Ça marche po !
- 100 réponses
- 15 participants
- 4 895 vues
- 1 follower
Lapostrof
Si quelqu'un pourait me venir en aide ça serait vraiment cool.......car j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en achetant ce logiciel.....ou alors je suis pas pres de le faire marcher
usob solina
Remarque je reconnais la qualité de cet éditeur, mais je le trouve chiant à utiliser quand même
Anonyme
Citation : je reconnais la qualité de cet éditeur, mais je le trouve chiant à utiliser quand même
si tu veux disons que je me suis mal exprimé conséquence des bugs mais maintenant qu'avec les patches énormes c'est stable je suis plus cool
Mon xp avec magix (puisque ici on me fait jouer le role de l'avocat du
- qualité de la partie audio tres correcte pour le px d'autant que ça ne plante plus. c'est stable, digne de windows 2000. (qui est stable malgré les aneries entendues ici. windows 2O00 est orienté bureautique pas multimédia voilà tout. d'ailleurs je l'avais initialement choisi pour ça) même si le son n'est pas celui d'un samplitude : téléchargez la démo c'est flagrant (il y a de l'ampleur ds samplitude c'est beau ! )
- partie midi = bon rien à faire pour les vsti . seuls ceux fournis avec magix apparaissent même si plugin enabler reconnait par ex superwave P8 (j'ai essayé avec d'autres idem)
Casse pieds aussi le fait que le mixer n'apparaisse pas toujours immédiatement quand on le demande (il faut cliquer plusieurs fois... avant que la fenetre mixer n'apparaisse )
Look tres vieillot de la partie midi (à la différence de la partie audio, calquée sur le grand frere de magix! )
Cela n'est pas une simple question de détail et d'esthétique = en "live" avec magix pas simple. plus clair avec de "gros " séquenceurs (ex: je lance une séquence midi + connection sur jv 1080 + je mixe avec ma batterie ddrum en 2 temps 3 mouvements; je joue en direct sans soucis avec CWPA; Là c'est faisable aussi bien sur mais quelle galère les manips... du genre "attendez je clique" . Selon l'ambiance d'un lieu lorsqu'on joue on peut modifier les instrus ... là... gloups pas tres clair à l'écran)
Enfin défaut de VSTI: pas une question de carte son non plus car les vsti apparaissent sur mon pc même sur les versions démo de VST 32, SX, Sonar 2.2 XL et 3 Standard Ed. avec ma pauvre carte son à 10 balles fournie avec le pc ;))) [meme si je vais me prendre une audiophile ] Bref avec une config 100% identique les résultats sont tous défavorables à la partie midi de magix.
Par contre c'est vrai que ça ne plante plus.
C'est meme tres stable maintenant donc pas de souci.
Vous voyez bien que c'est pas un parti pris de ma part mais juste un compte rendu objectif. La partie audio pour des personnes qui ne veulent pas investir ds qqe chose de cher ou de "pro" je la recommande. la partie midi non, disons le : quelqu'un qui n'aurait pour xp de midi que magix pourrait etre un peu dégouté.
J'ai eu pour ma part la chance de débuter avec CWPA 9... que j'ai payé royalement 70 € / sur internet./ d'occase.
Voilà. Mais je pense que je vais encore me faire jeter. Tant pis. ;-)
Bonne nuit.
unco
Dis moi , toi qui a ce fameux logiciel que je veux acheter , peux ton enregistré sa voix en 24Bits ???????? oui ou non ???????
Merciii
BertiB
Anonyme
Citation : Coppo , à laideeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis moi , toi qui a ce fameux logiciel que je veux acheter , peux ton enregistré sa voix en 24Bits ???????? oui ou non ???????
Merciii
dsl je ne sais pas.
par contre si ça t'intéresse je vends music studio + cakewalk pro audio 9 (chercher dans PA / AF cakewalk pro audio 9) : pack complet.
