Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 459 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est pas dure instal trackion sur le PC que tu veus utiliser , va dans about, recupere les nupéros et retourne sur le site a partir de n'importe quel PC pour enregistrer le tracktiopn que tu utilises
62
Ah oui d'accord, je vais le refaire comme ça alors...

C'est qu'il disait que ça marchait en mettant le numéro 0 si on avait installé aucune version. Bref je vais essayer, merci pour les précisions ;)
63

Citation : Attention, la key depend du hardware, si tu as donné le numero de hard de ton pc internet, il y a de grande chance pour que ça ne marchje pas avec ton pc audio...



Aucune chance même.
Par contre, un compte mackie te permet de générer deux licences pour 2 machines différentes.

Citation : Non tu génére le code sur ton pc sage, (page à propos tracktion) tu le note, tu vas sur ton pc débraillé, tu le saisis dans le site mackie, il t'envoie une clé, tu transfère la clé sur le pc sage et tu la donne à bouffer à tracktion


C'est un coup à se faire attaquer par derrière pile au moment du transfert de la clé.
Après tant de précautions, ce serait vraiment pas de chance hein ?
:mdr:
64
Bon, ben c'est parfait.... il va très bien en complement de fruity loops (pour gérer le midi, tracktion me servant pour arranger tout en audio). C'est vraiment parfait. J'ai pas encore compris comment faire des effets send, amsi j'y travaille (faut que je prenne une après midi pour trouver mes repères).
J'espère juste que cette arrivée de tracktionites va pas bousiller la communauté tracktion qui est apparemment excellente. Alors pitié, les newbies comme moi: lisez le manuel et experimentez avant de poser n'importe quelle question comme n'importe quel utilisateur lambda de cubase cracké.
65
Surtout que vous avez des guides en français pour vous aider (voir le topic Guides Tracktion 2.0) et des pop up traduits : http://cosmocats.free.fr/autres/23_popuphelp.dat(Placez-le dans votre répertoire 'docs' de Tracktion, en écrasant l'ancien.)

Alors, elle est pas belle la vie ? :mrg:

Piaz

66
Youpi ça fonctionne :pong:
67
Pour résumer, Tracktion c'est simple et intuitif, tu passes pas des heures à ouvrir et fermer des fenêtres...ect Tu fais enfin de la musique!

D'ailleur, ça fait un an que je l'ai et j'ai enregistré une chanson depuis
68

Citation : Surtout que vous avez des guides en français pour vous aider (voir le topic Guides Tracktion 2.0) et des pop up traduits : http://cosmocats.free.fr/autres/23_popuphelp.dat(Placez-le dans votre répertoire 'docs' de Tracktion, en écrasant l'ancien.)

Je le note, et je m'en félicite :bravo:
69
Excusez moi , mais j'ai juste 2 , 3 questions :
Traktion , c'est juste un sequenceur VST / VSTi , ou il y a moyen d'enregistrer de vrais instruments ?
La version gratos , là , elle a aucune limitation ?
L'ordi sur lequel je fais du son n'a pas internet . C'est possible que j'enregistre ma version sur celui qui a internet , alors que j'installe le bordel sur l'autre ?
Bon , je sais que les réponses doivent être dispo sur AF , voire même rien que sur ce topic , mais vu qu'il y a pas mal de connaisseurs ici même ( me tapez pas , siouplait ... ) ...
Merki :bravo:
70

Citation : L'ordi sur lequel je fais du son n'a pas internet . C'est possible que j'enregistre ma version sur celui qui a internet , alors que j'installe le bordel sur l'autre ?

Installe le fichier EXE, puis lance le soft, il te dis qu'il est pas dévérouillé.
Vas dans About, et il te donnera un N° d'ordi qu'il faut coller dans le champ idoine sur le site. Valide, et il te donne la clef qu'il te suffit de coller dans l'autre champ du menu About du soft. Redémarre le et c'est bon.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org