Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Samplitude questions

• 222 réponses
  • 33 participants
  • 7 263 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Samplitude questions
:up:

forums des utilisateurs de samplitude (entraide)

:bravo: posez toutes vos questions technique ici.............

a vous les gars

a tous et en particulier a ceux qui répondront aux questions ( nest ce pas pentrite :clin: c bon la :???: )

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

Afficher le sujet de la discussion
41
Moi non plus (sauf comme je le dis, pour finaliser un sample avant archivage, mais j'en utilise très peu...)

:boire:
42

Citation : g trouver

"WAVE EDITING" DE LA PISTE CONCERNEE
"COPY AS"(sous 1 autre nom)
et ensuite CHARGE IT

ET cest bon

il existe plusieurs methode apparement?......c'est vrai que c'est pas forcement evident...(effet destructeur...faut oser josé!).....

pour la copie ,ta méthode pentrite permet elle d'avoir l'effet modifié par exemple que sur l'objet?
je cherche 1 truc pour eviter d'avoir a recreer 1 piste entiere.....je pense au gain de place ds l'ordi..stockage........ca peut etre sympa...de compartimentér 1 détail ,de lui appliquer 1 pti reverse...directement...pour garder 1 idéé...sans avoir a perdre le fil...

pour ta question mr sur la difference de mode ram ou hd ,la reponse est posté sur le forum sam8 :boire2:
43
MR99 > "RAM" charge tes fichiers dans la mémoire vive du PC alors que "HD" lit les fichiers sur le disque dur en temps réel...

Je ne voit pas pouquoi "Edit copy of Wave project" est grisé chez toi...

T'as trouvé une autre solution (qui est la meme sauf que la première fais tout à ta place) qui marche aussi, c'est une des choses que j'aime avec SAM: plusieurs moyens d'arriver à ses fins !

"Edit copy of Wave project" fait la copie et la "réouverture" de la copie à ta place: c'est plus pratique et rapide, ça serai bien de comprendre pourquoi tu n'y a pas accès...
44
Kid >

Citation : pour la copie ,ta méthode pentrite permet elle d'avoir l'effet modifié par exemple que sur l'objet?

Oui, c'est le but: créer une copie qui ne sera utilisée que par l'objet en question ! :clin:
45
"Edit copy of Wave project :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

46

Citation : Mais on pose la question, alors je répond objectivement, mathématiquement parlant

On a souvent fait le lien entre les maths et la musique ... je crois cependant que les maths ont tellement évolués depuis qq dizaines d'années qu'il faut casser ce lien ... :clin:

Allez mettons ton post et ton emportement mathématique sur une le coup d'une soirée trop arrosée ou une surchauffe neuronale apres un cours d'analyse numérique et revenons à la musique !!! :clin:
47
Bonne idée....... parlons MAO
dailleurs cest 1 peu pour ca kon est la........

(pentrite :fleche: ta technique :nawak: )

48
Qui est ingénieur du son :?: (ce srai bien ca comme thread :?!: )

un vrai hein.....diplomé car yen a qui sont ingénieur du mensonge

jai toujours réver davoir lavis et la desciption (pt dvue MAO) d1 ingé-son sur les songs que jécoute.....

si ilyen a..... quil(s) se manifestent si il est prèt a me rendre service sur 2 ou 3 songs

jles mettrai dans la semaine sur un nouveau thread....

davance

49
Faut esperer 1 ingé avec 1 bonne vibe.....hélas c'est pour embeter les ingés mais la mentalité dans ce milieu (zic) est pas terrible terrible, d'ailleurs ds le milieu du design graphique c'est pareil
qu'est que vous penser d'1 mix de daft punk par exemple?.....j'aimerais entendre parler des grosses erreurs de prods qui marchent

chui super nul en math sinon :cobra:
50
Des avis constructifs bien sur