Anonyme
"peut on enregistrer sa voix..."
tu ne m'en veux pas j'espère ;-)
zill
Citation : bon rien à faire pour les vsti . seuls ceux fournis avec magix apparaissent même si plugin enabler reconnait par ex superwave P8 (j'ai essayé avec d'autres idem)
Les vsti quand ils sont bien installé tu les trouve là

petit exemple qui montre que l'on peut:
- bourrer ce soft de vsti
- enregistrer les automation de ceux-ci
- faire apparaitre ces automations dans l'editeur de baterie/evenement pour les retoucher a convenance.
aussi il n'est pas necessaire de passer sont temps a ouvrir et fermer les fenetres
cette config d'ecran est memorisable et se retouve par un numero d'appel sur le clavier numerique.pour l'enregitrement 24 bit la reponse est oui (sur un autre tread).
Anonyme
zill
tu peut aussi la charger dans ton profil (plus simple)
Anonyme
zill
C:\MAGIX\ms2004_deLuxe\VstPlugIns
Anonyme
vandyck
zill
jamais besoin d'installer quoi que se soit seul les dll suffisent
(ainsi que leur fichiers associé lorsqu'il y en a)
vandyck
Citation : - vst adapter ne MARCHE pas avec Directx 8 ou 9 (j'ai formaté le dd , testé sous l'ancienne version de directx il se charge mais avec les MAJ windows il plante à 100%)
Putain mais c'est toujours la 4ème dimension avec toiSinon, de quelles MAJ tu parles exactement ? DirectX ou autre chose encore ?
vandyck
zill
je peut ouvrir les effets DX de sonar dans la tranche effet de midistudio (un comble pour l'ami coppo
c'est un vst adapter pas un vstI adapter!!
unco
Coppo on s'contact sur msn messenger , jsuis d'accord pour te prendre ton Magix music studio....
A+
Anonyme
sonidos no pasaran, no pasaran , no pasaran
zill
BBmiX
mercis a ceux qui m'ont repondus
'
quant a toi intex le ''lecteur''(ça aide vachté), ''raleur '' retourne donc
sur n'z... chercher des serials et autre cracks........
(-; Be Funky ;-)
intex
on chie sur magix dans un forum special music studio !!... et c'est moi qu'on engueule !!
c'est à moi que tu parles de z !!!
je ne programme que sur des machines hardware mon garçon !!
... et moi j'ai la network card de mon music studio !
Anonyme
comment se passe votre gestion des VSTI ? pour ma part j'ai abandonné et offert le log en vendant cakewalk pro audio 9
NB La démo de samplitude est TB par contre fabuleux mais ... c'est une autre histoire ;-)
A+ et encore merci pour ceux qui ont tenté de m'aider
bastringue
zill
une boite d'informatique que je connait avait besoin de sequenceurs midi et de logiciel de retouche de wave en a pris 10 licenses et pour l'instant ils en sont content
pour ma part je compte me faire un classeur ou j'imprime les vsti que j'ai installé car quand on en a instalé une cinquantaine comme moi, on ne sait plus qui fait quoi et si on l'a deja instalé
les vsti MARCHENT TRES BIEN les AUTOMATIONS aussi on les recupere toutes dans le drum editor pour les retoucher c'est ->tip-top
super ton avis sur magix il releve du fustré qui veut encore se faire pleurer une dernière fois pour plaider sa cause, (maman j'ai eu bobo vilain magix pas assez cher pour bien marcher
->histoire de bien degouter les autres qui pouraient eventuellement prendre ce soft et en etre tres content.
Franchement tu est le seul a avoir gueulé autant sur un soft que pas su faire tourner et qui plus est ne t'as pas ruiné. J'imagine même pas si t'avais pas reussi à faire marcher un cubase à 800 euros
dis moi le jour ou tu avalera une arrête de travers il faudra flingueur tous les poissons de la mer
- < Liste des sujets
- Charte