Magix vient d'annoncer qu'il n'y aurait pas de correctif, car à la place il nous offre à tous un ordi portable derniere génération équipé d'un double AMD64, 2Go de Ram, écran 17'', et une E-MU 1616M...
Nan je plaisante.
Citation : Ce n'est donc pas le soft qui est défectueux, c'est nos machines !
Si windows ne fonctionnait que sur un PC équipé de tel processeur associé à telle ou telle quantité de RAM, tu incriminerais le fabricant de PC ?
Moi non, c'est bien MAGIX qui doit sortir un logiciel sans bug sur toutes les configs possibles.
J'interviens vite fait, j'ai une tite intuitition, est ce que dans vos peripherique midi le synthé windows machin truc est activé?? je sais qu'il est capable sous certains hotes de mechants bugs, notemment lorsqu'il cohabite avec des drivers asio exotiques (genre a4a). je dis ça a tout hasard, je viens d'y repenser, la en lisant vos trucs...
Le coup des machines défectueueses, c'était pour rire, j'étais le premier à avoir les boules de posséder un soft bancal...
Pour les démos, elles se trouvent dans le dossier MAGIX sur ton disque dur :
> AUDIO > DEMO-PROJECT, puis DemoVitaInstruments pour la démo des VST internes, ou AudioStudioProjects pour la partie audio du soft.
C'est DemoVitaInstruments qui pose soucis.
Et pour le synthé windows machin truc, j'avais déjà essayé et ça ne change rien qu'il soit activé ou pas.