Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Ça marche po !

  • 100 réponses
  • 15 participants
  • 4 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça marche po !
Salut je viens c'acheter Music studio 2àà4 deluxe,j'ai essayé de faire un premier enregistrement comme le dit le manuel et ça marche po :((( en fait le son est carrémént pourri il sature !! ,j'ai pourtant bien fait comme ils disait;j'ai ouvert un nouveau projet VIP,j'ai lancé l'instru et l'enregistrement (les ondes apparaissent ;signe que ça marche) je ferme la fenêtre pour passer a la 2eme pistes (soit celle de la voix) ;je lance l'enregistrement et là aucun son ne sort du micro;la 2eme piste enregistre la 1ere et donc le son est encore plus pourri qu'avant :??:
Si quelqu'un pourait me venir en aide ça serait vraiment cool.......car j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en achetant ce logiciel.....ou alors je suis pas pres de le faire marcher :((( ...merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : pour le reste je vois que je n'ai pas affaire à des musiciens mais des bidouilleurs de pc


:oo: :oo: :oo:
ouais c'est ça....argument à 2 francs 50, encore une fois.......
Je ne défends pas MAgix Studio, je veux simplement te faire comprendre, qu'on a pas besoin d'un cubase ou d'un protools pour faire de la qualité, et que ce soft à 50 euros est d'une qualité absolument plus que correcte....
32
"Et je ne vois pas ce que viens faire l'histoire de la multinationale! MMS2004 fonctionne très bien chez moi, le logiciel me paraît donc fonctionnel et c'est tout ce que je dis. Faudrait pas tout mélanger non plus!"

bensi justement (eh oui... conséq. de relations entre concurrents... et de positions dominantes dont magix souffre en partie...)

dsl pour cette mauvaise humeur mais il y a de quoi (cf. forums sur la version 2003)

Je vous fais toutes mes excuses vous n'etes pas responsables .
mais je n'ai pas changé d'un iota (avis sur ce truc.)
33
"P'tain ,va t'acheter Protools, si c'est si bien que ça.......
Lapostrof veut retoucher des accapelas, et L'audio Studio de magix est amplement sufissant pour ça..pas besoin d'une soundcraft à 5000 boules....la table de mix virtuel à 50 euros marche très bien.....
Et oui une carte son correct dans les 1500 boules suffirait..
Bref je m'emporte, mais je supporte plus de lire des conneries pareils...Quand on sait pas...."

-----------------------------------
bon par contre là je réponds: si je comprends bien je me débrouille sans pb avec ddrum, expandeurs roland, soundcraft et cakewalk (alors là bizaaaaaare) et comme par hasard je ne comprends rien à un log à 50 € ??? ohoh faut pas renverser la charge de la preuve ;-)

Je n'ai pas dit que je claquais 1000 000 F par an ds du matos désolé (je suis le 1er à le regretter...) si en travaillant je me paye progressivement (depuis 10 ans !) du matos valable (qui ne vaut pas une fortune d'ailleurs) Pro tools ce n'est pas pour moi (pour le montant + les fonctions , niveau qui n'est pas le mien)

c'est à l'homme de l'art de s'adapter pas l'inverse.
Et puis oh, je ne crois pas etre le seul à avoir du matos correct sur AF, quand on voit certaines photos de home studio ça fait rever ! Et tu sais quoi ? Les personnes qui le font ont bien raison. carpe diem.

Magix fait planter mon pc (les 2 même : bizaaaare non ? ) voilà ce qui me rend furax.
compaq présario portable + hp pavilion, alors peut etre qu'au lieu de changer de carte son, pour faire fonctionner magix qui vaut pas cher, je devrais me payer un PC à 2000 € que penses tu de la rentabilité de l'opération ????

