Samplitude questions
- 222 réponses
- 33 participants
- 7 676 vues
- 33 followers
Mr99
forums des utilisateurs de samplitude (entraide)
a vous les gars
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
outsider_013
Mulan
J'utilise samplitude 8 mais je pense que ça marche pareil avec la 7.
J'ai passé pas mal de temps aussi à torturer les options midi pour réussir à configurer chaque bouton comme je voulais mais j'ai abandonné...
Je suis passé en émulation mackie control (faire afficher MC C au démarrage de la BCF et choisir mackie control comme controller dans le hardware controller setup) et ça marche à peu prés correctement mis à part les automations de panoramique.
J'espere que ça t'aidera
a+
Acib
Citation : Salut tout le monde! je suis novice dans la MAO et j'aurai bien besoin d'aide! voici mon problème : j'aimerai pouvoir controler samplitude professional 7.02 avec la BCF 2000. j'utilise également une EDIROL FA-101 en carete son externe. j'ai réglé la carte son et samplitude sur 44100Hz. ça fait bientot 3 mois que je galère et rien ne change!
Bonjour. tu es novice et tu utilises un SAM Pro?
A+
André
Acib
Je réponds à la question de rroland d'autant que je n'ai pas lu tous les posts, hélas.
Dans SAM8, il y a un batch converter( batch processing) disponible dans le menu file. A l'ouverture de la fenetre, tu peux ajouter ton dossier source (add directory). Après, il faut suivre les instructions.
A+
André.
outsider_013
Shoden
alesissss
Citation : Alors quelqu'un va pouvoir repondre a comment on fait (d'une facon descriptive étape par étape ) pour rewire samplitude(master) avec un slave quelquonque (moi j'utilise ableton live 5???
??
Starzen
je t'ai répondu dans ton thread.
... enfin, j'ai fait ce que j'ai pu ...
a+
rroland
Citation : Je réponds à la question de rroland d'autant que je n'ai pas lu tous les posts, hélas