Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 794 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
101
Il est décevant à ce point là ? Il doit vraiment etre terrible pour que vous n'ayez meme pas envie d'attendre un patch de correction...
D'après ce que je lis, il n'y a pas seulement un probleme de bug, il est aussi très mal pensé c'est ça ?

Dire que j'étais si content à l'idée que MIDI Studio et Audio Studio ait enfin fusionné...

Moi je dois recevoir le miens demain ou lundi.

Pour ce qui est de Samplitude Se, je m'y étais interressé à sa sortie et on me l'avait déconseillé car sa partie midi est très basique.

Hors sujet : Je n'ai pas encore essayé le Music Maker 2007 qu'ils m'ont envoyé par erreur, mais j'ai essayé de l'installer à mon petit frère et rien qu'à l'installation ça s'annonce mal... Je n'ai réussi qu'à la cinquieme fois. :??: Je lui dit de s'installer sur le D et de mettre ses sons sur le G, il commence à tout mettre sur le D puis plante en me disant qu'il manque un fichier sur le DVD... Donc je réessai, en lui disant de s'installer sur le D et de ne pas installer ses banques sons, pensant les copier manuelement plus tard. Là il installe quand-meme tout sur le D puis plante à nouveau... Ce n'est qu'au cinquieme essai qu'il s'est correctement installé, mais en mettant bien-sur quand-meme ses banques sons sur le D ! (pas grave je les ai déplacé ensuite mais bon)



Qu'est-ce qui se passe chez Magix en ce moment ? A croire que même leur personnel bug, des développeurs au service d'expédition...
102

Citation : Il est décevant à ce point là ? Il doit vraiment etre terrible pour que vous n'ayez meme pas envie d'attendre un patch de correction...
D'après ce que je lis, il n'y a pas seulement un probleme de bug, il est aussi très mal pensé c'est ça ?




tres mal pensé je ne sais pas. la partie MIDI est totalement à cote de la plaque + atmos sauf sur la boite je ne l'ai jamais vu... je trouve que ca fait bcp.il me semble aussi que le manuel imprimé est bcp moins complet qu'auparavant... je me trompe ?

Citation :
Qu'est-ce qui se passe chez Magix en ce moment ? A croire que même leur personnel bug, des développeurs au service d'expédition...



oui c'est le désordre. autre chose, je voulais participer aux concours photos sur le site magix, pas moyen d'obtenir un password , j'ai voulu m'inscrire en aout j'attends toujours :??:

Si tu vas ds ton espace d'enregistrement perso tu pourras noter qu'à la différence d'autres années, il n'y a RIEN de RIEN en patch pour quelque soft que ce soit, rien de dispo.

Les années précédentes on s'enregistrait et on recevait tout de suite un lien pour télécharger un bonus. Là il devrait y avoir Atmos , j'attends toujours...

Pour moi il y a actuellement un gros pb chez magix et ca me refroidit pour Samplitude Classic...
J'ai cru comprendre aussi sur un thread dédié SamPRo que quelqu'un qui avait droit à l'upgrade pour Pro (je crois ) avait du demander son remboursement puis éventuellement commander aux USA (pb de distrib et de sortie 8/9 en france)

/sequenceur-generaliste/magix/Samplitude-8-Pro/forums/t.196667,mise-a-jour-version-8.html

+ sans compter le nombre effarant d'erreurs signalées rien que sur AF s'agissant de la réception de MS2007 en précommande.
Et puis bon tjrs pas de démo de Sam9 enfin bref... interface sam9 pro :( qd on voit celle de SAm8 francgement... qu'est ce qu'il se passe ? Ces 2 gros boutons rouges à droite de la table pour enregistrer mais qd meme, un soft destiné a des studios pros un minimum qd meme... ça vaut qd meme 1000€ et une fois encore, c'est un pb d'image de marque, ca fait pas sérieux...

Pour moi carrément y a un pb. Lequel je ne sais pas mais ça me refroidit. voila pourquoi je retire mes billes. POur moi a la rigueur 1 bug pas grave, mais une partie MIDI completement HS + emballage littéralement inacceptable (j'aurais offert ca à mes neveux comme je l'ai fait pour 2004 et 2005 j'aurais eu honte qd je vois... ce que j'ai recu...) , en comparaison avec l'achat de simples cables chez thomann (carton + protections multiples) ou de DVD à la fnac alapage ou autres emballés protégés etc, là franchement ca fait vraiment ECONOMIES ECONOMIES. :| C'est pas la classe je le dis. Je l'ai reçu et j'étais avec des proches, qd ils ont vu ça ils étaient consternés. Une chance le CD qui se baladait ds l'enveloppe QUI n'est pas une enveloppe renforcée papier bulle mais une enveloppe de base en papier recyclé :| n'ait pas été rayé... Sincerement meme sans bug vaut mieux le prendre à la fnac et payer 10€de plus ... ne serait ce que pour conserver le soft des années ... (et éviter les X erreurs d'énvoi signalées ici... pour un soft à 45€ c'est rageant mais si on commande SamPro à 1000€ c'est carrément l'angoisse...)

C'est tout ca à la fois qui m'a décidé à mettre un avis, car je me sentirais mal si, avec tout ça je ne disais rien ici et que je lise X avis de gens aussi déçus que moi...enfin déçu... je vais me faire rembourser et retour à la case départ, un bon soft de MAO (un bon soft en général) c'est pas donné, point barre.
103
ça n'as pas l'air d'être trop la forme par ici..... :??:
J'ai laché l'affaire après MMS 2005 pour eXT, qui pour le même prix offre quand même plus de possibilités (en tout cas pour le midi!!!)
104

Citation : ça n'as pas l'air d'être trop la forme par ici.

