Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2014 à 12:02:54Liste des souhaits pour Studio One 3
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour regrouper un peu vos souhaits ou suggestions sur une hypothétique Version 3 (ou 4 ou 12, peu importe) de Studio One.
Nous sommes nombreux et peut-être pourrions-nous "peser" dans la balance pour une évolution de ce logiciel, qui est quand même bien cool pour les musiciens qui, comme moi, s'improvisent ingénieur du son. , en regroupant les évolutions les plus cohérentes pour les envoyer chez Presonus.
Pour ma part :
- export OMF
- colorisation des tranches de la console (façon ProTool ou Sonar) super pratique pour une visualisation rapide par code couleur (guitares en rouge, batterie en vert par exemple...)
- Possibilité d'un vue console en plein écran
Oui je dis pas le contraire, la 3 va sortir dans peu de temps, mais combien de temps il va falloir attendre pour d'autres évolutions/corrections....
0
Jeffouille
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
162Posté le 17/04/2015 à 15:48:47
Il n'y avait pas meilleur moment que le Musikmesse je trouve ! C'est à ce salon qu'ils avaient annoncé le lancement de Studio One V1. Allez tant pis je vais le garder dans un coin et commencer à m'amuser avec un (ou plusieurs) autre(s) séquenceur(s). Et j'arrête les spéculations. Je l'ai déjà dit non ? Ah ouais c'est vrai lors du NAMM 2015... damned...
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 15:50:27 ]