Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une mise à jour qui corrige quelques petits bugs est disponible depuis plusieurs jours.
Sinon, depuis la v3, on peut visualiser les effets des plug ins de dynamique directement sur les vu-mètre de la console. Un truc vraiment génial mais frustrant puisque fonctionnant seulement avec les plugs internes. Et bien plus maintenant : je me suis aperçu que celà fonctionne sur les plug ins Waves également. Super !!!
En espérant que les autres éditeurs suivent.
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 20:20:49 ]
Anonyme
820
43Posté le 14/04/2016 à 18:00:28
moi ce qui me manque le plus finalement, c'est qu'il n y ait toujours pas la possibilité de geler/désactiver les pistes, dans le but par exemple de créer une template "géante" avec tous mes instruments virtuels assignés comme je l'ai fait avec cubase. ça a pourtant été demandé par pas mal de monde sur le forum presonus.
0
Michelg5
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
44Posté le 17/06/2017 à 21:09:57
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si Studio One Prime permet d'écouter la piste en faisant un balayage avant ou arrière à l'aide du curseur ?
Cela m'aiderait pour la phase de nettoyage de la piste.
Merci d'avance,
Michel
0
Patmolet
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 19/06/2017 à 10:22:34
Bonjour Michel,
Non, ni Studio One Prime, ni Studio One Pro
Cordialement
Patrice
0
http://mazmusic.free.fr/ Croyez ceux qui cherchent la vérité. Doutez de ceux qui l'ont trouvée. André Gide
Michelg5
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
46Posté le 19/06/2017 à 14:03:20
Merci Patrice. Je peux arrêter de chercher grâce à vous.
Michel
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
47Posté le 26/08/2017 à 10:00:53
Michel - oui y a la fonctions découte en survole dans studio one mais je ne sais pas si la version prime le fait. C'est une option à cocher ou décoché comme le magnétisme/quantise par exemple...