Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il arrive le 2007

  • 225 réponses
  • 21 participants
  • 6 735 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il arrive le 2007
Déjà dispo sur le site Allemand de la marque apparament ce coup ci il est 100% integré midi/audio en un seul soft :boire:
Afficher le sujet de la discussion
181
J'ai un peu bidouillé, ça tient pour l'instant :lol:

Mais je ne suis pas habitué à utiliser le gel de piste, ça me trouble un peu, on sait pas trop ce qu'il fait de la piste en fait...

Et puis le volume des vstis est très fort je trouve, c'est ma config sûrement mais la différence est vraiment énorme avec mes entrées audio :?!:
182

Citation : Et puis le volume des vstis est très fort je trouve, c'est ma config sûrement mais la différence est vraiment énorme avec mes entrées audio



ça c'est pareil sur d'autres séquenceurs, non ?

Careful with that axe, Eugene !

 

183
Je ne sais pas trop... Avant j'utilisais Tracktion, ça ne me choquait pas...

Mais je vais approfondir le sujet, ça a l'air quand même terrible tout ça, ça me fait bizarre de tout avoir dans le même logiciel.

Par contre, toujours au sujet du gel de piste, je ne sais pas comment il s'y retrouve. Imaginons, j'enregistre une partie avec tel vsti, je gèle, puis j'enregistre une autre partie avec le même vsti mais avec un autre son, je gèle à nouveau. Est-ce q'uil peut s'y retrouver si je veux "dégeler" les pistes, je l'ignore... (je découvre tout ça moi :oops: )
184
Bon j'essaie de configurer MS2007 avec mon expandeur mais j'ai du mal, si jamais quelqu'un peut m'aider ici, ce serait vraiment sympa...
185
Patch dispo sur le site de Magix, je charge et j'essaye.

De vraies corrections :
- on peut faire jouer plusieurs vstis en même temps
- une nouvelle version de vita qui marche mieux (j'ai tous les pianos)
- changements de tempo possibles
- moins de merde sur les expandeurs externes

Mais :
- revolta fonctionne toujours aussi mal
- certains sons vita toujours inaccessibles pour moi (les basses notamment)
- quelques plantages encore

Donc bilan mitigé, mais en progrès.

A mon avis, mauvaise gestion mémoire et ressources proc. Les machines récentes masquent ce problème. Qu'en pensez-vous, ô utilisateurs de ce soft controversé ?

Careful with that axe, Eugene !

 

186
Je pense qu'effectivement coté VSTIs il y a vraiment du mieux. En ce qui me concerne Revolta ne semble plus planter mes VIP. A confirmer. Par contre la demo VITA mais au moins autant de temps à se charger, mais ensuite ça fonctionne correctement.
Les problèmes de menu contextuels que j'avais signalés n'ont pas été corrigés.
187
C'est un patch encore différent des 3 dll à télécharger sur le forum Magix? (celui dont le lien est donnée dans un autre topic)
188
Oui, il corrige l'exe aussi, sans dec ça devient utilisable

Careful with that axe, Eugene !

 

189
Oui oui, c'est le patch qui est sensé corriger tous les problemes. Malheuresement il ne semble pas regler tous les problemes.En effet j'ai de gros problemes pour l'edition midi qui me fait un peu n'importe quoi pour la velociter et la durée des notes , alors que je ne modifie aucun parametre.
Sinon question bête : le logiciel est il sensé pouvoir enregister les VSTi quand on les joue " à même la souris sur l'ecran"? ou c'est moi qui est mal compris. Je sais que c'est possible car il y a quelques années j'utilisais un soft d'edition musicale (music center je crois) ou le midi et l'audio etaient deja ensemble et l'on pouvais editer ses parties midi en temps reel.
190

Citation : C'est un patch encore différent des 3 dll à télécharger sur le forum Magix?



Oui, un .exe qui lance une installe de patch, sans problème particulier.

En effet, côté VSTi j'ai 4 pistes VSTi sans problème à part une perte de son (mais pas de moniteur de piste) et des notes MIDI sur la 3ème piste après plusieurs bidoullages. :?:

Je vais continuer le test ...