Midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage
- 56 réponses
- 14 participants
- 4 172 vues
- 13 followers
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2005 à 22:32:40Midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage
Bonsoir, j'ai un probleme midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage audio studio se lance et je peux m'en servir san probleme je comprend pas pourquoi midi studio se ferme aussitot que le le lance(cela ne vient pas de l'installation qui s'est mal passé)svp aidez moi
pop fiction
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 13/08/2005 à 22:14:06
Salut
A mon avis tu as un cpu AMD, moi ca faisiais pareil, ma carte mere a griller j'ai rachete du p4 et depuis ca marche, j'avais tout fait reinstaller, enlever mes plugs, bref rien ne fonctionner et maintenant depuis je n'ai plus de probleme !
A mon avis tu as un cpu AMD, moi ca faisiais pareil, ma carte mere a griller j'ai rachete du p4 et depuis ca marche, j'avais tout fait reinstaller, enlever mes plugs, bref rien ne fonctionner et maintenant depuis je n'ai plus de probleme !
Pop fiction.zik.mu
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 14/08/2005 à 08:43:43
J'ai un cpu AMD (un duron 1300 ), une carte mère Gigabyte avec un chipset VIA, et ça fonctionne
Ola !!!
nash2004
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 22/12/2005 à 18:01:04
Bonjour, pour ma part, je viens d'acheter Music Studio 2006 deluxe et j'ai exactement ce problème... J'ai essayé les insatllations et désinstallations, la désactivation via msconfig le temps d'installer et de faire reconnaitre les logs avec le cd et que dalle !!! ça marche pas ! Dès que je lance midi studio ou audio studio, mon PC reboot instantannément et je pense pas que ce soit les drivers asio car j'ai même pas le temps de les configurer... je viens de demander au support une clé de déverrouillage avec leur "unlockmaster" mais j'attends toujours la réponse par mail... j'espère que ça va pas durer des jours et des jours. C'est quand-même curieux que ça marche pas directement. Moi j'ai un P4 avec une EMU 1820. Je n'ai pas eu de pbme avec Cubase et Sonar ou même les versions de démo de samplitude. Je ne comprends donc pas.
ESt-ce que ceux qui ont eu ce problème ont réussi à trouver une parade ???
ESt-ce que ceux qui ont eu ce problème ont réussi à trouver une parade ???
Nash2004
Pquenin
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 22/12/2005 à 23:24:00
J'ai acheté Music Studio 2005 fin 2004 et j'ai eu le problème avec Midi Studio : la 1ère fois il a marché (et je l'ai testé assez pour voir qu'il était buggé), ensuite j'ai choisi un driver Asio (ma carte est une M-Audio Audiophile) et là, plus moyen de le lancer, il plantait au démarrage. Et sur un PC avec un processur Intel.
J'ai eu beau désintaller, réinstaller, nettoyer la basse de registre de tout ce qui paraissait lié de près ou de loin à Magix, pour pouvoir rechoisir un driver MMX ou l'EASI de l'Audiophile, rien n'y a fait : il plantait toujours en voulant initialiser ce putain de driver Asio.
J'avais questionné le support Magix à l'époque, mais aucune de leur réponse ne m'a secouru.
Je découvre aujourd'hui l'existence de ce "Unlockmaster" : est-il valable pour la version 2006 seulement ?
Depuis j'utilise Tracktion 1 (qui fut gratuit fin 2005) et c'est un vrai bohneur : c'est le séquenceur le mieux pensé et le plus facile à utiliser, à partir du moment où on a pris 5 minutes pour lire le QUICKSTART GUIDE dans l'aide en ligne, qui décrit l'environnement de travail et les principes de base du logiciel. Difficile maintenant de revenir à un autre logiciel, même professionnel, car aucun ne possède une simplicité d'utilisation équivalente.
Audio Studio, qui marche bien lui, me sert comme d'éditeur audio appelable depuis Tracktion.
J'ai eu beau désintaller, réinstaller, nettoyer la basse de registre de tout ce qui paraissait lié de près ou de loin à Magix, pour pouvoir rechoisir un driver MMX ou l'EASI de l'Audiophile, rien n'y a fait : il plantait toujours en voulant initialiser ce putain de driver Asio.
J'avais questionné le support Magix à l'époque, mais aucune de leur réponse ne m'a secouru.
Je découvre aujourd'hui l'existence de ce "Unlockmaster" : est-il valable pour la version 2006 seulement ?
Depuis j'utilise Tracktion 1 (qui fut gratuit fin 2005) et c'est un vrai bohneur : c'est le séquenceur le mieux pensé et le plus facile à utiliser, à partir du moment où on a pris 5 minutes pour lire le QUICKSTART GUIDE dans l'aide en ligne, qui décrit l'environnement de travail et les principes de base du logiciel. Difficile maintenant de revenir à un autre logiciel, même professionnel, car aucun ne possède une simplicité d'utilisation équivalente.
Audio Studio, qui marche bien lui, me sert comme d'éditeur audio appelable depuis Tracktion.
nash2004
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 23/12/2005 à 10:13:20
Je pense que le unlockmaster est valable pour tous les produits magix car quand on l'execute, il recherche tous les prog magix installés et il les propose en choix. Après ça, il envoie automatiquement un mail à magix et on a le code le lendemain. Je viens de le recevir alors je vais le tester de ce pas. J'espère que ça marche sinon je vais devoir parler allemand toute la matinée !
Nash2004
Axiome11
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 23/03/2006 à 19:51:54
Bonjour à tous.
J'ai le meme probleme pour Magic Studio midi Edit 2006.
Y a t il un patch ou une solution?
J'ai le meme probleme pour Magic Studio midi Edit 2006.
Y a t il un patch ou une solution?
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 24/03/2006 à 14:47:28
Démarrer le soft avec le cd d'installation dans le lecteur de cdrom est une solution, il suffit de suivre cette procédure une seule fois, aprés plus besoin du cdrom.
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte