Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

réactions à la news Et voici Studio One 3.2

• 47 réponses
  • 21 participants
  • 12 897 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Et voici Studio One 3.2
Si vous n’avez pas le temps de suivre la présentation live de la mise à jour de Studio One 3.2 en cours en ce moment, en voici un récapitulatif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de jordanpianist :
ils tapent très fort avec leur console shaper, vous avez testé un peu?

Si tu veux voir un test du Console Shaper, je te recommande de visionner cette video :
https://youtu.be/9oMwutTCZao
42
Une mise à jour qui corrige quelques petits bugs est disponible depuis plusieurs jours.

Sinon, depuis la v3, on peut visualiser les effets des plug ins de dynamique directement sur les vu-mètre de la console. Un truc vraiment génial mais frustrant puisque fonctionnant seulement avec les plugs internes. Et bien plus maintenant : je me suis aperçu que celà fonctionne sur les plug ins Waves également. Super !!!
En espérant que les autres éditeurs suivent.

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 20:20:49 ]

43
moi ce qui me manque le plus finalement, c'est qu'il n y ait toujours pas la possibilité de geler/désactiver les pistes, dans le but par exemple de créer une template "géante" avec tous mes instruments virtuels assignés comme je l'ai fait avec cubase. ça a pourtant été demandé par pas mal de monde sur le forum presonus.
44
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si Studio One Prime permet d'écouter la piste en faisant un balayage avant ou arrière à l'aide du curseur ?
Cela m'aiderait pour la phase de nettoyage de la piste.
Merci d'avance,
Michel
45
Bonjour Michel,
Non, ni Studio One Prime, ni Studio One Pro
Cordialement
Patrice

http://mazmusic.free.fr/
Croyez ceux qui cherchent la vérité. Doutez de ceux qui l'ont trouvée.
André Gide

46
Merci Patrice. Je peux arrêter de chercher grâce à vous.
Michel
47
Michel - oui y a la fonctions découte en survole dans studio one mais je ne sais pas si la version prime le fait. C'est une option à cocher ou décoché comme le magnétisme/quantise par exemple...
48
Je vous remercie, Malette.