Sujet de la discussionPosté le 07/11/2014 à 16:12:28Commentaires sur le test : Huit et demi ou huit à demi ?
Avec une régularité quasi horlogère, Propellerhead présente de nouvelles mises à jour de Reason. Qu’apporte cette huitième du nom à ses utilisateurs, habitués qu’ils sont à l’avalanche de nouveautés ? Réponses.
avec un macbook pro Core i5 8 Go de RAM et 256 Go de DD SSD, je n'arrive pas (plus ?!!!) à empiler plus de 8 pistes dans un projet
+1 avec Kunda, avec un ordi aussi puissant, c'est obligatoirement que le souci est ailleurs. Et avoir un mac ne dispense hélas pas d'avoir des soucis dans son ordi.
Seulement voilà, même avec un macbook pro Core i5 8 Go de RAM et 256 Go de DD SSD, je n'arrive pas (plus ?!!!) à empiler plus de 8 pistes dans un projet (certes avec des Rack Extensions, mais quand même !), ceci depuis la version 8.3.
Tu peux peut-être demander conseil à cet endroit: ça discute en français autour de REASON _
Je déconseille donc à tout un chacun d'investir dans ce soft vieillissant, d'autant qu'il ne vous sera pas possible de revendre d'éventuelles Rack Extensions. FUYEZ !!!
J'étais un adepte de Reason, jusqu'à cette version 8. Seulement voilà, même avec un macbook pro Core i5 8 Go de RAM et 256 Go de DD SSD, je n'arrive pas (plus ?!!!) à empiler plus de 8 pistes dans un projet (certes avec des Rack Extensions, mais quand même !), ceci depuis la version 8.3.
Je déconseille donc à tout un chacun d'investir dans ce soft vieillissant, d'autant qu'il ne vous sera pas possible de revendre d'éventuelles Rack Extensions. FUYEZ !!!
Il faut regarder aussi quels combinators sont utilisés, notament dans ceux que l'on peut récupérer à droite à gauche. Certains sont tout bonnement des monstres de complexité qui peuvent grandement solliciter les ressources.
Sur un PC, certes puissant, mais qui accuse ses 5 ans, je n'ai pas encore réussi à le saturer, et je doute que ça provienne de la différence Mac/PC.