Sujet de la discussionPosté le 21/08/2014 à 12:02:54Liste des souhaits pour Studio One 3
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour regrouper un peu vos souhaits ou suggestions sur une hypothétique Version 3 (ou 4 ou 12, peu importe) de Studio One.
Nous sommes nombreux et peut-être pourrions-nous "peser" dans la balance pour une évolution de ce logiciel, qui est quand même bien cool pour les musiciens qui, comme moi, s'improvisent ingénieur du son. , en regroupant les évolutions les plus cohérentes pour les envoyer chez Presonus.
Pour ma part :
- export OMF
- colorisation des tranches de la console (façon ProTool ou Sonar) super pratique pour une visualisation rapide par code couleur (guitares en rouge, batterie en vert par exemple...)
- Possibilité d'un vue console en plein écran
Il n'y avait pas meilleur moment que le Musikmesse je trouve ! C'est à ce salon qu'ils avaient annoncé le lancement de Studio One V1. Allez tant pis je vais le garder dans un coin et commencer à m'amuser avec un (ou plusieurs) autre(s) séquenceur(s). Et j'arrête les spéculations. Je l'ai déjà dit non ? Ah ouais c'est vrai lors du NAMM 2015... damned...