:mdr:

c'est surtout magix qui est pas en forme :| c'est un peu triste... un rien inquiétant... :??:
105
Allons allons... je l'ai reçu samedi matin et j'ai passé du temps ce week-end dessus. En fait, je ne pense pas qu'il y ait de "bugs" énormes, mais une logique très spéciale dans la gestion midi, pas du tout standard. Après avoir galéré, je me suis aperçu que tous les synthés fonctionnent, même Revolta, mais pas comme on peut le penser a priori. C'est vrai qu'Atmos, on se demande où il est... mais quand à la partie audio, elle justifie à elle seule l'achat de ce soft... rien de ce prix n'a d'aussi bons traitements.
Si vous voulez du midi "classique", allez voir du côté de XT, Sonar ou même un ptit cubase LE.
Quand au look, faut s'habituer. A mon avis, ils ont voulu faire moderne, mais pas avec le talent des gars d'Ableton. En bidouillant les couleurs, j'arrive à quelque chose de pas trop mal.
Et pour finir, le manuel est pas mal du tout, faut juste avoir envie de le lire...

Careful with that axe, Eugene !

 

106
Meme Magix reconnait expliciyement la gravité du pb et propose spontanément de rembourser. dsl mais la ce que tu dis va en inciter à l'acheter alors que je pense que c'ets sérieusement prématuré.

maintenant tu es libre de payer pour un soft completement inutilisable en MIDI c'est ton droit le plus strict. mais ne dis pas ca au moins.

Citation : une logique très spéciale dans la gestion midi,



pour le moins oui :lol:

pas grave moi je vais le renvoyer, n'étant pas assez fort pour saisir cette logique spéciale je vais en effet voir EXt et surtout les classiques...
107
Sans vouloir polémiquer, la partie midi me suffit amplement :
- je peux jouer et enregistrer sans problème mes vstis favoris
- j'importe des séquences midi sans problème
- les sons de Vita sont super
- j'adore Robota

Dans le manuel ils expliquent bien la différence entre les synthés objets et les synthés pistes. C'est novateur et intelligent.

Mais c'est vrai que je n'ai pas d'expandeur externe et que je fais du midi très basique. Donc, pour moi et les gens comme moi, c'est très bien.

Careful with that axe, Eugene !

 

108

Citation : je peux jouer et enregistrer sans problème mes vstis favoris


Lesquels ? Parce que les miens plantent tous en quelques minutes !
Tu as essayé plusieurs pistes VSTi que tu enregistres l'une après l'autre ?
Essayes pour moi s'il te plaît "Drumatic 3" (Freeware), chez moi en moins de 5 minutes je n'ai plus de son.
109
Le simple fait de lancer une séq midi meme basique sur un expandeur et c'est la cacophonie la plus totale. qt aux vsti en effet ca plante un maximum.

Citation : j'importe des séquences midi sans problème



importer du midi ? et apres ? tu en fais quoi ?

doit on preciser que ds une séquence midi il n'y a pas de sons mais seulement des infos ? alors si les vsti plantent + qu'on ne peut pas lancer sérieusement la séqu sur un expandeur à quoi ca sert ? a collectionner des suites d'informations ? :lol: faut bien les exporter qqe part ces infos non ? les VI sont intrinsequement bons c'est vrai mais qd on utilise le machin sur +2 pistes y a plus de son: plusieurs fois j'ai fait le test meme avec des séq simples genre combo jazz: en gros je mets piano + basse = excellent, je rajoute 1 piste avec guitare ou autre y a plus de son pour le piano ,et encore, VI marche mais les autres j'arrive pas à les lancer... Atmos jamais vu et robota entre nous ca fait des années qu'on se la mange, la 2006 suffit.

Je n'ai jamais dit que magix produisait des choses de mauvaise qualité loin de la , mais cette fois ci, ils ont sorti le produit bcp trop vite... la version 2008 sera sans doute excellente mais là, la copie est ratée. D'ailleurs d'apres le mail reçu de la part du SAV ils sont tres embetés eux memes. Sam c'est excellent, MS2005/2006 ok mais là c'est pas au point. pas au point du tout.

et puis bon, faut qd meme rappeller aussi que des messages pleuvent sur les forums magix pour ces memes pbs MIDI, dans toutes les langues, alors si stanlea est le seul au monde a avoir une bonne version du soft je l'envie. :bravo:
110
Là je suis en train d'écouter une piste avec drumatic que je viens de charger, ça dure 6 mn et plus, et je suis sur AF en même temps. Pas un craquement, rien... Sur un vieux PIII avec 512 Mo de RAM.
Soit je suis un gros menteur, soit je mérite des excuses...
Par contre il y a un paramètre à mettre dans le setup (touche y), dans la partie VST/DX etc, j'ai mis la valeur -1 au lieu de 0 pour la valeur de tampon vst maximale...

edit :

je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de pbs avec le midi, je ne suis pas aussi neuneu que tu le sous-entends, je dis que ces problèmes ne me gènent pas énormément à moi - et doncques j'attends sereinement les patches, qui seront peut-être merdiques eux aussi...
quant à importer une séquence midi, je pense savoir ce que ça veut dire...

Hors sujet : tu serais pas un peu batteur, toi ? tu me rappelles une vieille connaissance...

Careful with that axe, Eugene !