants" ça va souvent avec petits moyens.
Résultat : pas mal de gens paumés qui galèrent. Or c'est juste un stade à passer : moi le premier, je manquais d'assurance avec ce soft il y a encore qq semaines, et puis en m'y mettant un peu (raisonnablement hein, qq heures de temps à autre) ben aujourd'hui tout va bien. Le problème est que ces débutants oublient peut-être un peu vite qu'il existe, comme en toute chose, une phase d'apprentissage avec Music Studio.

Mon message est donc le suivant : accrochez-vous et vous verrez rapidement que ce soft est bien la tuerie qu'on vous avait décrite avant que vous ne l'achetiez. Son prix ne doit pas vous faire penser que c'est un jouet, bien au contraire (d'où la phase d'apprentissage, au passage). Tout bon outil prend du temps avant de s'apprivoiser.
50
:idee2:

ET si COOPO prenait CUBASE :boire:

[b]