Une mise à jour qui corrige quelques petits bugs est disponible depuis plusieurs jours.
Sinon, depuis la v3, on peut visualiser les effets des plug ins de dynamique directement sur les vu-mètre de la console. Un truc vraiment génial mais frustrant puisque fonctionnant seulement avec les plugs internes. Et bien plus maintenant : je me suis aperçu que celà fonctionne sur les plug ins Waves également. Super !!!
En espérant que les autres éditeurs suivent.
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 20:20:49 ]
Anonyme
820
43Posté le 14/04/2016 à 18:00:28
moi ce qui me manque le plus finalement, c'est qu'il n y ait toujours pas la possibilité de geler/désactiver les pistes, dans le but par exemple de créer une template "géante" avec tous mes instruments virtuels assignés comme je l'ai fait avec cubase. ça a pourtant été demandé par pas mal de monde sur le forum presonus.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si Studio One Prime permet d'écouter la piste en faisant un balayage avant ou arrière à l'aide du curseur ?
Cela m'aiderait pour la phase de nettoyage de la piste.
Merci d'avance,
Michel
Michel - oui y a la fonctions découte en survole dans studio one mais je ne sais pas si la version prime le fait. C'est une option à cocher ou décoché comme le magnétisme/quantise par exemple...