Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason Rack Extension - La débandade !

• 127 réponses
  • 26 participants
  • 27 880 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reason Rack Extension - La débandade !
Annonce de Propellerhead concernant le développement d'un nouveau module... :D

Reason Rack Extension

En gros un kit de développement sera fourni à des programmeurs tiers pour la création d'instruments rackables directement dans Reason, j'ai même pas hâte... :D

Développeurs annoncés (liste non exhaustive évidemment... Les autres y viendront)

GForce
KORG
Softube
Sonic Charge
Sugar Bytes
u-he

Vidéo / Interview de présentation : https://www.musicradar.com/news/tech/musikmesse-2012-video-propellerhead-reason-rack-extension-explained-535501
Image d'un rack u-he : http://a.yfrog.com/img876/2218/szcu.png
Forum KVR : https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=343938&postdays=0&postorder=asc&start=0

Date estimée, Q2 (ça peut donc sortir fin aout).

Yahhhhhhhhoooooooo !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de afone1977 :

on peut s'attendre a voir arrivé les 9 fx de la suite de U-He d'ailleurs la vidéo en montre un bout en cours de réalisation

Ne pas oublier Rob Papen que l'on aperçoit et entend dans cette vidéo et qui a promis et annoncé le portage du Predator sous le format Rack Extensions .

72
Le tout est de voir combien va coûter chacun de ces modules... Parce qu'à coup sûr ça va se vendre à la pièce... Sinon l'idée est sympa. Tu regardes ce qui te plaît et tu fais ton marché.

73
ce qui sera intéressant aussi, c'est de voir comment chacun de ces intervenants va gérer la face arrière !! Parce que l'intérêt de Reason, il est quand même là. D'ailleurs, le protocole VST devrait être mis à jour pour permettre cette inter-opérabilité entre plugins. Ou bien reason va tout manger sur sa route...
74
Citation de plutonak :
Ou bien reason va tout manger sur sa route...

A mes yeux , Reason commence déja à tous manger sur sa route , et je pense que de plus en plus de musiciens vont se laisser dévorer
75
Heu oui... Y a quand même pas mal de gens qui n'apprécient pas du tout le son de reason donc c'est un développement intéressant mais de là à dire qu'il va tous nous dévorer, heu, je pense qu'il y a de la marge...

76
Qu'est ce que le son Reason ?

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

77

Citation de Neil Erua :

Qu'est ce que le son Reason ?

Bah, en première impression et d'après mes souvenirs, j'avais pas été emballé . Puis, j'ai creusé et ai découvert que cela se travaille _ mrgreen

78
Honnêtement, je suis de plus en plus tenté. Il y a encore que la clé de sécurité et le midi out qui me bloquent.

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 16:43:08 ]

79
Citation de Corbo-Billy :

Bah, en première impression et d'après mes souvenirs, j'avais pas été emballé . Puis, j'ai creusé et ai découvert que cela se travaille _

Ah! mon intuition était juste, alors ;-)

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 20:07:39 ]

80
Polar ça envoie du pâté ! :D