Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage

• 56 réponses
  • 14 participants
  • 4 158 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage
Bonsoir, j'ai un probleme midi studio 2005 deluxe se ferme tout seul juste après son demarage audio studio se lance et je peux m'en servir san probleme je comprend pas pourquoi midi studio se ferme aussitot que le le lance(cela ne vient pas de l'installation qui s'est mal passé)svp aidez moi :???: :((
Afficher le sujet de la discussion
31
Avec une AC97 j'ai utilisé ASIO4ALL avec Music Studio 2005 Deluxe et cela fonctionnait assez bien.
Voici le lien:

http://tippach.business.t-online.de/asio4all/A4Av2Ins.exe

Avec lui je n'avais pas de latence audible avec les réglages par défaut du driver en jouant des VSTi sur midi studio.

Bonne chance !
32
Une fois installée quand je lance le logiciel jeu ne sais pas comment m'en servir. Tu pourrais m'expliquais vite fait s'il te plaît
33

Citation : Qu'est-ce que vous pensez de tracktion 2?

salut
si je juge par rapport à T1 que j'ai en NFR, en audio MS2005 est tres largement supérieur
T est marrant mais sans plus. T1 a tendance à mettre mon UC dans le rouge meme en lecture... :| c'est le soft MAO que j'aime le moins. (j'ai eu Cubase SE, Cakewalk Pro Audio 9, Sonar 3, Tracktion 1 , MS2004 et MS2005, j'ai eu avec ma carte MAudio, les softs Reason Adapted et Live Delta, sans oublier la suite audio de Agnula Demudi)

MS2005 est tres bon, la partie MIDI est un peu hard à comprendre mais elle est sérieuse
la partie audio de MS2005 est remarquable. :bravo2:
34
Je ne trouve vraiment pas de reponse a mon probleme j'aimerais quand meme savoir si il n'existe pasd un logiciel equivalent a midi studio 2005
35
Il y a bien cubasis 5 Vsti (il vaut 100 euros et je l'ai trouvé à 30 euros dans une farfouille !) mais il ne t'apportera rien de plus (c'est un ancien logiciel) sinon la gamme supérieure c'est cubase SE ou Cakewalk Home dans les 150 euros mais je ne connais pas (Ah si j'étais riche.... la la la la la la la la la la la la la la la......... :langue: ).

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

36
Mais un logiciel qui fait le midi l'edition de partition sequenceur e t tout je ne trouve pas de logiciel equivalent ( si possible en francais)
37
Pour jazzride
Que penses-tu de Cubase SE ?
j'aime bien aussi tester différents logiciels Mao... :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

38
SE est loin en dessous de T2 niveau fonctionnalité, mais son editeur midi est plus pratique. moi j'utilise T1 sans probleme pour de l'enregistrement et de l'edition audio (avec audio studio en editeur externe, a la place de soundforge). par rapport a music studio, dans T1 t'as quand meme midi et audio dans la meme interface, meme orientation objet des effets, un routage ininiment plus modulaire, le module de mastering d'acuma labs, l'automation de tousles parametres (et T2 permet de les controler avec une surface de controle). de plus T2 a un bundle logiciel assez consequent, tu devrais prendre le temps de jeter un oeil a la notice.
39

Citation : Musioc Studio Audio Deluxe 2005 est excellent en audio, 100% compatible Samplitude Pro, mais assez limite en partie midi.

moi je trouve pas, il est vrai que la partie soft midi est peu attirante :??: mais a y regarder de plus pres en midi pur,elle est tres tres efficace.on y travaille plus vite que dans cubase ou sonar (enfin en ce me concerne) .
40
J'aimerais bien pouvoir bosser avec Audio Studio et Midi studio, ensemble, j'aurais largement de quoi, j'ai besoin de midi studio pour les vstis surtout, seulement en fait. Mais j'ai surtout besoin de Audio Studio, et j'en suis ravi (je le préfère largement à Cubase par exemple, au vu des goûts et besoins), après je suis déçu qu'il y ait ce problème de plugins non reconnus et qui ferment midi studio...
Et puis qu'il faille deux logiciels différents, ça complique les choses...