Allez ça suffit j'ai du boulot à rattraper, justement à cause des plantages dus à magix (la fonction PC/Av je m'en souviendrai longtemps)
34
Ok,
sauf que le logiciel à 50 euros est une adaptation de deux logiciels à 1000 euros et marche exactement de la même façon :
midi studio =Logic Audio qui se configure exactement pareil au niveau de L'ASIO et du PC /AV
Audio studio =samplitude qui fonctionne exactement pareil que la grosse V7...
Bref...
T'inquiète moi aussi je mets des ronds dans mon matos ........(regarde mon profil et regarde ma liste de softs etc..la photo n'est pas à jour pourtant..)
Je veux juste te faire comprendre que ce petit soft contient des fonctions de softs 10 fois plus chère....Je suis convaincu que s'il avait marché correctement sur ta machine, tu n'aurais eu que des louanges pour lui et que tu n'aurais même plus eu l'envie d'acheter autre choses....Donc ,je te comprends, tu perds du temps c'est pas cool etc...Mais viens pas dire que c'est parce que c'est un soft à 50 euros..voilà c'est tout,
Sans rancune ;)
35
Conclusion, si t'avais achetez LOGIC audio qui coute dans les 800/900 euros, t'aurais eu les mêmes PB, et je pense que t'aurais insisté un peu plus Pour le faire marcher (à cause du prix..)
Déja une carte son digne de ce nom quand on utilise des softs audio au prix un peu élevé, c'est pas du luxe...driver ASIO INDISPENSABLE!!!!même avec un soft à 50 euros!!!!!
36
Sans rancune aussi mais avec rancune pour magix

as tu installé les maj pour windows 20OO pro ? essaye tu verras le résultat:

bilan vst adater fourni par magix fait planter le systeme !!!
pc /av idem (ecran noir sur wnin2K jamais vu en 3 ans)
blocages avec vsc sound canvas virtuel + sy xg 50
2 formatages de pc merci

par contre
- CWPA no pb
-démo sonar 2.2 no pb
- Krystal no pb
- audacity no pb

bref...

enfin, rapidement, sache que je suis un adepte des logiciels libres donc ... encore moins de 50 € (zéro euros) !! et ils sont (malheureusement sauf sous linux ou pour audacity encore trop rares en zique) excellents.
37
"Conclusion, si t'avais achetez LOGIC audio qui coute dans les 800/900 euros, t'aurais eu les mêmes PB, et je pense que t'aurais insisté un peu plus Pour le faire marcher (à cause du prix..)
Déja une carte son digne de ce nom quand on utilise des softs audio au prix un peu élevé, c'est pas du luxe...driver ASIO INDISPENSABLE!!!!même avec un soft à 50 euros!!!!!"
---------------------------
Merci pour m'avoir évité des pbs avec des log tres chers.
bref samplitude magix ce n'est pas pour moi ok l'intéret de music est pour pas cher de m'avoir éviter des gros pbs.
----------------------------
Il me reste sonar/cubase ce qui est génial pour faire mon choix. (d'autres propositions aussi je ne suis pas assez connaisseur en mao)
----------------------------
pour la carte son c'est en projet (budget ben oui...) mais je ferai gaffe à ne pas prendre un truc ... au rabais ...

allez merci.mais c vrai que j'ai failli perdre mon travail (sur les 2 pc !!!) heureusement que j'avais tt sauvegarde avant d'installer magix
38

Citation : ... va t'acheter Protools, si c'est si bien que ça.......



Salut les amis
en vitesse j'ai pu manipuler Pro Tools LE . C'est vrai que c'est pas donné (1100 € avec la carte son + rack) mais j'attendrai (bcp bcp...) et je m'offrirai l'ensemble c'est génial

A+
39
:boire:
bonsoir

Magix 2004 est un excellent logiciel pour les gens competents
ce qui n'est pas le cas ici :mrg:
protools tres bien mais haut de gamme

MR cubase du Balai ( il plante meme dans le placard )

bye

:boire2: conti ?
40
Magix pas digne de ma ddrum 4 ni de ma sonor

voilà :bravo2: