Euh, c'est moi, ou il y a un bug avec l'auto scroll ?
Quand on touche la barre de défilement horizontale pour déplacer la vue et qu'ensuite on réactive l'auto scroll, ça ne revient plus sur la position de lecture...
perso rien de révolutionnaire avec ca j'ai de meilleur résultat et plus de possibilité, c'est un beau coup de com de presonus mais perso j'attendais autres chose, ca fait surtout courir ceux qui utilisent plein de terme sans savoir les definir techniquement http://www.klanghelm.com/SDRR.php
enfin il y a les vca les raccourci clavier et ergo souris sont amélioré meme si il faut un peu de temps pour reprendre des reflexes, ca restre pour moi la meilleur DAW niveau ergonomie mais leur vst valent pas grand chose
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 15:41:41 ]
Coramel
6526
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
27Posté le 28/02/2016 à 16:08:02
Et pour l'absence d'icone sur le .exe ? Quelqu'un d'autre à ce problème ? Bien sûr, ce n'est pas important, mais c'est juste que je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas eu un problème dans l'installation chez moi.
[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 18:31:14 ]
Coramel
6526
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
30Posté le 28/02/2016 à 18:46:01
Merci de ta réponse. Pas grave du tout en effet mais bizarre, surtout que je viens de vérifier et l'icone est revenu...
Bon
Sinon, je commence à me mettre aux fadeurs vca, j'avais des doutes sur leurs utilités réelles, et bien je me trompais. C'est vraiment pratique et je comprends l'engouement des utilisateurs de Cubase et Reaper entre autres.